vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 06 juin 2025, 21:09

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente 117 18 19 20 2123 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 05 févr. 2025, 07:47 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
:D

Fichiers joints :
Sissy.jpg
Sissy.jpg [ 91.59 Kio | Vu 158 fois ]

MessagePosté : jeu. 06 févr. 2025, 07:28 
Modérateur
Modérateur

:D

Fichiers joints :
Sissy.jpg
Sissy.jpg [ 59.49 Kio | Vu 151 fois ]

MessagePosté : jeu. 06 févr. 2025, 17:39 
Modérateur
Modérateur

Une des situations qu'apprécie fany. Etre à genoux
pour sucer un homme.

Fichiers joints :
fany.jpg
fany.jpg [ 55.22 Kio | Vu 148 fois ]

MessagePosté : sam. 08 févr. 2025, 17:33 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : sissy, bisexuelle, soumise
Citation :
Une des situations qu'apprécie fany. Etre à genoux
pour sucer un homme.
Mhm oui, j'adore cela!

J'aime bien sucer les hommes d'un certain âge, autoritaires. Au début de ma "carrière", je donnais un coup de main à ma tante durant l'été. Elle possédait une pension-restaurant dans un village proche d'un centre de cures thermales. Bien entendu, tous les pensionnaires étaient relativement âgés.

L'un des clients, un Allemand dans la soixantaine, ancien militaire m'avait d'abord pris pour une jeune fille. Gêné, je n'avais pas osé le démentir lorsque je l'avais servi au petit déjeuner. Le lendemain, j'avais congé et j'appris par ma tante qu'il avait demandé après moi, en disant "c'est dommage que la charmante jeune fille de hier matin ne soit pas là". A la fin de la journée, ma tante m'avait convoquée dans l'un des petits salons où les pensionnaires prenaient souvent le thé. Ma tante me présenta comme son neveu, ce qui sembla intéresser l'homme au plus haut point.

- Cela me paraît très difficile à croire, dit l'homme.

il m'ordonna de m'approcher. Comme je n'obtempérais pas assez vite, ma tante me donna une taloche sur l'arrière de la tête. J'obéis, même si je brûlais de me révolter. Arrivé près de l'homme, je dus subir son inspection. Tourner sur moi-même, me laisser palper.

- A genoux me dit l'homme.

J'obéis. Il toucha mon visage, me caressa la joue et la nuque, puis me flanqua une petite gifle en disant que j'étais très charmante. Son pouce s'attarda sur mes lèvres, puis força l'entrée de ma bouche. Je me mis à sucer le pouce, rouge de honte, mais sans oser me rebeller. L'homme m'ordonna alors de sortir son sexe de son pantalon et de le sucer. Je m'exécutai à la perfection, jusqu'à éjaculation dans ma bouche.

Satisfait de ma prestation, l'homme dit à ma tante que j'étais une bonne petite salope. Il m'emmena le lendemain acheter de la lingerie et une petite jupe sexy, assortie de hauts talons et j'ai été sa petite pute pour le reste de son séjour.

MessagePosté : lun. 10 févr. 2025, 17:25 
Modérateur
Modérateur

Merci pour cette anecdote.

Peux-tu nous raconter cette fois ou ton cousin te "préparer"
devant son père qui te prenait en photos?

Fichiers joints :
Fany.jpg
Fany.jpg [ 98.42 Kio | Vu 131 fois ]

MessagePosté : mer. 12 févr. 2025, 08:38 
Modérateur
Modérateur

Fany, suis pas sûr que ce soit ta position préférée mais
faut bien accepter les désirs des hommes qui te prennent.
Gif

Fichiers joints :
fany.gif
fany.gif [ 3.07 Mio | Vu 124 fois ]

MessagePosté : ven. 14 févr. 2025, 11:24 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
Merci pour cette anecdote.

Peux-tu nous raconter cette fois ou ton cousin te "préparer"
devant son père qui te prenait en photos?
oui, volontiers! Lors des fêtes de famille, alors que les conversations allaient bon train et que l'on était au café, mon cousin demandait à mon père la permission de me baiser. plutôt que d'aller dans ma chambre, mon père nous disait d'aller sur le canapé, car cela donnerait sûrement des idées à d'autres convives. Ainsi, en toute impudeur, mon cousin me préparait et me sodomisait. Mon père filmait et photographiait. J'étais toujours à visage découvert, mais l'anonymat de mes partenaires était garantie.
Mon père vendait ensuite les photos à des magazines.

MessagePosté : ven. 14 févr. 2025, 11:46 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
Fany, suis pas sûr que ce soit ta position préférée mais
faut bien accepter les désirs des hommes qui te prennent.
Gif
Détrompez-vous, il s'agit d'une de mes positions préférées et celle où j'ai eu l'un de mes premiers orgasmes. J'étais chez mon grand-père et à la suite d'une bêtise, il m'a sévèrement fouetté au martinet et à la ceinture, avant de me laisser à un coin de la cuisine, face au mur, short et slip sur les chevilles.
A un moment donné, un voisin est passé voir mon grand-père, qui l'a invité à boire un café dans la cuisine. En entrant, le voisin, qui avait environ 60 ans, c'est écrié: "C'est qui ce beau petit cul?".
Mon grand-père m'a présenté et m'a demandé de préparer le café. J'ai commencé à remonter mon short et mon slip, mais mon grand-père m'a dit de tout enlever. Je me suis exécuté, à la surprise du voisin, qui s'appelait Gérard.
J'ai commencé à m'activer, à mettre la cafetière sur le feu, sortir et disposer les tasses, les cuillères, la crème et le sucre. Gérard ne me quittait pas de yeux. j'étais assez mal à l'aise, je dois dire, d'être ainsi exhibé. Mon grand-père rigolait et me pinçait les fesses. J'étais gêné et émoustillé et Gérard s'excitait à vue d'oeil.
Quand j'ai versé le café à mon grand-père, il m'a remercié d'une caresse sur les fesses. Je suis allé vers Gérard et j'ai rempli sa tasse, puis j'ai attendu. Il m'a aussi remercié d'une caresse, en me disant "merci Jolicul".
Je me suis senti en même temps humilié et excité et je me suis frotté à lui, puis je me suis assis sur ses genoux en me tortillant comme une petite salope. Il a commencé à bander et à m'embrasser dans le cou.
J'ai alors sorti sa bite et j'ai commencé à le sucer, puis je suis allé chercher une noix de beurre dans le frigo et l'ai introduit dans mon cul. Je suis revenu vers Gérard et me suis assis de nouveau sur ses genoux, en m'empalant sur sa bite raide.
ça a duré un moment et j'ai joui en sentant le sperme de Gérard inonder mes entrailles.
Depuis ce moment, mon nouveau prénom a été "Jolicul".

MessagePosté : mer. 19 févr. 2025, 14:24 
Modérateur
Modérateur

Fany en famille.

Fichiers joints :
fany2.gif
fany2.gif [ 2.84 Mio | Vu 108 fois ]
fany.gif
fany.gif [ 3.33 Mio | Vu 108 fois ]

MessagePosté : jeu. 20 févr. 2025, 17:46 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
Fany en famille.
Oh oui! Certaines réunions familiales étaient de vraies orgies. Je me rappelle de la première fois. J'avais déjà eu quelques rapports sexuels, mais principalement en dehors de la famille - à part mon grand-père et un oncle, ainsi que deux de mes cousins. Un jour, mon grand-père a proposé à ses trois frères (mes grands oncles) de passer une semaine à chasser et il m'a proposé de les accompagner. Je n'étais pas très motivé, je n'avais aucun plaisir à tuer ou voir tuer un animal, mais il a tellement insisté que j'ai fini par accepter.
On est donc partis et on s'est arrêtés dans une ville pour manger un morceau et faire les courses pour toute la semaine, avant de nous diriger vers le cabanon de chasse isolé en pleine forêt. après avoir chargé les courses, mon grand-père m'a emmené dans une boutique de lingerie. Il connaissait la patronne et il a demandé des tenues sexys pour "la jeune demoiselle". J'ai bien sûr compris ce qui allait m'arriver, que j'allais me faire sauter par mes grands oncles et mon grand-père.
On a aussi acheté d'autres accessoires, cordes, chaînes, mousquetons, colliers en cuir, etc., puis nous sommes montés dans la voiture. Mon grand-père m'a rassuré, en me disant que tout allait bien se passer et que j'allais aimer, vu que j'étais déjà une bonne petite salope.
Nous sommes arrivés à la cabane, avons déchargé et fait un bon feu, ensuite j'ai préparé le repas et juste avant l'arrivée des trois autres, je me suis mise en tenue: bas et porte-jarretelles, talons de 8cm, nuisette, collier de chienne en cuir.
J'ai fait le service de l'apéro dans cette tenue, avec les quatre hommes qui m'embrassaient sur la bouche et me mettaient la main aux fesses. Je les ai sucé tous les quatre avant que nous ne passions à table. Tout se passait très bien, j'étais très pute, très salope et excitée.
Je les ai à nouveau sucés et je me suis empalée sur leur grosse queue. Tous les hommes de ma famille sont très bien membrés, sauf moi qui ai un micropénis, mais je prenais tout ça avec plaisir.
Les jours suivants ont été très agréables. J'accompagnais les hommes à la chasse, vêtue d'une minirobe en cuir, des bottes hautes, un collier et une laisse. Je me suis sentie excitée en regardant les hommes mettre à mort le gibier très proprement, avec respect.
Un jour, alors qu'on cassait la croûte avant de rentrer à la cabane et que mon grand-oncle Marcel, assis sur une souche me demandait de venir m'empaler sur sa bite, trois chasseurs que mon grand-père connaissait vaguement sont arrivés. Ils étaient assez estomaqués de voir cet inceste se dérouler, mais ils étaient plutôt excités. Les 7 hommes ont discuté et ils ont décidé de lancer une chasse spéciale le lendemain, avec moi comme gibier.
Le premier qui me trouvait me baisait et ensuite me relâchait. La règle était qu'un chasseur ne pouvait me baiser deux fois de suite et qu'ils ne pouvaient faire équipe. J'ai été traquée et chassée toute la journée, baisée plusieurs fois par chacun. A la fin de la journée, nous sommes rentrés au cabanon pour nous laver et manger un solide repas. Ils ont été tous très tendres avec moi, me félicitant de m'être faite saillir 19 fois dans la même journée!
Nous étions tous très fatigués et avons passé tranquillement les deux jours restants, avant que mon grand-père ne me ramène chez mes parents. L'un de mes grand oncles avait beaucoup photographié durant le séjour et il a réalisé plusieurs albums pour immortaliser ma chiennitude.

MessagePosté : ven. 21 févr. 2025, 07:56 
Modérateur
Modérateur

Comme quoi, la chasse peut être plaisante dans ces conditions. :D

Peut-être as-tu porté ce genre de rosebud.
Gif

Fichiers joints :
fany.gif
fany.gif [ 1.24 Mio | Vu 99 fois ]

MessagePosté : ven. 21 févr. 2025, 08:56 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
Comme quoi, la chasse peut être plaisante dans ces conditions. :D

Peut-être as-tu porté ce genre de rosebud.
Gif
Hihi, non, il fallait que mon petit trou soit immédiatement accessible. Par contre, mon grand-père m'avait offert un rosebud terminé par un joli brillant rose en verre, à facettes. il aimait bien que je le porte en public, sans rien d'autre que des chaussures à talons et un collier en cuir. Je devais me tourner et écarter les fesses pour montrer comme c'était joli. Il m'avait surnommée "Bijou". Lorsque j'étais chez lui, je lui servais le café dans cette tenue et ensuite il me disait:
- Bijou chérie, viens me sucer.
Je m'exécutais alors et le suçais longuement. Parfois, il recevait un ami et l'ordre était alors
- Bijou chérie, va sucer mon ami (Jacques, Michel, Gérald, Marcel, Daniel, etc. )

MessagePosté : ven. 28 févr. 2025, 07:53 
Modérateur
Modérateur

La vision de fany se faisant baiser par l'un de ses cousins
ou encore avec deux potes blacks. :)

Fichiers joints :
gif fany2.gif
gif fany2.gif [ 1.27 Mio | Vu 81 fois ]
gif fany.gif
gif fany.gif [ 626.67 Kio | Vu 81 fois ]

MessagePosté : ven. 28 févr. 2025, 12:38 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
La vision de fany se faisant baiser par l'un de ses cousins
ou encore avec deux potes blacks. :)
Cela me rappelle un souvenir très excitant. A la rentrée, la tradition voulait que le prof de français nous fasse écrire une page sur nos vacances.

Moi je les avait passés à travailler dans l'épicerie du quartier. Mon patron était arabe - aucun racisme ici - assez autoritaire. Jeune blanc d'un milieu favorisé, je n'étais pas le candidat idéal, mais ma mère savait se montrer persuasive et forcer la main des gens qu'elle considérait comme inférieurs socialement. Bref, elle traitait les gens comme de la merde.

Mes premiers jours de travail ont été dur, parce que mon patron se vengeait sur moi de la manière dont ma mère l'avait traité. Il aboyait les ordres, me reprochait des fautes souvent imaginaires, etc.

J'encaissais tout cela sans broncher, avec un "oui Monsieur" et une petite courbette. Je me montrais efficace avec les clients, même les plus exigeants et il a bien dû reconnaître mes qualités.

un soir, juste après la fermeture de l'épicerie, il m'a demandé d'aller ranger des caisses de boissons dans l'arrière-boutique. Je pensais l'avoir déjà fait, mais lorsque je me suis retourné pour le lui dire, il avait sorti sa queue de son pantalon et il se masturbait énergiquement. "Tu vas devoir commencer à me sucer", m'a-t-il dit d'un ton sans réplique.

"Oui Monsieur", ais-je dit en m'agenouillant devant lui. J'ai englouti sa grosse bite sans hésitation et lui a fait une belle fellation très gourmande, avalant son sperme jusqu'à la dernière goutte. Il a été impressionné et m'a félicité pour mes compétences de suceuse.

"Je suis votre employé, Monsieur, c'est tout-à-fait normal".

Il a donc commencé à me baiser régulièrement les jours suivants. J'aimais beaucoup me faire sodomiser par lui. Il me défonçait comme une bonne chienne.

Un jour, un client africain est arrivé, la trentaine. Il était pressé et a demandé si je pouvais livrer sa commande. Mon patron a accepté et je lui ai dit: "Vous êtes conscient que c'est un prétexte, Monsieur?" "Oui, absolument, a-t-il répondu. Je vais te baiser avant que tu n'ailles faire cette livraison, comme ça tu seras bien prête".

J'étais vraiment en chaleur quand j'ai sonné à l'adresse indiquée. Mon patron m'avait baisée juste assez pour me chauffer, mais je n'avais pas eu le droit de jouir.

Je suis entrée et j'ai déposé les sacs dans la cuisine. Je suis ensuite entrée dans le salon où trois autres africains m'attendaient. Ils m'ont déshabillée, giflée, fessée, attachée. Je les ai pris en gorge profonde et ils m'ont enculée avec leurs énormes queues, sans ménagement. J'ai joui comme jamais.

Ils ont payé les courses et m'ont donné une enveloppe bien garnie pour mes services. C'était mon premier salaire de pute.

Je suis ensuite rentrée à la maison, en retard. Ma voix était rauque d'avoir été défoncée par leurs grosses bites. Ma mère a tout de suite compris et elle a beaucoup ri. Il faut dire qu'elle adorait par-dessus tout m'humilier et me rabaisser.

J'ai raconté cette histoire dans le texte exigé par le prof de français. J'ai eu 20/20 et les félicitations de mon prof. Il m'a gardé quelques instants après le cours et m'a dit qu'il allait montrer mon texte à plusieurs de ses collègues et au directeur. J'étais alors dans un lycée catholique et la majorité des profs étaient des prêtres.

Bien entendu, mon prof m'a baisée, de même que tous les collègues auxquels il avait montré ma rédaction. Ils me payaient bien entendu pour cela et ils avaient aménagé une pièce discrète où j'allais faire la pute après les cours.

MessagePosté : lun. 03 mars 2025, 15:37 
Modérateur
Modérateur

Merci pour le partage de tes expériences.
Là, tu as eu le droit au mobilier pour les exciter encore plus.
Gif

Fichiers joints :
Soumission.png
Soumission.png [ 654 Kio | Vu 72 fois ]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente 117 18 19 20 2123 Suivante

Heures au format UTC+02:00