Petit selfie lors d'une randonue sur le domaine naturiste de Lalbrade. C'est un de mes terrains de jeux préférés car le domaine naturiste s'étend sur 80 hectares boisés mais perméables et l'on y croise parfois sur les sentiers des promeneurs textiles ignorants (ou pas

) de la spécificité des lieux. Mon plus croustillant souvenir est d'y avoir croisé un après-midi de début septembre trois jolies randonneuses quadras aux mollets bronzés et musclés. Quelques mètres après les avoir dépassé, j'ai entendu dans mon dos quelque chose comme "c'est interdit de se promener tout nu!" prononcé à voix haute et donc indubitablement à mon intention. Demi tour immédiat et remontée à la hauteur de mes trois censeurs en short-legging. Je les informe avec le sourire qu'elles sont en train de fouler un domaine privé naturiste, plan du domaine à l'appui pour leur ôter leurs derniers doutes. Je vous laisse imaginer combien je buvais du petit lait en voyant la culpabilité changer de camp

Je les informe avec humour qu'elles sont passibles d'une amende pour "port abusif de vêtements", ce qui les a fait rire et détendu l'atmosphère. J'ai encore en mémoire durant cette courte rencontre, le souvenir plaisant des regards furtifs et curieux qu'elles ne pouvaient s'empêcher de jeter de temps en temps sur mon intimité. Elles ont, hélas, décliné mon offre de leur faire la visite de la grotte du domaine cachée dans les sous-bois. Tant pis, c'était déjà une rencontre mémorable