Je rejoins l'avis de Golum... Je conçois le fait qu'on puisse avoir des gouts, des pratiques et des fantasmes assez peu communs. J'en ai d'ailleurs moi-même quelques-uns. En ce sens, je respecte complétement les amateurs de scatophilie et je peux concevoir le fait que quelqu'un puisse avoir de tels fantasmes.
Les excréments... Les odeurs qui vont avec... ça m’écœure au plus haut point.

Je pratique le naturisme depuis plusieurs années, sans en être un ultra fanatique. Il m'est souvent arrivé de faire mes besoins dans la nature et complètement nu. J'ai toujours pris soin d'enterrer mes déjections ou au moins de les recouvrir avec des pierres tout en utilisant le moins de papiers possibles (au bord de mer le problème est vite résolu même si ça manque de classe). j'avoue que je trouve un certain plaisir à le faire de manière si "naturel". Par contre, le fait de le faire à la vue de tous... Je préfère le faire derrière un buisson ou encore un rocher... Un endroit isolé ou il y a peu de chance que quelqu'un passe, même pour y faire sa propre commission. Et ceci par respect vis à vis des autres (naturistes ou pas).
Perso... les amas de crottes et de papiers qui s’accumulent aux mêmes endroits... Presque à la vue de tous ... Aux détours des chemins... A cotés des airs de pic-nique... Où on se rend par plaisir ou par fainéantise. Transformant des coins sympas en mosaïque de coins à caca improvisés... Ça me gonfle! Et je suis surement loin d'être le seul...
(Il est encore sous l'occupation du IIIeme reich ce centre naturiste canadien?

)