vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 19 oct. 2024, 00:16

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 19 10 11 12 1346 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 30 juin 2011, 15:24 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Si dans ton plan à 3 c'est lui l'homme, une trans pourrait agir comme transition douce vers davantage de bi-attitude ;)
Je ne le forcerai pas. Si ça doit un jour arriver alors ça arrivera.


Haut
MessagePosté : sam. 02 juil. 2011, 16:53 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 326
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
mon chéri m'a demandé lors de sa dernière visite de me lâcher et de ne pas me gêner c'est donc ce que je fais :clin:

mais qu'entends tu par te lacher??? :stup: :stup: :love: :love: car moi j' aime quand on lache tous dans les draps pour s'aimer et dormir nue baignante dans le jus d'amour tout gluant!!! :love: :love:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
MessagePosté : sam. 02 juil. 2011, 17:26 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
il y a 3 semaines il m'a demandé de me lâcher et d'arrêter de me contrôler même au lit, il est repartit avec des bleus mais ça ne l'a visiblement pas gêné. C'est pour ça que la semaine dernière j'ai fait ce que j'ai raconté dans ma dernière croustillerie :clin:


Haut
MessagePosté : sam. 02 juil. 2011, 23:33 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 326
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
il est repatrit avec des bleus! tu lui a tapé dessus alors?

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
MessagePosté : sam. 02 juil. 2011, 23:51 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Non, je l'ai mordu trop fort :oops:


Haut
MessagePosté : dim. 03 juil. 2011, 15:16 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 326
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
OK tu n'est pas allée jusqu'à le faire saigner quand même!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
MessagePosté : dim. 03 juil. 2011, 15:41 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Non quand même pas. J'y tiens à mon homme et déjà que je culpabilisais de lui avoir fait mal


Haut
MessagePosté : dim. 03 juil. 2011, 16:46 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 326
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
je te remercie Mlle! :lip: oui j'en ai des histoires, mais avec moi c'est souvent très sale!!!!! :mauve: :mauve:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
MessagePosté : lun. 04 juil. 2011, 21:40 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:25
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Hétéroflexible
Localisation : Lyon
Citation :
J'aimerai le voir se faire sucer par un homme puis qu'il le sodomiser.
Et l'autre je n'ai réussit qu'à lui avouer cet après-midi :( . J'aimerai faire un plan à 3 avec un homme et une trans :oops:

Le même fantasme pour une amie qui ne se caresse que devant des films gays, et qui aimerait me voir me faire sucer par un mec et l'enculer. J'avoue que ce genre de fantasme me parrait un peu étrange mais si ça lui fait plaisir pourquoi pas.

Et si seulement trouver une trans était facile... Faut vraiment que j'aille au Brésil un jour ^^


Haut
MessagePosté : jeu. 07 juil. 2011, 01:27 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 326
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Non quand même pas. J'y tiens à mon homme et déjà que je culpabilisais de lui avoir fait mal
je te remercie beaucoup pour l'inrérêt que tu porte à mes message , ainsi voici une de mes aventure pas trop récente mais réel et pas trop sale!!

J'assistais à un concert, nous étions serrés les uns contre les autres ! J'étais plus courte que vêtue !! Une simple mini-robe ultra courte !! Plus qu'au ras !! Et bien sûr, complètement nue dessous, pas de slip rien !!!
J'avais déja pris plaisir en traversant la foule, ou assise par-terre sans prendre la moindre précaution pour dévoiler ma nudité complète sous ma mini !!
Ainsi, j' avalais de la bière sans modération aucune ce qui me faisait tourner la tête et uriner le long de mes jambes !! C'est bon et pratique ainsi.
Alors qu'on se balançait au rythme de la musique, je sentis des mains me caresser mes fesses nues sous ma mini. Et puis je sentis une bite nue grossir contre mes fesses !! Je suis chaude et cela me plait. Je l'aurai bien laissé me décharger dans la raie des fesses, mais une autre envie me prends !!
Alors je me retourne en m'accroupissant pour lui prendre sa bite à pleine bouche !! Je bande et me branle, cuisses écartées en le suçant à fond devant tout le monde !! Ainsi il ne tarde pas à me décharger dans la bouche et j'avale tout son sperme!! A peine dégagée, c'est une autre bite que je suce alors qu'un autre m'éjacule en plein visage et j'avale encore !!
Enfin, quand je me relève un peu étourdie, je bande encore et je ne rajuste même pas ma mini et ne m'essuie pas le visage et ma bouche baveuse !! J'entends des réflexions que je prends avec le sourire. Je reprends ma place comme si de rien n'était, alors que quelqu'un me relève la robe plus haut que la taille, mais je ne fait même pas un geste pour la rabattre. L'envie de me retrouver nue au milieu de la foule, m'excite, mais je garde quand même me robe !!! Je me sens bien et la soirée ne faisait que commencer... :love: :love: :love:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
MessagePosté : jeu. 07 juil. 2011, 07:58 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
:clap: Merci d'avoir acceptée de nous livrer une de tes croustilleries :clin:


Haut
MessagePosté : jeu. 07 juil. 2011, 12:19 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 326
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
oui j'ai repris du plaisir à relire cette histoire!! j'adore aller complètement nue sous des mini très très courtes dans ce genre d'événement ,tout à l'air libre , j'adore!!! ce qui m'avait excitée très fort c'était de me faire éclabousser de sperme dans un endroit relativement normal!! devant tout le monde, toutes cuisses écartées en plein érection!!!!! :love: :love:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
MessagePosté : jeu. 07 juil. 2011, 13:44 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Oui, da,s des foires ou des festivités genre fête de la musique, on peut se laisser aller un peu plus que de raison. :clin: A la fête de la musique, il m'est arrivé de me faire un peu remonter le t-shirt ou de m'improviser danseuse sexy lol.

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : jeu. 07 juil. 2011, 23:57 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 326
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
oh oui danser avec la mini au ras!! j'adore montrer que je ne porte pas de slip!! pour exciter les mecs qui vont me tripoter ou me baiser ensuite!! et quand ça se fait dans la boue c'est vraiment génial, avec la bière on pisse, on chie , on dégueule!!! et on se mélange dedans:love: :love:
Fichier(s) joint(s) :
private-category-rscn9135-5540069eb2-img.jpg
private-category-rscn9135-5540069eb2-img.jpg [ 53.46 Kio | Vu 652 fois ]


Fichiers joints :
private-category-aiment-boue-2-img.jpg
private-category-aiment-boue-2-img.jpg [ 100.2 Kio | Vu 652 fois ]

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!
Haut
MessagePosté : mar. 12 juil. 2011, 14:43 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 17:58
Messages : 11
Après un petit (gros) souci de santé ce printemps, il a fallu nous réadapter a la vie tout court :) mais comme il n'est pas question de se laisser abattre :devil: et malgré ces cochonneries de médoc qui me font soit : pas bander, soit pas éjaculer....... fallait que j'offre a ma vanillette de quoi se sentir de nouveau repue et épuisée :clin: puisque moi j'ai une tendance à l'essoufflement dernièrement :non:
ce fut chose faite le weekend dernier en invitant à la maison, l'un de nos amis de coquinerie (et ami tout court) qui se dévoua comme il se doit pour faire monter la fièvre dans le corps de vanille.

après un apéritif haut en couleur faite de cunni et fellation a gogo et moi bandant a souhait, j'ai demandé a vanille de me sucer a 4 pattes pendant que notre ami lui attrapait fermement les hanches pour une pénétration vaginale profonde et fortement cadencée comme elle aime et ou sa jouissance lui a fait lâcher ma queue pour pouvoir mieux s'exprimer.

après une pause bien méritée puisque le 1er assaut avait eu surtout pour ambition de faire redescendre la pression du corps de ma douce, nous nous sommes mis en 69, elle me léchant et moi lui rendant la pareille tout en utilisant dans sa chatte baveuse un joli jouet ce qui laissait la place dans ses reins a notre ami qui ne se fit pas prier :lol:
vanille a jouit sous les coups redoublés de ma langue, du jouet et de la queue qui la sodomisait sans faillir et ce a plusieurs reprise car notre ami a été invité pour tout le weekend :love: :love:


grrrrrrrrr édité une seconde fois a supprimer merci :)
Modération - Janus
C'est fait! ;)


Modifié en dernier par lamoureux le mar. 12 juil. 2011, 14:45, modifié 1 fois.

Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 19 10 11 12 1346 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com