Il me revient en mémoire mes premiers actes sexuelles.
J'étais adolescent et plein de sottises me traversaient la tête. La découverte de la pornographie, les discussions entre copains, bref, ça bouillonnait. Et comme tout adolescent, je découvrais la masturbation...
Le bain était pour moi un moment propice, isolé et calme. Je me tatais la tige, me faisais bander, m'astiquais. Je jutais dans mon bain de longs filets blanchâtres qui parfois se collaient à mes poils; Je conservais ces marques assez longtemps.
Un jour, je ne sais plus comment, je me posais la question si j'étais capable de la toucher avec ma langue. Ma souplesse de l'poque me le permettait. C'était assez fou. les semaines suivantes, je parvenais à serrer mon gland entre mes lèvres.
JE POUVAIS ME SUCER !
Et je ne me fis pas prier pour recommencer ! Et, j'arrivai vite à avaler mon sperme, à sentir les saccades dans ma gorge, à goûter le sirop poivré et je me léchais bien le gland pour être propre. C'était génial !
L'auto fellation m'a ouvert les portes à la fellation tout court.
Thomas venait dormir souvent à la maison. On jouait, on faisait nos trucs d'ado. Et puis quand on se couchait, chacun dans son lit dans ma chambre. On jouait à se montrer nos bites, d'abord au repos. Puis le jeu nous a grisés. Et on a vite exibé nos queues fièrement dressées. Je demandais si je pouvais le toucher. Il accepta. Je ne fis pas grand chose dans un premier temps. C'est la fois suivante que je lui proposais de le prendre dans ma bouche.
Il refusa. "non je suis sûr que tu vas faire semblant". Je ne comprenais pas bien son argument, mais je le rassurai et lui promis de le faire. Il accepta finalement et j'engouffrai sa bite.
Elle était un vrai gourdin, fine à la base pour finir sur un gland énorme, comme un cône. Et surtout sa queue était pleine de veines. Il était très excité. Je le fis aller et venir dans ma bouche.
Ce n'es que plus tard que, bien sûr, je le faisais jouir dans ma bouche. J'ai toujours avalé son sperme à chaque fois. C'était une obligation, je l'avais fait bander, je l'avais fait jouir, je devais avaler son foutre.
Lui, il acceptait de me sucer aussi, mais ce n'était pas son truc. Et il ne m'a jamais laissé jouir dans sa bouche. Je respectais son engagement.
On a joué comme ça très longtemps. Je l'ai pompé de mes 13 ? ans à mes 30 ans passés. Et, très souvent, il ne me touchait même pas. J'étais sa bouche à disposition. C'était notre secret !
Je me souviens d'anecdotes toutes bêtes comme lorsque je l'ai sucé pendant une partie de jeu vidéo sur son atari ST. C'était Chuck Rock, je crois.
Après une beuverie chez un pote, on a fini dans la même chambre (évidemment) et bim il m'a craché son foutre dans la gueule avec nos potes à 3 mètres...
Je me branlais discrètement lors de partie de cartes et il voyait assez tardivement que je faisais un drôle de manège. Je me révélais la bite dressée et excité à mort, prêt à lui bouffer le chibre.
Mais il n'y eut jamais de sexe anal entre nous. On a jamais essayé, ni évoqué. On était des potes de branlette avec un plus, je dirai...
|