vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 19 oct. 2024, 00:18

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 17 8 9 10 1146 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 08 juin 2011, 19:42 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Hier soir, ma femme va se coucher. Je la rejoins au plus vite avant qu'elle ne s'endorme. Je la prend dans mes bras pour la retourner vers moi et nous nous embrassons. Elle a gardé son boxer rouge en dentelle sous sa nuisette.
Je me met à genoux entre ses cuisses, les relèvent et commence à le lui retirer. Mais je m'arrête, tant cette vue sur sa chatte découverte, ses cuisses serrées sur mes bras et ce morceau de tissus au milieu m'excite.
Je bande déjà et n'est aucune difficultés à pénétrer ce sexe que je connais si bien. Les genoux m'empêchent de me pencher pour devorer la bouche de Ma Douce. Mais je ne veux pas changer de position tout de suite. Je fais des allers-retours assez lents. Lui faisant profiter de la longueur de ma queue. Elle ne peux pas remuer le bassin. Je glisse ma main sous ma queue pour permettre à un doigt de lui visiter le cul. Je ne peux plus bouger beaucoup, mais elle apprecie cette intrusion. Je lui parles avec des mots osés, crus. Je lui fait répéter certains.
Son excitation est monté avec cette "double" pénétration. Sentir mon doigt toucher ma queue a travers cette fine séparation la fait gémir.

Je retire mon doigt et m'allonge sur elle. Elle ne peux pas ecarter ses jambes à cause du boxer. Je me couche sur elle et reprend mes mouvements d'une manière plus rapide, voir plus violentes à un moment donné. Elle me lèche les lèvres avec sa langue. Nous nous embrassons goulument. Elle râle son plaisir d'être baisé comme cela.
Elle me prévient qu'elle va jouir, alors j'arrête tout pensant qu'elle va se plaindre de ne pas l'avoir laissé jouir. Mais la coquine a passé le point de non retour et se déhanche tant qu'elle peut pour aller chercher son orgasme. Ce qui a pour effet de me faire craquer et je reprend mes coups de boutoirs pour me vider en elle.
Nous restons l'un sur l'autre, sans bouger, pendant quelques minutes. Puis je me redresse pour qu'elle puisse respirer un peu mieux.

Je me recouche à ses côté. Nous nous embrassons de nouveau et elle s'endort quelques minutes seulement après sa jouissance.

Que ce fut bon. :smac: :smac:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : jeu. 09 juin 2011, 06:35 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 20:51
Messages : 65
Sexe et orientation sexuelle : cela dépend
Localisation : belgique
Citation :
Que ce fut bon. :smac: :smac:
ce fut bon.......... et oui même le curé il le dit à la messe
"qu'il est il est bon de te recevoir parmi nous " prends pitié
je lui ai répondu ,mais je ne l'appelle pas pitié mon sexe
mais plutôt plaisir partagé ,allre sois gentil avec la dame
:mdr2:


Haut
MessagePosté : jeu. 09 juin 2011, 10:45 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
C'est un peu du flood non? mais c'est marrant :D

Mon Cher Sergio, fais attention à ne pas te faire un claquage de la bite juste avant de partir en vacances, ce serait dommage :lol: Merci de nous faire partager ces croustilleries ;)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : mar. 14 juin 2011, 19:57 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Une croustillerie de cette après-midi et non d'hier soir. J'ai passé le we avec mon chéri (dimanche soir à mardi soir).
Pendant que j'étais occupée à faire le repas j'ai laissé mon chéri se balader sur Vassilia et il a lu ma précédente croustillerie avec mon amant. La conséquence est qu'il m'a fait remarqué que je ne les suçait pas de la même manière. Ce qui me semble assez normal (non?)

Après en avoir parlé je lui propose (demande?) de me rejoindre au lit car j'ai envie de lui. En l'attendant je commence seule en me caressant en levrette comme quand je suis seule à la maison. Le plaisir monte doucement et je commence à gémir. Je l'entend entrer dans la chambre mais continue pour lui faire profiter du spectacle de me voir me caresser. Je sais qu'il aime me voir me donner du plaisir :oops: . Il s'allonge à côté de moi, on s'embrasse tendrement tout en continuant de parler de fellation. Notre discussion l'excite visiblement. Je me glisse entre ses jambes pour le sucer. Doucement je fais glisser son sexe dans ma bouche tout en faisant tourner ma langue autour de son gland et en titillant le frein. Ma langue remonte le long de sa verge dure. Je gobe ses couilles pour mieux les lécher. Je suce de plus en plus fort son sexe et le met plus profond. On entend que ses soupirs, nos gémissements et ma bouche aspire son sexe dur. J'aime jouer avec son sexe.

Il me demande de m'allonger les fesses bien en arrière comme j'aime. Il se met derrière moi et entre facilement.Je suis tellement excitée. Il me demande de serrer les jambes et je contracte mon sexe pour qu'il soit bien serré et avoir un maximum de sensations. Il s'appuie sur mes côtes. J'adore sentir mes seins écrasés contre le matelas et ses coups de reins jusqu'à se qu'il jouisse en moi. Il s'allonge sur moi et nous nous embrassons avant qu'il se couche à côté. Je mets mes doigts en moi couvert de nos jus et les lèche puis recommence pour lui faire goûter. Le mélange de nos sexes m'excite toujours. Je vais chercher son sperme pour me caresser le ventre et les seins pour l'exciter.

J'ai encore envie de lui. Je me caresse le clito et lui réclame son sexe. Je lui demande de s'asseoir sur mes seins doucement tout en le suçant. Je gémis de plaisir, de désir et de frustration. Je veux, je réclame qu'il baise ma bouche. Je sens ses lents coups de reins, son sexe qui glisse dans ma bouche. Ma langue joue avec son gland, je l'aspire, le suce. J'avance ma tête pour le prendre toujours un peu plus loin. Je me caresse encore et encore. Ma tête tourne un peu tellement c'est bon. Je gémis, dès qu'il ralentit je répète "baise ma bouche" "encore". J'avance tellement ma bouche sur son sexe que j'arrive à le mettre totalement. C'est la première fois que j'arrive à faire une gorge profonde :oops: Je le sens au fond de ma gorge. On gémit ensemble... c'est tellement bon. Puis la vague de plaisir qui inonde tout mon sexe. Mon corps tremble. Ma tête tourne. Mon homme reste sur moi et me regarde jouir puis à ma demande se glisse contre moi pour me serrer dans ses bras pendant plusieurs minutes. Les vagues de plaisir continuent encore mais sont moins fortes. Je me sens rassurée dans ses bras :oops:

Si mon chéri décide de s'inscrire il complétera peut être ma croustillerie ou vous racontera ses impressions :clin:


Haut
MessagePosté : mar. 14 juin 2011, 20:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Une seule croustillerie pour un si long week-end? :choc:

Ben, j"espère qu'il va s'inscrire pour nous raconter ses impressions de ta gorge profonde. :D J"aime beaucoup se que tu fais avec tes doigts et vos sucs. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mar. 14 juin 2011, 20:29 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Une seule croustillerie pour un si long week-end? :choc:

Ben, j"espère qu'il va s'inscrire pour nous raconter ses impressions de ta gorge profonde. :D J"aime beaucoup se que tu fais avec tes doigts et vos sucs. ;)
:mdr2: Non il n'y en a pas qu'une mais je ne vais pas TOUT vous raconter non plus surtout que l'on ne s'était pas vu depuis 2 semaines alors l'envie de l'autre était bien présente :oops:


Haut
MessagePosté : mar. 14 juin 2011, 22:46 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Tout, non. Mais les sept ou huit fois les plus torrides. :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mer. 15 juin 2011, 00:26 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Citation :
Tout, non. Mais les sept ou huit fois les plus torrides. :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Et pis tu peux nous raconter ça épisode par épisode, pas besoin de raconter tout d'un coup :lol:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
MessagePosté : mer. 15 juin 2011, 01:09 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Citation :
Citation :
Tout, non. Mais les sept ou huit fois les plus torrides. :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Et pis tu peux nous raconter ça épisode par épisode, pas besoin de raconter tout d'un coup :lol:
’Sont gourmands, hein ? :lol: (en même, on les comprend…)

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
MessagePosté : mer. 15 juin 2011, 07:29 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
:mdr2: Je vous en raconterai une autre ce soir si j'ai le temps
Mais à vous aussi de poster vos croustilleries :clin:


Haut
MessagePosté : mer. 15 juin 2011, 13:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Et pis tu peux nous raconter ça épisode par épisode, pas besoin de raconter tout d'un coup
Oui. Penses à nos vieux coeurs qui auraient du mal à resister à trop d'excitation. :mdr2: :mdr2: :lip:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mer. 15 juin 2011, 18:54 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Citation :
Et pis tu peux nous raconter ça épisode par épisode, pas besoin de raconter tout d'un coup
Oui. Penses à nos vieux coeurs qui auraient du mal à resister à trop d'excitation. :mdr2: :mdr2: :lip:
:mdr2: vous n'êtes pas si vieux que ça en plus :mdr2:

Aller 2nde croustillerie de ce we.
Lundi matin, première fois que l'on se réveil en même temps. Le sentant s'étirer je ne bouge pas et fait mine de toujours dormir. Je le sens commencer à caresser le bas de mon dos, mes fesses puis descendre sur mon sexe. Je reste sans bouger coucher sur le ventre en lui tournant le dos. Je me laisse aller à ses caresses de plus en plus précises. Il caresse mon clito et je sens mon sexe devenir mouillé. Doucement, il me pénètre avec un puis 2 doigts. C'est bon... je bouge doucement en faisant mine de me réveiller. Il prend mon humidité pour la mettre sur mon petit trou avant d'y glisser doucement un doigt. Il me caresse les 2 en même temps, je gémis jusqu'à ce que je lui demande son sexe. Je me couche sur le côté et il se glisse derrière moi dans mon sexe. Nous avons fait l'amour en douceur.
C'était la première fois que l'on me réveillait ainsi :oops:


Haut
MessagePosté : mer. 15 juin 2011, 19:20 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1254
C'est tout à fait charmant. :love:


Haut
MessagePosté : mer. 15 juin 2011, 20:01 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1436
En plus de la gaulle mécanique, j’ai toujours aimé l’espèce de moiteur du matin et pour tout dire j’adore les odeurs sucrées d’un bel abricot au reveil surtout après une soirée de sexe.
Tu nous gâtes Mlle :love: :clap: :biz:


Haut
MessagePosté : jeu. 16 juin 2011, 10:02 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
C'est toujours un plaisir de se réveiller calmement après s'être endormi après quelques efforts plus remuants. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 17 8 9 10 1146 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com