vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 16 nov. 2024, 20:54

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 59 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 18 mai 2011, 19:42 
Membre Volubile
Membre Volubile

Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Il s'agirait d'un viol (une tentative plutôt) par fellation !

Or, le viol par fellation est rarissime, et n'est concevable que si la victime est sous menace armée, prise de substance, ou que s'il y a chantage. Sinon le risque pour le violeur est tout simplement de se faire mordre (voire arracher) le pénis.

MessagePosté : mer. 18 mai 2011, 19:44 
Membre Volubile
Membre Volubile

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la forme de la procedure: :ctop:

http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/05 ... ffaire-DSK" onclick="window.open(this.href);return false;

MessagePosté : mer. 18 mai 2011, 21:04 
Membre d'honneur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Citation :
En marge du sujet, j’aimerais bien avoir vos réactions/réflexions à cette question : trouvez-vous normal qu’il existe la notion de délit/crime sexuel ? Je veux dire, en quoi le fait qu’une violence ait un caractère sexuel serait (plus ou moins :mrgreen:) pire qu’une violence « normale » ? N’est-ce pas encore un signe de la présence toujours écrasante de « l’héritage judéo-chrétien » qui diabolise systématiquement tout ce qui a trait au sexe ?
Il existe une différence entre un crime et un crime sexuel : l'un est bien matériel, visible, l'autre est impalpable, immatériel, honteux (pour la victime) ! D'ailleurs à propos du viol, il faut noter que jusque au début des années 80, c'était un simple délit passible de la correctionnel. Si le législateur l'a élevé au rang de crime, c'est parce qu'il tue les victimes, tout en les laissant vivre... Je crois que tant que l'on n'a pas vécu cela dans sa chair, on ne peut pas imaginer ce que l'on ressent après une horreur pareille. Et honnêtement, cela n'a rien à voir avec un quelconque héritage judéo-chrétien du tout.

On peut aimer le sexe, même hard, et être totalement détruit par un viol, parce que l'on n'aura rien choisi, rien voulu, et que notre humanité aura été méprisée... Je sais de quoi je parle, j'ai subi des viols conjugaux répétés durant plus de quatre ans. Je n'avais plus aucune estime de moi-même, je me méprisais. J'étais morte au fond de moi-même... Et même quasi 17 ans après la fin du cauchemar, il me reste de profondes séquelles qui ne s'effaceront jamais.

MessagePosté : mer. 18 mai 2011, 21:08 
Membre d'honneur

georline a écrit:
Citation :
Pour moi un viol tel qu'on le conçoit le plus souvent en France, c'est à dire pénétration dans un vagin, une bouche ou un cul par le pénis
La loi française est claire : constitue un viol TOUTE pénétration, de QUELQUE NATURE QU'ELLE SOIT, opérée sous le coup de la contrainte, de la menace ou de la surprise... Autrement dit que la pénétration soit par un sexe, un doigt, un sex-toys, ou tout autre objet dans le vagin, l'anus ou la bouche, c'est la Cour d'Assise !

MessagePosté : jeu. 19 mai 2011, 01:16 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
A cause d'ichi, j'ai passé ma soirée avec Eolas, c'est pour ça que je n'arrive qu'à cette heure.
Si j'ai bien compris, Gontran, viol ou tentative c'est kif-kif de toute façon. Du coup, c'est un peu moins rarissime.
Au moins aux US avec ce principe de cumul c'est dissuasif. :ctop:

En qq jours, on est passé du "c'est pas possible !" au "de toute façon tout le monde savait".
Mais merde, on ne sait rien, justement !
Y'avait aussi une excellente émission là dessus mardi soir: C dans l'air sur la 5ème visible encore qq jours sur le site de la chaîne

MessagePosté : jeu. 19 mai 2011, 08:05 
Membre d'honneur

"Tout le monde savait", mais savait quoi ? Que DSK était grand amateur de femmes et un habitué des entorses au contrat de mariage et des clubs libertins ? Évidemment, d'ailleurs il disait lui-même récemment à des journalistes qu'il savait avoir trois points faibles, dont celui-ci. Bien sûr, les journalistes (et pas qu'eux) avaient entendu parler de l'affaire Tristane Banon, mais comme l'a fait remarquer un bon nombre d'entre eux, il n'y avait jamais eu de plainte de déposée, donc fallait-il malgré tout l'évoquer ? C'est très facile de dire cela, après coup (et encore, pour l'instant je rappelle que rien n'est certain dans l'affaire new-yorkaise).

Hier soir dans "Ce soir ou jamais", il est apparu que la vie politique française ne serait plus jamais la même après l'affaire DSK. Il y a eu un avant, il y aura un après DSk, c'est reconnu par tout le monde. Reste à savoir ce que sera cet après : est-il souhaitable que l'on tombe dans les travers de ce qui se pratique aux USA ? Je fais partie de ceux qui pensent que nos politiques ont le droit, comme tout le monde, à une vie privée, et que dans ce cadre, ils ont le droit de vivre ce dont ils ont envie (à condition de ne pas sortir du cadre de la légalité bien évidemment).

Aux journalistes repentant de ne pas avoir parlé, je rappelle qu'il y eu une affaire franco-française il y a quelques années, pour laquelle il y avait eu plainte (donc qui sortait du cadre de la vie privée), et qu'ils semblent tous avoir oubliée lors du retour aux affaire publiques de P. Balkany... Celle où sa maîtresse l'avait accusé d'une fellation forcée avec arme à feu sur la tempe... Je m'étonne que personne n'aie retrouvé la mémoire, dans le grand élan de contrition actuel.

MessagePosté : jeu. 19 mai 2011, 14:15 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
dialogues entre DSK et la femme de ménage

DSK :
- do you want some champagne?

la femme de ménage :
- just a little bit…..

et soudain c’est le drame………

N'empêche qu'on l'a échappé belle, imaginez qu'il soit devenu Président et qu'il saute sur Angéla, nous voilà revenu 70 ans en arrière avec les Allemands sur le dos :(

En arrêtant les plaisanteries, soit il est innocent et il a les moyens de ne pas être victime d'une erreur judiciaire, soit il est coupable, et il est tout à fait anormal que quelqu'un incapable de maitriser ses pulsions soit arrivé à d'aussi hautes fonctions. Même s'il est une victime sur ce coup là... tout ce qui remonte de son passé semble le décrire comme non pas un séducteur, mais comme un "forceur" maintenant, ne dit-on pas que nous sommes prompts à brûler ce qu'on a adoré.

alors qu'est ce qu'on attend ? :D

MessagePosté : jeu. 19 mai 2011, 19:30 
Membre Volubile
Membre Volubile

Citation :
A cause d'ichi, j'ai passé ma soirée avec Eolas, c'est pour ça que je n'arrive qu'à cette heure.
Qu’il soit une excellente fréquentation et d'un commerce agreable ne suffit pas à t’absoudre de ton infidélité … :choc:
Ma fille, tu posteras 3 photos dans :
- Ma poitrine... et celle des copines
- Ma chatte... Et celles des copines !
- Mes fesses....et celles des autres membres !
Je dois confesser, à mon tour, un certain émoi devant les fesses de ton avatar :biz: … Mais de grâce que personne ne me dise « Dominique enlève ton masque …» :mdr2:

MessagePosté : jeu. 19 mai 2011, 20:18 
Membre d'honneur

Je vous mets ici un article que je viens de lire via Facebook, et qui, s'il dit vrai, donne à croire que la femme de chambre victime aurait le SIDA (ce qui expliquerait le dispositif anti-suicide appliqué à DSK)... Sensationnalisme ou réalité ? C'est ICI

MessagePosté : jeu. 19 mai 2011, 21:18 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
D'ici qu'un Rabbin lui dise : "Tu periras par la ou tu as pêché!" :roll:

Et un juif contre une musulmanes, je suis étonné que ça ne fasse pas plus de bruit que cela. :koi:

Bref, attendons les prochaines révélations.

MessagePosté : ven. 20 mai 2011, 13:34 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
En regardant "le zapping de C+" tout à l'heure, j'ai relevé trois choses.

1) Un politique anglais aurait dit hier que les viols ne devaient pas tous être considérés pareils. Un viol entre deux personnes qui se connaissent serait moins grave... :choc:

2) Une journaliste, sur le plateau d'une émission consacrée à DSK et présenté par Pujadas, disait qu'elle avait failli arrêté son métier suite à ces demandes incessantes de la part des députés pendant des congrès d'été. Elle ne comptait plus le nombre de fois ou certains étaient venu gratter à sa porte le soir ou le nombre de SMS reçus. Mais elle n'a rien reçu de la part de DSK.
C'est bien de l'annoncer maintenant. :roll:

3) Pour ceux qui comptaient aller consulter son avenir chez Élisabeth Tessier, réfléchissez-y à deux fois. Elle avait prédit une année exceptionnelle et de chance à DSK. Disant qu'à 62 ans, il allait avoir un avenir radieux. :mrgreen:
A se demander si elle n'aurait pas du continuer le cinéma. Les nanards font moins le buzz. :mdr2: :mdr2: :mdr2:

MessagePosté : sam. 21 mai 2011, 09:47 
Membre Volubile
Membre Volubile

Certaines études sociologiques établissent un lien direct entre appétit pour le pouvoir et appétit sexuel.
Que l'hypergénésie (c'est à dire peu ou prou l'hyper activité sexuelle pour les hommes comme pour les femmes) en soit la cause ou la conséquence, elle est pour un certain nombre de leaders (politiques, économiques, etc) une composante incontournable de leur personnalité. (Cela décrit UN des moteurs de la recherche du pouvoir chez l'être humain).

Cette journaliste a côtoyé à cette occasion un rassemblement d'hommes politiques parmi lesquels donc il y avait un bon nombre de sujets présentant cette caractéristique. A un certain degré, il est difficile pour les intéressés de satisfaire leurs besoins à la hauteur de leur intensité et l'agressivité apparaît avec la frustration. Les hyper actifs n'ont pas toujours la patience de passer par la case séduction pour obtenir un consentement "éclairé", semble-t-il, et sont en général plutôt directs.

Modifié en dernier par Don Diego le sam. 21 mai 2011, 11:23, modifié 1 fois.

MessagePosté : sam. 21 mai 2011, 11:19 
Membre Volubile
Membre Volubile

c'est incroyable les moyens mis en oeuvre...
vidéo surveillance, bracelet, garde devant la porte
pire qu'un tueur en série

sont un peu légers quand même !
il manque un tireur d'élite sur le toit de l'immeuble en face, un garde sur le toit de l'immeuble, un autre à la cave au cas où il arrive à y aller, on ne sait jamais, pis un sur l'escalier de secours...

un avion de chasse au cas où un hélico avec un commando d'élite viendrait le chercher par une fenêtre :clin:

MessagePosté : dim. 22 mai 2011, 10:47 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : heterosexuel
L’affaire DSK monopolise les opinions mondiales et bien évidemment françaises.
Avant le récent événement new-yorkais, il y aurait eu une semblable affaire de viol en 2002.

Il y a certaines différences entre le mode de fonctionnement de la justice en France et aux USA ; il semble bien qu’aux USA le crime de viol justifie une arrestation immédiate, alors qu’en France, sauf peut être le cas de flagrant délit, l’arrestation n’est procédée que si une plainte est déposée par la victime.
L’affaire de viol de 2002 n’aurait pas jusqu’à présent, donné lieu à dépôt de plainte ceci expliquerai que l’auteur du viol supposé n’ai pas été inquiété.
Je ne parle pas de la résponsabilité éthique et morale d'un acte de viol c'est une autre discussion, mais de la resposabilité pénale.

Monsieur DSK étant un homme cultivé et certainement très informé des modalités du fonctionnement de la justices américaine; indépendamment de son comportement et activités sexuelles, devait connaître le risque encouru en matière de viol sur le territoire des états unis.
On le suppose intelligent; il aurait eu une relation sexuelle avec une femme de chambre dans un hôtel sofitel à New-york, mais s’il a commis un viol sur cette personne à moins d’être incapable de contrôler ses pulsions, on pourrait alors penser que monsieur DSK n’est pas très intelligent.

Connaissant la propension de DSK à de fréquentes ou faciles activités sexuelles, il était peut être possible de faire en sorte qu’il aie une aventure avec cette femme de chambre. Dans ce cas il n’aurait pas eu à se préoccuper de répréhension justiciable. Malheureusement cette relation suscitant une violente réaction de la dame en question, prenait alors un caractère de viol, ceci expliquant l’affolement et le départ précipité de DSK.

DSK est un homme important et mondialement connu, qui outre sa position de directeur du FMI semblait être bien placé pour prétendre à la présidence en 2012, tout cela peut évidemment suggérer des manœuvres politiques.
Modération - Golum
Un fil existe déjà, alors zou, on fusionne

MessagePosté : dim. 22 mai 2011, 18:06 
Membre Volubile
Membre Volubile

Fichier(s) joint(s) :
DSK_adventures.jpg
DSK_adventures.jpg [ 67.75 Kio | Vu 563 fois ]
:clin:
La vraie version

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 59 Suivante

Heures au format UTC+01:00