A peine arrivé, il critique ?
NON, non, pas du tout, mais, étant dans le monde des rencontres et
du BDSM depuis 40 ans, il me semble important d'apporter une précision. Je ne faits donc qu'une remarque constructive et rien d'autre, remarque qui peut-être rassurera des femmes sur ce sujet.
Il est indiqué ceci dans le descriptif de ce forum: Le BDSM et ce qui s'y rattache vu sous l'angle de Vassilia : considéré comme un jeu
sexuel ponctuel, rien de plus. (J'ai souligné le mot sexuel)
"""considéré comme un jeu ponctuel, rien de plus"""
est très bien, parfait, rien à redire ! Toutefois le mot sexuel n'est pas totalement adapté et je vais expliquer pourquoi.
1°) Les puristes du BDSM (parfois trop puristes) ne mélangent pas le BDSM et le sexe. Au contraire, la personne qui les contacte se fait parfois ignorer ou bloquer parce qu'il y a fait allusion.
2°) Les libertins qui se disent "Maître" et pensent avoir fait du BDSM après avoir mis 3 claques sur les fesses d'une femme sont très + très mal vus.
3°) Il y a des femmes (parfois mariées) qui souhaitent vivre des moments BDSM ou fessée avec un Maître mais pas de sexe. J'en ai reçu quelques unes (réel de chez réel) qui justement venaient parce que je ne suis pas libertin. Certes avec la dernière ce fut différent
nous nous sommes même mariés. Si j'avais voulu faire du sexe au départ, nous ne serions pas en couple aujourd'hui.
4°) La peur que cela devienne sexuel castre les envies de rencontres de nombreuses femmes.
La phrase ci-dessous serait, à mon avis plus adaptée justement pour ne pas induire d'incompréhension.
Le BDSM et ce qui s'y rattache vu sous l'angle de Vassilia : considéré comme un jeu ponctuel
pouvant être sexuel , rien de plus
Il y a des personnes qui associent BDSM et sexe et même qui recherchent ça mais ce n'est pas du tout une généralité.
Mesdames sachez donc que, dans le monde du BDSM et ou de la fessée, vous pouvez vivre vos envies / besoins / fantasmes sans être obligées de ""coucher"". Après si affinités, vous ferez évidement ce que bon vous semble.
Pour exemple :
1°) J'ai joué X et X mois avec une lesbienne. Autant dire que si j'avais voulu ""la sauter"" RIRE ou me faire ""s...."" je n'avais aucune chance, ou plutôt si, celle de la voir s'enfuir.
2°) Les vrais adeptes du shibari cherchent rarement du sexe
3°) Les vrais adeptes de la fessée cherchent rarement du sexe (J'ai précisé les vrais)
4°) Les fans de bondage (différent du shibari) ne cherchent pas obligatoirement du sexe.
En espérant n'avoir blessé personne avec ce post dont la teneur s'appuie sur mes 40 ans (aie) de rencontres réelles et BDSM.
PRÉCISION : le monde de la fessée et du BDSM sont très différents mais on commence PARFOIS par la fessée puis par avoir d'autres envies.