vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 19 oct. 2024, 00:18

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 18 9 10 11 1246 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 16 juin 2011, 18:06 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
C'est toujours un plaisir de se réveiller calmement après s'être endormi après quelques efforts plus remuants. :D
Oui. Surtout que d'habitude le matin je me réveille la première et si nous sommes en amoureux je le réveille en le suçant. J'adore ça :love:


Haut
MessagePosté : jeu. 16 juin 2011, 23:46 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Voila une bonne manière de me réveiller. Cela m'est arrivé quelques fois et jamais je ne me suis enervé que l'on me sorte de mon sommeil. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mar. 28 juin 2011, 18:07 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Une petite croustillerie d'hier soir.
Après avoir fait l'amour avant de s'endormir j'avais encore envie mais mon chéri était trop crevé. J'ai commencé à me caresser avec mes doigts. Mais il me manquait la pénétration alors j'ai commencé à jouer avec mon joujou doucement pour ne pas réveiller l'homme. Couchée sur le ventre comme j'aime. Le plaisir montait mais je n'arrivais pas jusqu'au bout. En plus, mon envie de sexe était trop forte malgré tout ce qu'on avait fait dans la journée :oops: Doucement j'ai commencé à sucer le sexe de mon homme qui s'est mis lentement à durcir sans pour autant le réveiller. Puis je suis allée de plus en plus fort en le prenant au fond de ma bouche et en allant et venant sur son sexe. Le vibro au maximum et un doigt sur mon clito. Chéri s'est doucement réveillé. Selon lui il a eut du mal à réaliser s'il rêvait ou pas. Il m'a regardé me déchaîner sur son sexe et sur mon plaisir. J'avais envie qu'il inonde a bouche de son jus. Doucement il a mis son doigt dans mon cul sans aucune difficulté et m'a caressé de plus en plus fort :love: jusqu'à se que je jouisse.
Le temps que je reprenne mes esprits puis on a fait l'amour jusqu'à ce qu'il me propose un petit tour sur le balcon. Balcon sur lequel j'ai encore eut droit à une bonne sodomie.
On a finit par se câliner sur le tapis du salon avant de filer sous la douche et d'aller se coucher.


Haut
MessagePosté : mar. 28 juin 2011, 19:46 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 337
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Il fait déjà très chaud chez Mlle à se que je vois... la canicule s'installe? ^^


Haut
MessagePosté : mar. 28 juin 2011, 19:56 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Si tu parles de la température de mon appartement :roll: , l'avantage du balcon c'est qu'il fait plus frais que dans la chambre. Et c'est l'idée de mon chéri de le faire par contre c'est un fantasme commun :oops:
Par contre si tu parles de ma libido, je suis assez coquine et mon chéri m'a demandé lors de sa dernière visite de me lâcher et de ne pas me gêner c'est donc ce que je fais :clin:


Haut
MessagePosté : mar. 28 juin 2011, 22:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Doucement j'ai commencé à sucer le sexe de mon homme qui s'est mis lentement à durcir sans pour autant le réveiller
Jamais je n'ai pu resté endormi. Dés que l'on touche à Popaul, j'ai le cerveau quii se connecte. :lol:
Citation :
mon chéri m'a demandé lors de sa dernière visite de me lâcher et de ne pas me gêner c'est donc ce que je fais
Ce que chaque couple devrait faire. :D

Merci pour cette croustillerie. Je n'ai pas de balcon, mais j'aimerais bien en faire autant. :devil:

Chez un couple d'ami, un jour ou j'étais chez eux en célibataire, nous avons bu un coup sur leur balcon. Il était torse nu et en short. Elle s'est penchée pour commencer à lui sucer la queue jusqu'à ce qu'il bande. Puis s'est arrêtée.
Nous n'avons rien fait ensemble car elle ne voulait pas être gêné devant ma femme plus tard.
moi, je me serais bien contenté de les regarder. Nous sommes partis nous coucher et je les ai entendu. C'était le pire qui puisse m'arriver. :roll:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mar. 28 juin 2011, 22:25 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 20:51
Messages : 65
Sexe et orientation sexuelle : cela dépend
Localisation : belgique
Citation :
Si tu parles de la température de mon appartement :roll: , l'avantage du balcon c'est qu'il fait plus frais que dans la chambre. Et c'est l'idée de mon chéri de le faire par contre c'est un fantasme commun :oops:
Par contre si tu parles de ma libido, je suis assez coquine et mon chéri m'a demandé lors de sa dernière visite de me lâcher et de ne pas me gêner c'est donc ce que je fais :clin:
c'est le cas de le dire il y avait du monde au balcon :clap:
Image


Haut
MessagePosté : mer. 29 juin 2011, 07:19 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Citation :
mon chéri m'a demandé lors de sa dernière visite de me lâcher et de ne pas me gêner c'est donc ce que je fais
Ce que chaque couple devrait faire. :D

Oui sauf que là je suis enfin avec un homme très ouvert d'esprit qui accepte quasiment toutes mes envies et surtout qui est prêt à les suivre.


Haut
MessagePosté : mer. 29 juin 2011, 19:02 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:25
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Hétéroflexible
Localisation : Lyon
Tout accepter c'est facile quand on prend le temps de donner du plaisir à chaque pratique, ça facilite l'envie de faire et de refaire :) et un jour (si je me sens l'âme d'un écrivain car j'avoue que c'est pas mon truc) j'essayerais de vous raconter un peu mes croustilleries les plus sympa :)


Haut
MessagePosté : mer. 29 juin 2011, 20:12 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Tout accepter c'est facile quand on prend le temps de donner du plaisir à chaque pratique, ça facilite l'envie de faire et de refaire :) et un jour (si je me sens l'âme d'un écrivain car j'avoue que c'est pas mon truc) j'essayerais de vous raconter un peu mes croustilleries les plus sympa :)
Non, je sais qu'il y a 2 de mes fantasmes que je ne réaliserai jamais avec mon compagnon. Je l'accepte parfaitement puisque chacun a ses propres limites :koi:

Vas y lance toi :clin: C'est tellement bon de se replonger dans nos croustilleries :oops:


Haut
MessagePosté : mer. 29 juin 2011, 21:17 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 20:51
Messages : 65
Sexe et orientation sexuelle : cela dépend
Localisation : belgique
Citation :
Citation :
Tout accepter c'est facile quand on prend le temps de donner du plaisir à chaque pratique, ça facilite l'envie de faire et de refaire :) et un jour (si je me sens l'âme d'un écrivain car j'avoue que c'est pas mon truc) j'essayerais de vous raconter un peu mes croustilleries les plus sympa :)
Non, je sais qu'il y a 2 de mes fantasmes que je ne réaliserai jamais avec mon compagnon. Je l'accepte parfaitement puisque chacun a ses propres limites :koi:

Vas y lance toi :clin: C'est tellement bon de se replonger dans nos croustilleries :oops:

peux-tu nous les citer ces deux fantasmes;svp Mlle
merci ;)


Haut
MessagePosté : mer. 29 juin 2011, 21:31 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
J'aimerai le voir se faire sucer par un homme puis qu'il le sodomiser.
Et l'autre je n'ai réussit qu'à lui avouer cet après-midi :( . J'aimerai faire un plan à 3 avec un homme et une trans :oops:


Haut
MessagePosté : mer. 29 juin 2011, 21:50 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 20:51
Messages : 65
Sexe et orientation sexuelle : cela dépend
Localisation : belgique
Citation :
J'aimerai le voir se faire sucer par un homme puis qu'il le sodomiser.
Et l'autre je n'ai réussit qu'à lui avouer cet après-midi :( . J'aimerai faire un plan à 3 avec un homme et une trans :oops:
pas mal cela devrait être facilement réalisable ,donc cela ne plus un fantasme
si j'étais dans ton coin j'aurais pu t'aider :cry:


Haut
MessagePosté : mer. 29 juin 2011, 21:56 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
il se sent prêt pour un plan HHF mais seulement pour des relations hétéros. Le reste c'est non pour lui. Mais là j'ai trop envie d'une femme donc on commencera certainement par un FFH :D


Haut
MessagePosté : jeu. 30 juin 2011, 15:11 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
Et l'autre je n'ai réussit qu'à lui avouer cet après-midi :( . J'aimerai faire un plan à 3 avec un homme et une trans :oops:
Si dans ton plan à 3 c'est lui l'homme, une trans pourrait agir comme transition douce vers davantage de bi-attitude ;)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 18 9 10 11 1246 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com