vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 21 sept. 2024, 09:36

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le sous-titre de ce forum
MessagePosté : mer. 11 sept. 2024, 08:20 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 11 sept. 2024, 06:59
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
A peine arrivé, il critique ?

NON, non, pas du tout, mais, étant dans le monde des rencontres et du BDSM depuis 40 ans, il me semble important d'apporter une précision. Je ne faits donc qu'une remarque constructive et rien d'autre, remarque qui peut-être rassurera des femmes sur ce sujet.

Il est indiqué ceci dans le descriptif de ce forum: Le BDSM et ce qui s'y rattache vu sous l'angle de Vassilia : considéré comme un jeu sexuel ponctuel, rien de plus. (J'ai souligné le mot sexuel)

"""considéré comme un jeu ponctuel, rien de plus""" est très bien, parfait, rien à redire ! Toutefois le mot sexuel n'est pas totalement adapté et je vais expliquer pourquoi.

1°) Les puristes du BDSM (parfois trop puristes) ne mélangent pas le BDSM et le sexe. Au contraire, la personne qui les contacte se fait parfois ignorer ou bloquer parce qu'il y a fait allusion.

2°) Les libertins qui se disent "Maître" et pensent avoir fait du BDSM après avoir mis 3 claques sur les fesses d'une femme sont très + très mal vus.

3°) Il y a des femmes (parfois mariées) qui souhaitent vivre des moments BDSM ou fessée avec un Maître mais pas de sexe. J'en ai reçu quelques unes (réel de chez réel) qui justement venaient parce que je ne suis pas libertin. Certes avec la dernière ce fut différent :cochon: nous nous sommes même mariés. Si j'avais voulu faire du sexe au départ, nous ne serions pas en couple aujourd'hui.

4°) La peur que cela devienne sexuel castre les envies de rencontres de nombreuses femmes.

La phrase ci-dessous serait, à mon avis plus adaptée justement pour ne pas induire d'incompréhension.
Le BDSM et ce qui s'y rattache vu sous l'angle de Vassilia : considéré comme un jeu ponctuel pouvant être sexuel , rien de plus

Il y a des personnes qui associent BDSM et sexe et même qui recherchent ça mais ce n'est pas du tout une généralité.

Mesdames sachez donc que, dans le monde du BDSM et ou de la fessée, vous pouvez vivre vos envies / besoins / fantasmes sans être obligées de ""coucher"". Après si affinités, vous ferez évidement ce que bon vous semble.

Pour exemple :

1°) J'ai joué X et X mois avec une lesbienne. Autant dire que si j'avais voulu ""la sauter"" RIRE ou me faire ""s...."" je n'avais aucune chance, ou plutôt si, celle de la voir s'enfuir.
2°) Les vrais adeptes du shibari cherchent rarement du sexe
3°) Les vrais adeptes de la fessée cherchent rarement du sexe (J'ai précisé les vrais)
4°) Les fans de bondage (différent du shibari) ne cherchent pas obligatoirement du sexe.

En espérant n'avoir blessé personne avec ce post dont la teneur s'appuie sur mes 40 ans (aie) de rencontres réelles et BDSM.

PRÉCISION : le monde de la fessée et du BDSM sont très différents mais on commence PARFOIS par la fessée puis par avoir d'autres envies.


Haut
 Sujet du message : Re: Le sous-titre de ce forum
MessagePosté : mer. 11 sept. 2024, 10:26 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 17741
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Merci d'avoir exposé votre point de vue que je respecte évidemment !
Sans entrer dans les détails je me méfie toujours des "puristes" (ne le prenez pas mal) en tout genre et dans tous les domaines que ce soit en matière d'orthographe, de sexualité, de cuisine ou que sais-je encore !
Il n'y a pas de vrai couscous, de vraie paella, de vraie choucroute, de vraie ratatouille.... chacun est encore libre de cuisiner à sa sauce...
Il en est de même en matière de BDSM il n'y a pas de vrais ceci, de vrais cela... Le BDSM n'est pas un dogme !
Vous vous basez sur votre expérience, certes, mais des témoignages, des confessions on en a d'autres et nos récits n'en manquent pas, lisez par exemple les récits de Chanette, une ancienne dominatrice et vous constaterez que l'univers dans lequel elle a évolué ne s'encombre pas de vrais ceci, de vrais cela...
Nous défendons une conception du SM qui ne plait pas forcément à tout le monde, mais c'est la nôtre. Certains nous l'ont reproché, mais beaucoup plus nous ont approuvés.
Cordialement ;)
Eddy, webmaster
Fichier(s) joint(s) :
SMJEU.jpg
SMJEU.jpg [ 11.04 Kio | Vu 37 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com