vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 18 oct. 2024, 18:20

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Couple débutant - interrogations
MessagePosté : lun. 07 oct. 2024, 12:15 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 07 oct. 2024, 11:53
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Bonjour tout le monde,
Je suis en couple depuis 2 ans avec une personne merveilleuse. Sous la couette tout va pour le mieux. On adore le BDSM, et on switch, même si je suis dominateur le plus souvent.
J'ai remarqué rapidement que ma compagne ne se cachait pas pour faire pipi, n'ayant jamais eu de pratique / fantasme uro je me suis juste dit qu'elle n'était pas pudique. Toutefois, il y a environ deux semaines, alors que nous étions sous la douche, je lui ai demandé de s'accroupir pour me faire une fellation, elle s'exécute et bout d'un moment je lui doucement que maintenant j'aimerais qu'elle urine en me suçant. J'ai senti qu'elle était submergé de désir et à fait son petit pipi. Après discussion elle m'a avoué avoi adoré.
Le week end suivant nous sommes allés un peu plus loin, on a chacun choisi une partie de corps de l'autre (mon pénis pour elle et ses seins pour moi) et nous avons "marqué l'autre" avec quelques gouttes. c'était très doux, et le rapport qui a suivi était très tendre.
Ce week-end, alors que je lui faisais un petit cunni dans le lit, je lui ai demandé de me suivre dans la baignoire. Elle est restée debout et moi à genou, j'ai continué mon cunni. Après un moment je lui ai dit qu'elle pouvait me faire ce qu'elle voulait, qu'avec moi elle pouvait vivre tous ses fantasmes. Après quelques instant elle m'a uriné dessus (elle a pris soin d'écarter mon visage) et pour le coup, j'ai pris une vraie douche. Elle a adoré l'expérience. Elle m'a demandé si elle pouvait me rendre la pareille. Et là ... la panne ... J'avais toujours une belle érection mais impossible de lui faire la même chose. On avait discuté ensemble et j'étais très excité à l'idée qu'elle me suce, puis de lui uriner sur le visage avant de la sodomiser, et rien que d'y penser je suis tout chose (et elle également...), mais sur le moment, impossible complètement bloqué... J'ai senti un peu de déception de sa part et elle m'a demandé 10 fois si j'avais aimé et je lui est dit que oui (ce qui est vrai) et qu'on recommencerait autant qu'elle le voudrait mais de mon coté je crois que ça va rester un fantasme. On est reparti dans le lit et on a partagé un super moment. Ce matin je l'ai remercié par texto d'avoir partagé avec moi son fantasme et fait découvrir de nouvelles sensations, elle m'a remercié en retour et m'a dit qu'elle attendrait que je sois prêt pour à son tour découvrir le plaisir d'une douche dorée.

Avez vous eu des expériences similaires, avoir un gros fantasme et le moment venu, complètement se dégonfler ?

Bonne journée


Haut
MessagePosté : lun. 07 oct. 2024, 14:05 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 12:35
Messages : 354
Citation :
Bonjour tout le monde,
Je suis en couple depuis 2 ans avec une personne merveilleuse. Sous la couette tout va pour le mieux. On adore le BDSM, et on switch, même si je suis dominateur le plus souvent.
J'ai remarqué rapidement que ma compagne ne se cachait pas pour faire pipi, n'ayant jamais eu de pratique / fantasme uro je me suis juste dit qu'elle n'était pas pudique. Toutefois, il y a environ deux semaines, alors que nous étions sous la douche, je lui ai demandé de s'accroupir pour me faire une fellation, elle s'exécute et bout d'un moment je lui doucement que maintenant j'aimerais qu'elle urine en me suçant. J'ai senti qu'elle était submergé de désir et à fait son petit pipi. Après discussion elle m'a avoué avoi adoré.
Le week end suivant nous sommes allés un peu plus loin, on a chacun choisi une partie de corps de l'autre (mon pénis pour elle et ses seins pour moi) et nous avons "marqué l'autre" avec quelques gouttes. c'était très doux, et le rapport qui a suivi était très tendre.
Ce week-end, alors que je lui faisais un petit cunni dans le lit, je lui ai demandé de me suivre dans la baignoire. Elle est restée debout et moi à genou, j'ai continué mon cunni. Après un moment je lui ai dit qu'elle pouvait me faire ce qu'elle voulait, qu'avec moi elle pouvait vivre tous ses fantasmes. Après quelques instant elle m'a uriné dessus (elle a pris soin d'écarter mon visage) et pour le coup, j'ai pris une vraie douche. Elle a adoré l'expérience. Elle m'a demandé si elle pouvait me rendre la pareille. Et là ... la panne ... J'avais toujours une belle érection mais impossible de lui faire la même chose. On avait discuté ensemble et j'étais très excité à l'idée qu'elle me suce, puis de lui uriner sur le visage avant de la sodomiser, et rien que d'y penser je suis tout chose (et elle également...), mais sur le moment, impossible complètement bloqué... J'ai senti un peu de déception de sa part et elle m'a demandé 10 fois si j'avais aimé et je lui est dit que oui (ce qui est vrai) et qu'on recommencerait autant qu'elle le voudrait mais de mon coté je crois que ça va rester un fantasme. On est reparti dans le lit et on a partagé un super moment. Ce matin je l'ai remercié par texto d'avoir partagé avec moi son fantasme et fait découvrir de nouvelles sensations, elle m'a remercié en retour et m'a dit qu'elle attendrait que je sois prêt pour à son tour découvrir le plaisir d'une douche dorée.

Avez vous eu des expériences similaires, avoir un gros fantasme et le moment venu, complètement se dégonfler ?

Bonne journée

Déjà merci pour ce témoignage détaillé et très intéressant. Je pense qu'il faut juste que tu ailles en douceur et que vous preniez le temps d'aborder ton fantasme en ornant le temps. Il me semble que cest le côté soudain qui t'a bloqué.

Continuez à jouer sous la douche. Habituez vous a ces nouvelles pratiques et allez-y en douceur, au feeling. Surtout que ce que tu as en tête n'est pas difficile à réaliser ou extrêmement acrobatique. Prenez le temps d'en parler et de vous habituer à l'idée et ça devrait venir en douceur.

Si tu forces ou que tu te sens contraint par un quelconque challenge tu cas t'enfermer dans une logique de performance et tu te mettras une pression inutile sur les épaules et tu risques d'être confronté à l'échec encore et toujours.

J'espère que ça aidera car c'est une belle complicité que vous avez là


Haut
MessagePosté : lun. 07 oct. 2024, 14:27 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 07 oct. 2024, 11:53
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Bonjour,
Merci de m'avoir lu et répondu. Tu dois avoir raison, je me mets trop la pression. Je vais me concentrer sur autre chose comme la préparation de notre soirée sexy halloween et laisser les choses venir d'elles même.
On va continuer à explorer doucement vu que ça plaît beaucoup à Madame et on verra ce qui se passe 😃.
Bonne journée


Haut
MessagePosté : lun. 07 oct. 2024, 14:40 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 12:35
Messages : 354
Citation :
Bonjour,
Merci de m'avoir lu et répondu. Tu dois avoir raison, je me mets trop la pression. Je vais me concentrer sur autre chose comme la préparation de notre soirée sexy halloween et laisser les choses venir d'elles même.
On va continuer à explorer doucement vu que ça plaît beaucoup à Madame et on verra ce qui se passe 😃.
Bonne journée
Voilà un bon esprit pour aborder ton fantasmé dans les meilleures conditions. Heureux d'avoir pu aider ;)


Haut
MessagePosté : mer. 09 oct. 2024, 11:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Il n'est pas rare d'avoir "une panne" même excité.
Il faudra recommencer sans vraiment penser que vous aller y arriver zt
ça devrait venir. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : lun. 14 oct. 2024, 08:33 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 07 oct. 2024, 11:53
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Bonjour,
Merci de vos réponses. Nous avons continué à nous amusez madame prenant beaucoup de plaisir à se soulager sur moi. Elle m'a redit que lorsque je serais prêt, elle serait ravie que je lui urine dessus, notamment sur son visage ... Pour le moment je suis vos conseils et je ne me prends plus la tête. Par contre le jour ou je serais prêt ça risque d'être magique :)
Bonne semaine tout le monde


Haut
MessagePosté : lun. 14 oct. 2024, 10:44 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 12:35
Messages : 354
Citation :
Bonjour,
Merci de vos réponses. Nous avons continué à nous amusez madame prenant beaucoup de plaisir à se soulager sur moi. Elle m'a redit que lorsque je serais prêt, elle serait ravie que je lui urine dessus, notamment sur son visage ... Pour le moment je suis vos conseils et je ne me prends plus la tête. Par contre le jour ou je serais prêt ça risque d'être magique :)
Bonne semaine tout le monde
Voilà qui est plaisant à lire.

Amusez vous, profitez et laissez les choses se faire naturellement

Merci pour ce retour positif et enthousiaste

:bizou:


Haut
MessagePosté : mar. 15 oct. 2024, 06:15 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 11 sept. 2024, 06:59
Messages : 50
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
Ce que j'ai toujours trouvé amusant ce sont les gens qui couchent ensemble, se lèchent les parties intimes MAIS qui se cachent par pudeur pour quelque chose d'aussi naturel que faire pipi.
(Je ne dis pas ça pour vous, mais parle de la pudeur de certaines personnes)

Pour info pratique, si vous voulez pousser plus loin avec l'uro, il faut boire beaucoup d'EAU et à l'avance. Ainsi, après un ou deux """ pipi classique""" l'urine est réellement constituée de 95 % d'eau voir 98%. Elle ne sent pas et n'a quasiment pas de goût. Cela vous permettra de boire à la source de la vie si c'est quelques chose qui vous tente.

_________________
Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.


Haut
MessagePosté : mar. 15 oct. 2024, 07:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Ce que j'ai toujours trouvé amusant ce sont les gens qui couchent ensemble, se lèchent les parties intimes MAIS qui se cachent par pudeur pour quelque chose d'aussi naturel que faire pipi.
L'éducation fait qu'on nous apprend très vite à fermer les toilettes pour nos besoins naturelles. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : jeu. 17 oct. 2024, 08:20 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 11 sept. 2024, 06:59
Messages : 50
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
Citation :
Citation :
Ce que j'ai toujours trouvé amusant ce sont les gens qui couchent ensemble, se lèchent les parties intimes MAIS qui se cachent par pudeur pour quelque chose d'aussi naturel que faire pipi.
L'éducation fait qu'on nous apprend très vite à fermer les toilettes pour nos besoins naturelles. :)
Vous avez absolument raison, c'est comme pour la douche, le besoin de fermer la porte à clé même en couple. Avec mon épouse, ces portes ne sont jamais fermées quand il y a personne à la maison.

--> quand il y a personne à la maison. Nous sommes ultra joueurs et naturistes mais faisons attention de ne pas gêner les autres.

_________________
Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.


Haut
MessagePosté : ven. 18 oct. 2024, 10:50 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 07 oct. 2024, 11:53
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Je suis entièrement d'accord avec vous !

Nous avons un petit côté exib avec ma Chérie, surtout moi. Donc à la maison qd nous ne sommes que tous le deux, on s'amuse et aucune porte de fermée. Si on veut se montrer, il y a les clubs. C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai été troublé. Nous avons déjà fait l'amour dans une cage devant des dizaines de personnes, aucun problème. Mais le petit pipi -> bloqué.
La psyché humaine est vraiment passionnante :)

Bien à vous,


Haut
MessagePosté : ven. 18 oct. 2024, 12:58 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 07 oct. 2024, 11:53
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Citation :
Pour info pratique, si vous voulez pousser plus loin avec l'uro, il faut boire beaucoup d'EAU et à l'avance. Ainsi, après un ou deux """ pipi classique""" l'urine est réellement constituée de 95 % d'eau voir 98%. Elle ne sent pas et n'a quasiment pas de goût. Cela vous permettra de boire à la source de la vie si c'est quelques chose qui vous tente.
Pourrais tu me dire quelle quantité d'eau ? 1,5 litre suffise ?
Encore merci


Haut
MessagePosté : ven. 18 oct. 2024, 16:12 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2158
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Citation :
Citation :
Pour info pratique, si vous voulez pousser plus loin avec l'uro, il faut boire beaucoup d'EAU et à l'avance. Ainsi, après un ou deux """ pipi classique""" l'urine est réellement constituée de 95 % d'eau voir 98%. Elle ne sent pas et n'a quasiment pas de goût. Cela vous permettra de boire à la source de la vie si c'est quelques chose qui vous tente.
Pourrais tu me dire quelle quantité d'eau ? 1,5 litre suffise ?
Encore merci
150 à 200 cl est la quantité normale qu'une être humain doit boire chaque jour.
De plus, l'alimentation modifie le goût.
Exemple : les asperges sont déconseillées.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com