Citation :
Quand fany fait le ménage, elle s'applique à tout nettoyer.
oui, sans laisser aucune goutte tomber par terre.
Je me rappelle d'un jour où faisais le ménage chez mon grand-père. Il avait reçu l'un de ses amis pour un café matinal et j'ai fait le service.
- Merci chéri, a dit mon grand-père, en posant une main sur mes fesses.
- Merci grand-père, ai-je répondu en rougissant, légèrement émoustillé par la caresse.
- C'est un garçon en or, doux, gentil, obéissant, dit alors mon grand-père à l'intention de son ami, toujours en me tapotant les fesses.
Je ne savais plus ou me mettre, tellement j'étais gêné et je me suis quasiment enfui, prétextant avoir oublié d'éteindre la plaque de cuisson.
J'ai vaqué à d'autres tâches, jusqu'au départ de son invité, puis je suis allé débarrasser les tasses et la cafetière, avant d'aller faire la vaisselle.
Mon grand-père m'a rejoint à la cuisine et m'a donné un bisou sur la nuque. et m'a caressé le dos et les fesses. j'étais excité par ce contact intime.
- J'ai parlé de toi à Maurice (son visiteur), Tu passeras chez lui cet après-midi.
- Oui grand-papa, dis-je.
- Il va faire chaud, tu t'habilleras légèrement.
- Oui, tu pourras m'aider à choisir?
- Bien entendu, mon chéri.
J'ai fini la vaisselle et nous avons mangé, puis j'ai pris une douche.
Mon grand-père me choisit un minishort noir au ras des fesses, un top blanc et des sandalettes noires à petits talons et m'a ordonné de me maquiller et de porter quelques bijoux.
J'ai ensuite pris mon vélo et je me suis rendu chez l'homme, qui m'a trouvé très mignonne et m'a baisé, avant de me donner une enveloppe. Je suis ensuite rentré chez moi et j'ai raconté à mes parents ce qui s'était passé.
Il y avait une jolie somme dans l'enveloppe et ma mère a alors dit :
- hé bien, tu es une vraie pute maintenant!