Citation :
-"A ma grande surprise, sa mâchoire s'est ouverte paresseusement et a fait glisser ma bite dure et taboue dans sa bouche chaude et humide. Elle a baissé la tête en prenant le bout de ma bite profondément dans le fond de sa gorge."
Gif
Mhm, ça me rappelle un souvenir. Pas avec un homme de ma famille, mais lors d'un job d'été, dans une ferme. Je n'étais pas très musclé, aussi le patron m'a fait travailler à la cuisine avec sa mère, pour préparer et servir les repas aux "hommes". L'après-midi, j'allais avec le père du patron effectuer des travaux un peu moins pénibles physiquement.
Je me sentais très mortifié de ne pas être considéré comme un "vrai" homme, mais j'essayais de m'acquitter des tâches qu'on me donnait avec application.
Un après-midi, je suis allé avec le père du patron chez un sellier, chercher un harnais qui avait été réparé. J'ai chargé la camionnette et ensuite je suis revenu vers les deux hommes qui buvaient un café. Il faisait très chaud aussi le sellier m'a proposé de me baigner dans le bassin naturel formé par une petite retenue d'eau, qui produisait du courant pour la sellerie.
Je n'avais pas de maillot de bain et j'étais gêné, mais je me suis quand même mis nu pour me baigner. C'était très agréable.
Lorsque je suis sorti de l'eau, le sellier avait soigneusement plié mes vêtements et les avait déposé à côté de lui. Il a prétexté qu'il avait quelques chèvres naines dans les parages qui auraient pu s'en emparer.
Je suis donc allé jusqu'aux deux hommes attablés, entièrement nu, gêné de montrer mon corps sans aucun poil. Je me suis assis, toujours nu parce que mes vêtements étaient hors de portée.
Le sellier m'a demandé si la baignade avait été agréable. J'ai dit oui. A ma grande surprise, il a ouvert son pantalon et a sorti sa bite. "Il va falloir sucer maintenant", a-t-il dit en me prenant par la nuque et pencher en avant.
Je n'ais évidemment fait aucune difficulté, j'en avais l'habitude. Je me suis donc mis à le sucer, pour son plus grand plaisr. Il n'a pas tardé à éjaculer dans ma bouche. Je me suis relevé juste le temps de voir que le père de mon patron avait lui aussi sorti sa queue pour que je le suce à son tour et qu'il jouisse aussi.
Après cette fellation surprise, ils m'ont félicité de ma docilité, qu'ils allaient beaucoup apprécier d'avoir une petite salope soumise comme moi à leur disposition.
Très croustillant. Vivement la suite