Citation :
Sacré programme.
Oui, on a roulé un moment. J'étais toujours ligoté, baillonné avec le bandeau sur les yeux. On m'a déchargé de la voiture et placé à genoux sur une sorte de tapis, dans un endroit en extérieur, ombragé. La femme m'a dit s'appeler Sonia et qu'elle serait responsable de moi durant mon séjour. Elle m'a ôté le baillon et m'a demandé si j'avais soif. J'ai dit oui et elle m'a donné à boire depuis une bouteille en plastique. Elle m'a dit ensuite que j'allais remercier les deux hommes qui m'avaient transporté jusqu'ici en les suçant.
- est-ce que tu y vois un inconvénient, a dit Sonia.
- Non, pas du tout!
- Très bien!
J'ai donc consciencieusement sucé les grosses queues de ces messieurs et avalé leur sperme sans rechigner. Sonia m'a félicité et m'a demandé si j'avais encore soif. J'ai dit oui. L'instant d'après, ma bouche est entrée en contact avec l'un des pénis que j'avais sucé et j'ai compris ce que j'allais boire. Néanmoins, je n'ai pas flanché et j'ai commencé à avaler la pisse qui m'était offerte, entre dégoût et excitation. Lorsque le jet s'est arrêté, Sonia m'a demandé si j'avais encore soif et j'ai compris qu'il fallait dire oui. Le deuxième homme est venu à son tour m'abreuver.
A la fin, Sonia m'a félicité et donné à boire de l'eau pour me rincer la bouche.
- C'est très bien, Fany, tu réussis un sans-faute pour ton premier exercice chez nous!
elle m'a alors enlevé le bandeau et détaché les pieds et les mains pour que je puisse m'étirer. Je me suis retrouvé devant une très jolie femme d'une quarantaine d'années aux yeux gris, en petite robe d'été. je lui ai souri et j'ai ramassé une paire de gifles en retour.
- Ne regarde personne dans les yeux, ou tu seras punie!
- Oui Madame.
- Bien, je vais te faire visiter les lieux et te montrer la cellule où tu dormiras.