vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 18 oct. 2024, 08:21

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Naturisme et bisexualité
MessagePosté : lun. 14 oct. 2024, 07:40 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 18174
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
241014_03.jpg
241014_03.jpg [ 96.45 Kio | Vu 152 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Naturisme et bisexualité
MessagePosté : lun. 14 oct. 2024, 08:07 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 11 sept. 2024, 06:59
Messages : 47
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
Citation :
sans etre puritaine mais je ne sais pas si on doit qualifier ce domaine de naturisme qui a une connotation plus nature et pas sexe. Le serxe dans la nature oui j aime aussi
Même si les photos sont sympathiques, tout comme vous, je pense que le titre de ce post n'est pas du tout adapté et donne une mauvaise idée / image du naturisme.

Etre naturiste est une chose bien différente de la pluralité ou de la bisexualité. Il n'y a aucun rapport.
Sur une plage naturiste (par exemple) il y a des familles entières qui n'ont aucun rapport sexuel et pour cause, on ne fait pas ça devant les enfants.

Certes faire l'amour ou B... dans la nature est bien agréable bien que, sur la plage, le sable l'est parfois beaucoup moins.

_________________
Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.


Haut
 Sujet du message : Re: Naturisme et bisexualité
MessagePosté : lun. 14 oct. 2024, 12:23 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 18174
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Citation :
Citation :
sans etre puritaine mais je ne sais pas si on doit qualifier ce domaine de naturisme qui a une connotation plus nature et pas sexe. Le serxe dans la nature oui j aime aussi
Même si les photos sont sympathiques, tout comme vous, je pense que le titre de ce post n'est pas du tout adapté et donne une mauvaise idée / image du naturisme.

Etre naturiste est une chose bien différente de la pluralité ou de la bisexualité. Il n'y a aucun rapport.
Sur une plage naturiste (par exemple) il y a des familles entières qui n'ont aucun rapport sexuel et pour cause, on ne fait pas ça devant les enfants.

Certes faire l'amour ou B... dans la nature est bien agréable bien que, sur la plage, le sable l'est parfois beaucoup moins.
Ne soyez pas si péremptoire. Allez donc faire un tour au Cap d'Agde, il y a une très grande plage "familiale, et puis en allant vers Marseillan il y a le coin coquin. Les deux populations ne sont pas censées se mélanger. Et encore plus loin dans les dunes, il y a le coin gay...

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Naturisme et bisexualité
MessagePosté : mar. 15 oct. 2024, 05:47 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 11 sept. 2024, 06:59
Messages : 47
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
Citation :
Citation :
Citation :
sans etre puritaine mais je ne sais pas si on doit qualifier ce domaine de naturisme qui a une connotation plus nature et pas sexe. Le serxe dans la nature oui j aime aussi
Même si les photos sont sympathiques, tout comme vous, je pense que le titre de ce post n'est pas du tout adapté et donne une mauvaise idée / image du naturisme.

Etre naturiste est une chose bien différente de la pluralité ou de la bisexualité. Il n'y a aucun rapport.
Sur une plage naturiste (par exemple) il y a des familles entières qui n'ont aucun rapport sexuel et pour cause, on ne fait pas ça devant les enfants.

Certes faire l'amour ou B... dans la nature est bien agréable bien que, sur la plage, le sable l'est parfois beaucoup moins.
Ne soyez pas si péremptoire. Allez donc faire un tour au Cap d'Agde, il y a une très grande plage "familiale, et puis en allant vers Marseillan il y a le coin coquin. Les deux populations ne sont pas censées se mélanger. Et encore plus loin dans les dunes, il y a le coin gay...
Bonjour Eddy,

Je ne suis absolument pas péremptoire LOL, étant naturiste mais aussi coquin, je connais très bien le sujet.
La plage dont vous parlez qui est au Cap d'Agde, s'appelle la Baie des cochons. Je m'y suis bien amusé :champ: et j'ai même donné des fessées sur cette plage voir plus...... En clair, je ne donne pas de leçon, j'explique juste les différences.

Un autre exemple de naturisme et sexe me vient à l'esprit avec le camping qui s'appelle Le Ran du Chabrier. J'y suis aussi allé, en clair, je ne suis pas un ange donneur de leçon RIRE, surtout pas. Le lien de ce camping est ci-dessous.
https://camping-libertin.com/

Les naturistes ne sont donc pas obligatoirement coquins ou bisexuels.

Pour ceux et celles qui sont des naturistes SAGES sachez qu'il existe la fédérations française du naturisme qui organise des trucs sympa. https://ffn-naturisme.com/

Sachez qu'il existe aussi le randonu (randonnées naturistes) mais perso ne n'aime pas trop si c'est long car mon service trois pièces est trop bousculé. :mauve:

Sur la photo, je suis en randonnée avec une amie. Le sac a dos contient la bouteille d'eau et de quoi se couvrir à l'approche des villages pour ne pas gêner les gens ou perturber des enfants.
Fichier(s) joint(s) :
La rando nu 01.jpg
La rando nu 01.jpg [ 285.25 Kio | Vu 119 fois ]

_________________
Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.


Haut
 Sujet du message : Re: Naturisme et bisexualité
MessagePosté : mar. 15 oct. 2024, 08:05 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 12:00
Messages : 239
Sexe et orientation sexuelle : maculin transgenre
Localisation : belfort
Je ne veux pas polémiquer mais je suis totalement de l'avis de gitefetichistes, je connais aussi le cap d'agde avec sa plage particuliere mais aussi son camping familial, je connais aussi Montalivet centre naturiste familial ou la coquinerie est interdite en public et meme réprimée expulsion.
Sur le forum le terme naturiste est peut etre employé mal à propos pour synonyme de nu dans la nature alors plutot parler de nudisme. Que le forum continue ainsi je participe et j adore loin de l'esprit puritain qui envahit notre société.


Haut
 Sujet du message : Re: Naturisme et bisexualité
MessagePosté : mar. 15 oct. 2024, 10:32 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 18174
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
:slt: On pourrait éventuellement modifier le titre du topic ?
Que proposeriez-vous ?
Une autre solution serait de chapeauté le topic d'une sorte de "mise au poinr" ?
Je suis ouvert à toutes suggestion. :chin:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Naturisme et bisexualité
MessagePosté : mar. 15 oct. 2024, 13:12 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 12:35
Messages : 354
Citation :
:slt: On pourrait éventuellement modifier le titre du topic ?
Que proposeriez-vous ?
Une autre solution serait de chapeauté le topic d'une sorte de "mise au poinr" ?
Je suis ouvert à toutes suggestion. :chin:
Nus et bisexuels? Ça irait comme titre?


Haut
 Sujet du message : Re: Naturisme et bisexualité
MessagePosté : mar. 15 oct. 2024, 15:15 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 12:00
Messages : 239
Sexe et orientation sexuelle : maculin transgenre
Localisation : belfort
Je proposerais nudisme qui se rapporte plutot à la nudite à l'extérieur. En ne mentionnant que"nu" c'est moins explicite car sur une grande partie des photos les gens sont nus intérieur et extérieur.
Merci votre message prenant en compte nos reflexions pas contestation.


Haut
 Sujet du message : Re: Nudisme et bisexualité
MessagePosté : mar. 15 oct. 2024, 16:22 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 18174
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Citation :
Je proposerais nudisme qui se rapporte plutot à la nudite à l'extérieur. En ne mentionnant que"nu" c'est moins explicite car sur une grande partie des photos les gens sont nus intérieur et extérieur.
Merci votre message prenant en compte nos reflexions pas contestation.
OK pour "nudisme" :champ:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com