vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 07 juin 2025, 22:58

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente 116 17 18 19 2023 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 09 janv. 2025, 08:37 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Voila encore un souvenir bien sympathique, fany.

MessagePosté : mer. 15 janv. 2025, 09:28 
Modérateur
Modérateur

En bonne petite salope, fany se plie aux désirs de son tonton dominant.

Fichiers joints :
Gif fany.gif
Gif fany.gif [ 9.51 Mio | Vu 120 fois ]
Gif.gif
Gif.gif [ 9.51 Mio | Vu 120 fois ]

MessagePosté : mer. 15 janv. 2025, 09:34 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Homme, Travesti, pansexuel
Citation :
Fanny est si docile! Et les mâles de sa famille l'ont vite compris :chin:

MessagePosté : dim. 19 janv. 2025, 09:30 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : sissy, bisexuelle, soumise
Citation :
Citation :
Fanny est si docile! Et les mâles de sa famille l'ont vite compris :chin:
Oui, j'ai vite eu la réputation d'être une salope qui ne dit jamais non et qui se soumet aux mâles dominants.

MessagePosté : mar. 21 janv. 2025, 07:52 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
Citation :
Citation :
-"A ma grande surprise, sa mâchoire s'est ouverte paresseusement et a fait glisser ma bite dure et taboue dans sa bouche chaude et humide. Elle a baissé la tête en prenant le bout de ma bite profondément dans le fond de sa gorge."
Gif
Mhm, ça me rappelle un souvenir. Pas avec un homme de ma famille, mais lors d'un job d'été, dans une ferme. Je n'étais pas très musclé, aussi le patron m'a fait travailler à la cuisine avec sa mère, pour préparer et servir les repas aux "hommes". L'après-midi, j'allais avec le père du patron effectuer des travaux un peu moins pénibles physiquement.
Je me sentais très mortifié de ne pas être considéré comme un "vrai" homme, mais j'essayais de m'acquitter des tâches qu'on me donnait avec application.
Un après-midi, je suis allé avec le père du patron chez un sellier, chercher un harnais qui avait été réparé. J'ai chargé la camionnette et ensuite je suis revenu vers les deux hommes qui buvaient un café. Il faisait très chaud aussi le sellier m'a proposé de me baigner dans le bassin naturel formé par une petite retenue d'eau, qui produisait du courant pour la sellerie.
Je n'avais pas de maillot de bain et j'étais gêné, mais je me suis quand même mis nu pour me baigner. C'était très agréable.
Lorsque je suis sorti de l'eau, le sellier avait soigneusement plié mes vêtements et les avait déposé à côté de lui. Il a prétexté qu'il avait quelques chèvres naines dans les parages qui auraient pu s'en emparer.
Je suis donc allé jusqu'aux deux hommes attablés, entièrement nu, gêné de montrer mon corps sans aucun poil. Je me suis assis, toujours nu parce que mes vêtements étaient hors de portée.
Le sellier m'a demandé si la baignade avait été agréable. J'ai dit oui. A ma grande surprise, il a ouvert son pantalon et a sorti sa bite. "Il va falloir sucer maintenant", a-t-il dit en me prenant par la nuque et pencher en avant.
Je n'ais évidemment fait aucune difficulté, j'en avais l'habitude. Je me suis donc mis à le sucer, pour son plus grand plaisr. Il n'a pas tardé à éjaculer dans ma bouche. Je me suis relevé juste le temps de voir que le père de mon patron avait lui aussi sorti sa queue pour que je le suce à son tour et qu'il jouisse aussi.
Après cette fellation surprise, ils m'ont félicité de ma docilité, qu'ils allaient beaucoup apprécier d'avoir une petite salope soumise comme moi à leur disposition.
Très croustillant. Vivement la suite
Je pense que mes patrons se sont doutés de quelque chose, parce que dès le lendemain, ils m'ont annoncé qu'ils n'avaient plus de travail pour moi. J'ai donc dû partir et le père de mon patron m'a raccompagné. En chemin, il m'a mis la main sur la cuisse et m'a dit que si je voulais, il pouvait me déposer chez le sellier. J'ai dit oui et c'est ainsi que je suis devenue la servante du sellier. C'était chouette, parce qu'il a été d'accord de m'apprendre les bases de son métier et je suis devenue son apprentie en même temps que sa servante.
Le père de mon ancien patron venait de temps en temps prendre de mes nouvelles et me baiser.

MessagePosté : mar. 21 janv. 2025, 10:57 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

L'utile et l'agréable en somme

MessagePosté : mar. 21 janv. 2025, 13:35 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
L'utile et l'agréable en somme
Oui, j'aime la relation maître-élève. Obéir, plaire, apprendre, c'est ce qui me plaît.

MessagePosté : lun. 27 janv. 2025, 08:52 
Modérateur
Modérateur

Fany, toujours prête et ouverte.
Gif

Fichiers joints :
gif daddy.gif
gif daddy.gif [ 1.56 Mio | Vu 81 fois ]

MessagePosté : mar. 28 janv. 2025, 11:42 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
Gif
oui, cette question "d'ouverture" m'a beaucoup préoccupée dans mes jeunes années. Je me rappelle d'une bagarre dans la cours d'école où un garçon un peu plus âgé, mais déjà fort et viril m'avais renversé, couché sur le dos et immobilisé en s'asseyant sur moi. Entièrement à sa merci, j'avais cessé de me débattre et j'avais senti une forte chaleur dans mon bassin, focalisé sur mon anus, qui pulsait, irradiant un intense plaisir. Mon pénis était complètement inerte.
Ce garçon avait dû ressentir mon trouble et notre relation avait pris une autre tournure, même si elle était restée platonique. Je lui était soumis et je me montrais plus féminine et en échange il me protégeait des garçons qui m'auraient voulu du mal ou qui me traitaient de pédé.
Il n'était pas attiré sexuellement par moi, mais il a pris la décision de superviser mon éducation sexuelle. Il m'a emmené dans des toilettes publiques et il a écrit mon prénom et mon âge sur une porte. Quelques jours plus tard, un numéro de téléphone était écrit dessous. Miguel a décidé de téléphoner et on l'a fait depuis chez moi, en l'absence de mes parents, où il a dit qu'il voulait que je commence à me faire enculer.
L'homme nous a donné rendez-vous près de son immeuble et nous a ensuite emmenés chez lui. Cela s'est passé en plusieurs visites. Faire connaissance, discuter, puis déshabillage, caresses, fellations et finalement sodomie. Cela était douloureux au début, même si j'avais complètement conscience, que mon petit trou était fait pour recevoir un pénis, de préférence volumineux.
Inquiet, j'ai fait en sorte que ma mère prenne rendez-vous chez notre médecin de famille. J'y suis allé seul, car ma mère était très occupée. Le médecin m'a ausculté et a évidemment compris pourquoi je venais. il m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. "le trou est fait, ton anus est souple et bien formé, tu dois encore accepter que tu es homosexuel, mais physiquement, tu es apte à recevoir de très gros pénis".
J'en ai fait part à Miguel, qui a fait en sorte que je me fasse enculer souvent, pour mon plus grand plaisir.

MessagePosté : jeu. 30 janv. 2025, 11:43 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Citation :
Gif
oui, cette question "d'ouverture" m'a beaucoup préoccupée dans mes jeunes années. Je me rappelle d'une bagarre dans la cours d'école où un garçon un peu plus âgé, mais déjà fort et viril m'avais renversé, couché sur le dos et immobilisé en s'asseyant sur moi. Entièrement à sa merci, j'avais cessé de me débattre et j'avais senti une forte chaleur dans mon bassin, focalisé sur mon anus, qui pulsait, irradiant un intense plaisir. Mon pénis était complètement inerte.
Ce garçon avait dû ressentir mon trouble et notre relation avait pris une autre tournure, même si elle était restée platonique. Je lui était soumis et je me montrais plus féminine et en échange il me protégeait des garçons qui m'auraient voulu du mal ou qui me traitaient de pédé.
Il n'était pas attiré sexuellement par moi, mais il a pris la décision de superviser mon éducation sexuelle. Il m'a emmené dans des toilettes publiques et il a écrit mon prénom et mon âge sur une porte. Quelques jours plus tard, un numéro de téléphone était écrit dessous. Miguel a décidé de téléphoner et on l'a fait depuis chez moi, en l'absence de mes parents, où il a dit qu'il voulait que je commence à me faire enculer.
L'homme nous a donné rendez-vous près de son immeuble et nous a ensuite emmenés chez lui. Cela s'est passé en plusieurs visites. Faire connaissance, discuter, puis déshabillage, caresses, fellations et finalement sodomie. Cela était douloureux au début, même si j'avais complètement conscience, que mon petit trou était fait pour recevoir un pénis, de préférence volumineux.
Inquiet, j'ai fait en sorte que ma mère prenne rendez-vous chez notre médecin de famille. J'y suis allé seul, car ma mère était très occupée. Le médecin m'a ausculté et a évidemment compris pourquoi je venais. il m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. "le trou est fait, ton anus est souple et bien formé, tu dois encore accepter que tu es homosexuel, mais physiquement, tu es apte à recevoir de très gros pénis".
J'en ai fait part à Miguel, qui a fait en sorte que je me fasse enculer souvent, pour mon plus grand plaisir.
C'est très excitant de lire tes confessions et la naissance de ton plaisir anal. Merci. Ça me fait bander comme un cerf

MessagePosté : ven. 31 janv. 2025, 09:20 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
C'est très excitant de lire tes confessions et la naissance de ton plaisir anal. Merci. Ça me fait bander comme un cerf
Merci, j'adore faire bander les hommes ... ;-)

MessagePosté : ven. 31 janv. 2025, 10:17 
Modérateur
Modérateur

fany, en bonne sissy, fait le ménage chez son cousin.
Le travail étant fini et bien fait, il l'a paie en nature.

Fichiers joints :
Sissy2.jpg
Sissy2.jpg [ 269.34 Kio | Vu 52 fois ]
fany.jpg
fany.jpg [ 77.03 Kio | Vu 52 fois ]

MessagePosté : ven. 31 janv. 2025, 16:08 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
fany, en bonne sissy, fait le ménage chez son cousin.
Le travail étant fini et bien fait, il l'a paie en nature.
Mhm, non, me faire baiser à la fin de la journée a toujours fait partie de mon travail de servante et je me faisais payer pour cela.
Cela me rappelle un texte que j'avais dû écrire à la rentrée, après mon été dans la ferme. Le professeur de Français nous avait demandé de raconter ce qui nous était arrivé durant l'été et comment nous envisagions l'année à venir.
J'ai raconté que j'avais travaillé dans une ferme et que j'avais été cantonnée aux tâches ménagères et à la cuisine et que j'avais été baisée par le père du patron et son ami le sellier et que j'avais beaucoup aimé cela.
Actuellement, j'étais en train de chercher un petit travail pour gagner mon argent de poche, où je me ferais baiser aussi et aussi que j'allais commencer à me prostituer.
Le prof m'a donné la note maximale, car je suis plutôt douée pour l'écriture, puis il m'a demandé de rester après le cours. Il m'a dit qu'il allait convoquer mes parents pour leur parler du contenu de mon texte. J'ai répondu qu'ils étaient au courant de ma vie sexuelle et qu'ils n'y avaient rien à redire.
Le prof ne m'a pas cru et il a convoqué ma mère, à qui il a fait lire mon texte et qui a confirmé que j'étais vraiment une petite salope nymphomane et que si je lui plaisais, il pouvait me baiser aussi.
Mon prof a donc commencé à me baiser régulièrement. Il m'a aussi trouvé un petit travail dans un bistrot du quartier, où j'accueillais certains clients dans une petite pièce aménagée au premier étage.

MessagePosté : lun. 03 févr. 2025, 08:27 
Modérateur
Modérateur

Fany bien ouverte aux queues qui se présentent à elle.
Gif

Fichiers joints :
Sissy gif.gif
Sissy gif.gif [ 2.08 Mio | Vu 37 fois ]

MessagePosté : mar. 04 févr. 2025, 17:18 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Fany bien ouverte aux queues qui se présentent à elle.
Gif
Très appétissante

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente 116 17 18 19 2023 Suivante

Heures au format UTC+02:00