Tout d'abord :
Êtes-vous une femme, un homme ? Un homme
Quel âge avez-vous ? 51
Qu'aimez-vous comme jeux de pipi :
Faire sur l'autre ? Fait une seule fois, corps et bouche. Très excitant pour elle, audace excitante pour moi
Recevoir le pipi de l'autre ? Oui, avec 4 femmes, étapes par étapes.
Boire ? Oui ! c'est arrivé quelques fois avec une femme après s'être aimés puis séparés. Le moment était magique. J'ai porté un verre en cristal à vulve, elle s'y est volontiers soulagée. j'ai bu sa tiédeur pendant quelle me suçait, encore assise sur la toilette. l'aboutissement d'unes espérance vassilienne. De toute beauté.
Donner à boire ? c'est arrivé une fois seulement.
Faire dans votre culotte ? J'ai essayé dans le bac à douche. Seul ça n'a pas la même puissance.
Voir l'autre faire dans sa culotte ? sublime imaginaire.
Les jeux en couche et faire dedans ? jamais essayé, pas tenté mais tout est possible.
Les jeux en culotte plastique et faire dedans ? non
Si vous aimez vous mouiller, en couche, slip ou culotte :
Le faites-vous toujours chez vous ? pas forcément, chez quelqu'un.e d'autre c'est tout à fait possible.
Parfois en extérieur ? non
Est-ce un jeu sexuel parmi d'autres ? C'est plus spécial qu'un jeu sexuel, un cran bien plus haut que la sexualité. Selon moi c'est le don intime de soi par excellence, sans vulgarité aucune, sans humiliation. Générosité et confiance pure.
Est-ce le plus fort et le plus important ? c'est très puissant même si je ne fantasme pas d'urologie avec tout le monde.
Suffit-il à votre jouissance ? non, mais c'est une excellente entrée en matière - liquide la matière -
Vous mouillez-vous parfois, souvent, tout le temps ? parfois
Ensuite...
Faites-vous ces jeux humides seul(e) ou à deux, ou les deux ? A deux c'est de l'orde de l'exceptionnel - autrement dit c'est rare - parfois seul - c'est dans l'imaginaire que cela arrive le plus.
Pratiquez-vous depuis longtemps ? première expérience dans les jeunes années 2000.
Comment avez-vous découvert ces plaisirs ? Par Vassilia je crois bien. Un choc émotionnel !
Vous arrive-t-il de les laisser dévier vers le scato ? non, pas du tout attiré.
Enfin...
Quel est le meilleur pour vous ? je rêve de sentir couler la libération d'une femme sur tout mon corps, sans avoir besoin de la convaincre.
Votre meilleure expérience ? la première véritable fois que j'ai décrite plus haut et peut être la prochaine
|