Cette vidéo ne me donne pas l'impression que cette jeune femme raconte une tentative de viol. D'ailleurs, autour, ils ne sont pas nombreux à réagir.
Ensuite, entendre Ardisson dire que Strauss-Kahn est malade... Lui, le libéral en tout et amateur de gaudriole. Qui n'y a jamais été par quatre chemin pour complimenter, en plateau, une invitée sur sa plastique ou sur les pratiques sexuelles des uns et des autres....
De plus, cette jeune femme dit qu'elle n'a pas porté plainte pour ne pas être toute sa vie celle qui a fait tomber DSK pour viol, mais elle n'évoque pas la demande de sa maman, élue PS qui lui a déconseillé vivement et qui parait-il a pris du galon dans le Parti de la Rose.
Il y a certainement des interviews un peu plus convaincantes que celle-ci.
Avec tout ce que l'on entend depuis le début de cette affaire, il serait bon que chacun attendent les résultats des enquêtes, voir du procès, pour annoncer certaines choses. Car si cette affaire s'avérait être une cabale, ils leur seraient difficiles de revenir sur leurs propos.
Cela est valable aussi pour ceux qui prennent parti pour DSK et qui utilisent certaines phrases étonnantes comme "il n'y a pas mort d'homme" ou " le troussage d'une domestique".
Qu'ils se montrent patients, ils auront tout le temps nécessaires les uns ou les autres pour dire ce qu'ils ont à dire.
Quand à la thèse du complot, je pense qu'il n'y a pas que ces adversaires politiques pour les Présidentielles qui pourraient être ciblés (UMP, FN ou autres). Il a aussi quelques ennemis dans son Parti. Ainsi qu'au FMI et ailleurs.
Alors attendons la aussi.