vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 01 nov. 2024, 05:32

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4
Auteur Message
MessagePosté : mar. 08 oct. 2024, 07:59 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
J'ai vécu quelques temps avec une soumise qui adorait ça. Elle criait mais de plaisir !

SOUCIS : lors des nos soirées BDSM, je prévenais l'entourage présent pour que les personnes ne pensent pas que j'étais devenu fou !
EN club, j'évitais car c'est un truc à se faire casser la figure ou virer.

J'insiste en disant qu'elle criait quand nous jouions à ça. SON plus gros délire était quand elle était allongée sur le dos + que je m’asseyais sur elle pour lui bloquer les bras et commençais à la gifler en non stop. (sans violence réelle LOL)

Explications : quand elle criait ""stop""" je n'arrêtais pas, mes gifles devenaient --> des caresses *** mais comme elle était dans son trip, pour elle c'était grandiose. Voilà pourquoi nous ne faisions pas ça en club, cela aurait été trop dangereux pour moi.
*** caresses au sens propre du mot il n'y avait plus que le geste de la gifle qui caressait ses joues.

Elle n'a jamais joui au sens propre, mais entrait en transe lors de ce jeu qui finissait par --> me faire peur. (Peur qu'elle fasse un arrêt cardiaque).

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4

Heures au format UTC+01:00