comme le topic, c'est expériences et désirs, je vous remets ma 1ere expérience que j'avais posté avant le crash.
La 1re fois où j’ai fait l’amour avec deux hommes reste un souvenir agréable, car j’ai eu la chance d’être entourée par deux hommes aguerris à cette pratique.
J’avais 24 ans et mes deux enfants étaient nés, par choix j’étais maman au foyer, décision commune avec leur papa, jusqu'à ce que le plus jeune entre à l’école primaire. Je vivais dans un quartier plutôt chic de la ville et les mamans avaient plus entre 35/45 ans que 20/30, mais j’ai vite sympathisé avec une maman de mon âge, mère célibataire.
Puis de bonjour en bonsoir, un matin où elle ne travaillait pas, elle m’a invité à prendre le café chez elle, j’ai bien sûr accepté. De semaine en mois nous sommes devenues amie et les confidences intimes ont commencés. Jusqu’au jour ou elle m’a dit qu’elle pratiquait l’amour à 3 avec deux de ses amis et qu’elle avait une nette préférence pour ce genre de jeu que l’amour à 2. J’étais troublée et déjà gourmande, à l’époque je menais une vie sexuelle très active avec le père de mes enfants. Elle a commencé à entrer dans des détails plus que croustillants et d’un seul coup je lui ai dit que j’aimerais vraiment gouter à ce jeu si j’arrivais à trouver des partenaires doux, délicats et respectueux. La conversation s’est arrêtée la je suis rentrée chez moi.
Quelques semaines plus tard, un matin lorsque nous avions déposé nos enfants a l’école, elle m’a proposé de venir boire un café j’ai évidemment accepté, mais la, surprise, dans son appartement il y avait les deux amis de ses jeux a trois. Je me suis quelque peu crispée je dois bien l’avouer. Nous avons pris un café tous les 4 et ma copine m’a de suite mise a l’aise en me disant qu’effectivement ils étaient la pour moi si j’en avais envie, mais qu’elle partirait, elle ne participerait pas. Que si je n’en avais pas envie, je disais non tout simplement ! La décision a été prise en 3 minutes j’ai dit oui.
Elle est partie et les deux hommes ont commencé à discuter avec moi je crois bien que je tremblais un peu, puis l’un s’est levé, il est venu derrière moi et m’a embrassé doucement dans le cou, passant lentement ses mains sur ma poitrine, et bien j’ai réagi de suite, la pointe de mes seins s’est dressée. L’autre s’est levé à son tour et m’a embrassé sur la bouche en tenant mon visage entre ses mains, je vous l’avais dit, des hommes très délicats.
Je vous passe les détails complets, mais à aucun moment ils ne m’ont demandé quoique se soit pour eux même que se soit une fellation ou une masturbation par contre ils ont su faire monter mon désir et mon plaisir a son paroxysme, cunnilingus, pénétration vaginale chacun leur tour. Pendant tout ce temps, ils m’avaient bien préparé les fesses, les caressant longuement, écartant doucement les parois anales en mouillant leurs doigts dans mon sexe.
Puis l’un des hommes m’a demandé si je voulais être sodomisée, mais sur lui, je guiderais la pénétration a mon rythme, j’ai bien sûr dit oui (j’aimais déjà cette pratique) et je me suis mise sur lui, dos vers son visage et j’ai introduit doucement son sexe dans mes fesses, j’ai pris mon temps savourant le plaisir que je sentais a l’écartement de mon anus. Lorsque je me suis retrouvée complètement assise sur lui, il m’a tenu les hanches et a commencé à me faire monter et descendre lentement sur son sexe, c’était vraiment divin, l’autre homme me caressait doucement le clitoris qui était très sensible.
Puis l’homme qui me caressait m’a demandé si je voulais qu’il vienne en moi, que si je n’aimais pas cette sensation, il arrêterait immédiatement, je n’avais qu’à le dire. J’ai dit oui, alors l’homme qui était dans mes fesses m’a allongé sur lui, je me suis retrouvé le dos sur son torse son sexe en moi, mes jambes allongées le long des siennes et l’autre est venu au-dessus de nous, il se tenait sur ses bras et il m’a pénétré très lentement. C’était très étroit je n’ai pas crié sous l’intrusion, mais je gémissais très fort, un mélange entre plaisir intense et douleur.
Cette impression de les sentir tous les deux au même endroit en fait, tellement la paroi entre les deux est très fine. L’homme au dessus a alors commencé des vas et viens pendant que celui en dessous ne bougeait pas, mais il me murmurait des mots coquins a l’oreille, c’était excitant et très vite le mélange de la double pénétration, la douceur de ces deux hommes et les mots coquins m’ont fait jouir. Ils ont joui à leur tour, d’abord celui dans mon sexe, puis il s’est retiré et celui dans mes fesses après quelques mouvements a joui aussi.
_________________ Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux
|