vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 29 sept. 2024, 01:18

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 59 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : dim. 22 mai 2011, 20:44 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 836
Citation :

Connaissant la propension de DSK à de fréquentes ou faciles activités sexuelles, il était peut être possible de faire en sorte qu’il aie une aventure avec cette femme de chambre. Dans ce cas il n’aurait pas eu à se préoccuper de répréhension justiciable. Malheureusement cette relation suscitant une violente réaction de la dame en question, prenait alors un caractère de viol, ceci expliquant l’affolement et le départ précipité de DSK.

DSK est un homme important et mondialement connu, qui outre sa position de directeur du FMI semblait être bien placé pour prétendre à la présidence en 2012, tout cela peut évidemment suggérer des manœuvres politiques.
Oui, je penche nettement pour cette probabilité, l'occasion était trop belle et si facile pour le griller "en douceur".
Pour quel motif réel ? Là, je doute qu'on le sache vraiment...


Haut
MessagePosté : dim. 22 mai 2011, 21:41 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 09:48
Messages : 122
Sexe et orientation sexuelle : heterosexuel
Localisation : Alsace
Citation :
Citation :

Connaissant la propension de DSK à de fréquentes ou faciles activités sexuelles, il était peut être possible de faire en sorte qu’il aie une aventure avec cette femme de chambre. Dans ce cas il n’aurait pas eu à se préoccuper de répréhension justiciable. Malheureusement cette relation suscitant une violente réaction de la dame en question, prenait alors un caractère de viol, ceci expliquant l’affolement et le départ précipité de DSK.

DSK est un homme important et mondialement connu, qui outre sa position de directeur du FMI semblait être bien placé pour prétendre à la présidence en 2012, tout cela peut évidemment suggérer des manœuvres politiques.
Oui, je penche nettement pour cette probabilité, l'occasion était trop belle et si facile pour le griller "en douceur".
Pour quel motif réel ? Là, je doute qu'on le sache vraiment...
L'éventuelle possibilité qu'il y ai infirmation ou confirmation de manœuvres politiques existera peut être si DSK persiste à plaider non coupable pour provoquer la mise en place d'un procès. Dans ce cas des enquêtes approfondies menées par ses défenseurs, sur les circonstances de cet événement apporteraient peut être des éléments complémentaires.
Que les choses soient claires sur ma façon de penser, je n'émet aucune valeur morale sur la manière de vivre de DSK, je constate seulement que cet homme avait un pouvoir et des possibilités de pouvoir.
Je ne crois pas à une grande honnêteté du monde politique où tous les coups sont permis, je ne fait aucune autre suggestion.

_________________
Les gens qui ont peu d'affaires sont de très grands parleurs : moins on pense, plus on parle. Montesquieu


Haut
MessagePosté : lun. 23 mai 2011, 10:54 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Si complot il y avait, vous ne croyez quand même pas que ça vient de notre petit pays ridicule...
C'est un coup des chinois :chin:

Mais pourquoi réfuter d'emblée la possibilité que gorgé de sa toute puissance et persuadé de son impunité, ce Monsieur ait pu "péter les plombs" ?


Haut
MessagePosté : lun. 23 mai 2011, 11:34 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Pourquoi les Chinois, je verrais plutôt la Corée du Nord, ou Протоколы сионских мудрецов, les Sages de Sion seraient dans le coup que je ne serais pas étonné :mdr2:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
MessagePosté : lun. 23 mai 2011, 12:34 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 836
quelques vieux dossiers, hum...
http://www.dailymotion.com/video/xidv97" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
MessagePosté : lun. 23 mai 2011, 13:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17213
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Cette vidéo ne me donne pas l'impression que cette jeune femme raconte une tentative de viol. D'ailleurs, autour, ils ne sont pas nombreux à réagir.
Ensuite, entendre Ardisson dire que Strauss-Kahn est malade... Lui, le libéral en tout et amateur de gaudriole. Qui n'y a jamais été par quatre chemin pour complimenter, en plateau, une invitée sur sa plastique ou sur les pratiques sexuelles des uns et des autres....

De plus, cette jeune femme dit qu'elle n'a pas porté plainte pour ne pas être toute sa vie celle qui a fait tomber DSK pour viol, mais elle n'évoque pas la demande de sa maman, élue PS qui lui a déconseillé vivement et qui parait-il a pris du galon dans le Parti de la Rose.

Il y a certainement des interviews un peu plus convaincantes que celle-ci.

Avec tout ce que l'on entend depuis le début de cette affaire, il serait bon que chacun attendent les résultats des enquêtes, voir du procès, pour annoncer certaines choses. Car si cette affaire s'avérait être une cabale, ils leur seraient difficiles de revenir sur leurs propos.

Cela est valable aussi pour ceux qui prennent parti pour DSK et qui utilisent certaines phrases étonnantes comme "il n'y a pas mort d'homme" ou " le troussage d'une domestique".

Qu'ils se montrent patients, ils auront tout le temps nécessaires les uns ou les autres pour dire ce qu'ils ont à dire.

Quand à la thèse du complot, je pense qu'il n'y a pas que ces adversaires politiques pour les Présidentielles qui pourraient être ciblés (UMP, FN ou autres). Il a aussi quelques ennemis dans son Parti. Ainsi qu'au FMI et ailleurs.
Alors attendons la aussi. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : lun. 23 mai 2011, 15:56 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
Cette vidéo ne me donne pas l'impression que cette jeune femme raconte une tentative de viol
:choc:
Pourquoi ? Parce qu'elle a l'air d'aller bien ? Parce qu'elle n'a pas l'air traumatisée ?
Parce qu'elle a un ton plutôt enjoué ?

Je ne sais pas ce qu'il te faut ... Les mots qu'elle emploie, les faits qu'elle décrit sont clairs, nets et précis pourtant (même racontés 5 ans plus tard)


Haut
MessagePosté : lun. 23 mai 2011, 21:12 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Citation :
Mais pourquoi réfuter d'emblée la possibilité que gorgé de sa toute puissance et persuadé de son impunité, ce Monsieur ait pu "péter les plombs" ?
C'est vrai qu'en France, on a du mal à envisager qu'il puisse y avoir du vrai dans cette affaire... Et pourtant, ça n'est pas in envisageable... C'est bien pour cela qu'en l'état actuel des choses, je me garde bien d'affirmer quoi que ce soit ! Tout est possible.



Sergio, par rapport à ce que tu dis sur la journaliste en question, attention à ne pas être trop catégorique ! Primo, cette émission a eu lieu quelques années après l'agression supposée, donc elle a eu le temps de surmonter son traumatisme (sa mère a d'ailleurs dit qu'elle avait passé de nombreuses années en thérapie). Et puis, personne ne réagit de la même manière devant un drame. Pour ma part, ce qu'elle dit est clair et net, et crédible. Le problème, c'est que si elle avait porté plainte à l'époque, elle n'en avait absolument aucune preuve. Son affaire aurait été probablement classée pour cause de "délit insuffisamment caractérisé" sans suite comme des milliers d'autres chaque année en France. Je peux comprendre qu'elle ne l'ait pas fait... De plus, il y avait des liens forts entre les deux familles, puisque DSK était l'ex-mari de la marraine de cette jeune femme...

Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, il y a une multitude de nuances. C'est extrêmement facile de dire "elle aurait dû faire ci" ou "moi j'aurais fait cela"... On n'en sait rien ! Tant que l'on est pas soi-même confronté à des situations comme cela, on ne peut qu'imaginer, supputer...

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
MessagePosté : mar. 24 mai 2011, 00:15 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 836
En tout cas, la fragilité de son talon d'achile est bien pratique pour le faire tomber, s'il y a machination.
Bien d'autres hommes sont corrompus, et protégés pour des affaires similaires ou plus graves encore, n'oublions pas que Roosevelt confiait qu'en politique rien n'arrive par hasard...
Si ce n'est pas le cas, il aura certainement les moyens de retourner la situation.
On peut également supposer que tout ceci est une sacrée mise en scène pour au final en faire un héros martyr, why not.
Plus rien ne m'étonne avec ces gens-là.


Haut
MessagePosté : mar. 24 mai 2011, 17:35 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1792
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Un article qui recense quelques fausses infos divulguées ça et là depuis l'éclatement de l'affaire :

http://www.rue89.com/mon-oeil/2011/05/2 ... ive-204819" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
MessagePosté : mar. 24 mai 2011, 21:04 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 09:48
Messages : 122
Sexe et orientation sexuelle : heterosexuel
Localisation : Alsace
Dernières nouvelles de l'affaire DSK, entendu fin de journée sur France Info,ainsi qu'une note publiée dans le journal "le parisien" et aussi par d'autres medias

DSK : la police de New York ne confirme pas les traces ...

Des traces ADN de DSK auraient été retrouvées sur les vêtements de Nafissatou Diallo. France 2 assure qu'il s'agit de sperme. | Mandel Ngan L'avenir de Dominique Strauss-Kahn, inculpé pour tentative de viol, s'est encore assombri. ...

Comme d'autres informations plus ou moins infirmées ou confirmées il faudra beaucoup d'habileté, ou de franchise de lui même et de ses avocats pour qu'il puisse réparer les dégats provoqués par cette affaire.

_________________
Les gens qui ont peu d'affaires sont de très grands parleurs : moins on pense, plus on parle. Montesquieu


Haut
MessagePosté : mer. 25 mai 2011, 00:38 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Citation :
il faudra beaucoup d'habileté, ou de franchise de lui même et de ses avocats pour qu'il puisse réparer les dégats provoqués par cette affaire.
Tu sais que t'es un comique Paul :mdr2:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
MessagePosté : mer. 25 mai 2011, 02:07 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 836
Pour croire en l’intégrité de la justice, comme en celle des usa bien sûr, il suffit de continuer de regarder la tv.

Un recul de plusieurs années permet de laisser penser que l’ « on » oriente invariablement par tous moyens l’opinion en France vers le fn, ou rebelote le petit (qu’est-ce qu’il sera chou avec son bébé…). Brrr !


Edit : J'ai supprimé le lien inopportun. Eddy


Haut
MessagePosté : mer. 25 mai 2011, 08:51 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17213
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Il y a certainement des interviews un peu plus convaincantes que celle-ci.
@Dudule et Isa: je ne prétend pas qu'elle n'est pas subi une tentative de viol, je fais remarquer que pendant cette émission, elle n'est pas si crédible que cela. Mais ce n'est que mon impression.
Il y a une autre interview qui repassée dernièrement (mais je ne me souviens plus ou :koi: , datant de 2006) ou la, elle était beaucoup plus crédible.

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas et je me passerais bien de donner un avis la-dessus. Je ne connais pas cette jeune femme et n'ai pas de raison de ne pas la croire. C'est peut-être la forme de l'émission qui me donne cette impression.

Je crois qu'elle a raconté son histoire sur un autre plateau tv de Ardisson, mais je ne l'ai jamais vu.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mer. 25 mai 2011, 10:50 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Citation :
Fichier(s) joint(s) :
DSK_adventures.jpg
:clin:
La vraie version
Plié ! :mdr2:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 59 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com