vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 16 mai 2024, 06:52

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente 19 10 11 12 1325 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 05 janv. 2013, 14:31 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 juil. 2012, 08:19
Messages : 55
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro / bi
Localisation : Grand Ouest de la France
:clap: :clap: :clap:

C'est trop sympa de nous avoir offert ce joli montage de photo. Je comprend tout à fait que votre invité puisse faire le souhait de garder l’anonymat. C'est pas toujours évident de s'offrir ainsi au regard des autres. Surtout selon la situation dans laquelle on peut être.

En tout cas, vous donnez vraiment envie de franchir le cap d'une rencontre HHF.

Que cette année 2013 soit l'année de pleins de nouveaux plaisirs partagés.

_________________
Du sexe, du plaisir, de la découverte... mais toujours dans un respect mutuel


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 05 janv. 2013, 15:22 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012, 12:14
Messages : 121
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, tendance soumis
Localisation : l'Oise, pas loin de Paris
En effet, c'est un très beau cadeau de noel. Merci Enkidu et Shamat :biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : ven. 10 mai 2013, 13:06 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 16:52
Messages : 75
Sexe et orientation sexuelle : hétéro mais quelques fantasmes bi...
Localisation : Paris
Bon, ça fait pas mal de temps que je n’étais pas revenu par ici mais entre-temps j’ai eu l’occasion d’avoir quelques expériences sympa

J’avais laissé une annonce sur internet disant que j’étais intéressé par rencontrer un couple dont le gars serait bi

Quelques semaines après avoir passé cette annonce, j’ai enfin eu une réponse d’un gars dans la cinquantaine (sa femme en ayant 55) me demandant de le contacter

On a fini par s’appeler, discuter un peu, je lui ai expliqué que je n’avais jamais eu d’expérience avec un gars (et encore moins avec un couple) et il était très tenté (et très excité… moi aussi). Je lui ai quand même expliqué que, étant en couple et avec une copine qui n’était pas du tout au courant, c’était pas évident pour moi de trouver du temps pour être dispo, surtout qu’il habitait pas très près de mon boulot ou mon domicile.

On s’est mis d’accord pour que je passe chez lui un midi pour le rencontrer seul avant qu’on se revoie avec lui et se femme

J’ai mis pas mal de temps à essayer de calculer le trajet le plus rapide pour aller jusque chez lui à partir de mon boulot parce que ça voulait dire prendre une très longue pause déjeuner (longue pause que j’aurais à justifier auprès de ma copine)

Finalement un vendredi, j’arrive chez lui (en sueur parce que n’habitant pas près du métro, il a fallu que je courre une assez grosse distance), il m’accueille en peignoir, gars dans la cinquantaine donc, le crâne et le sexe rasés, quelques tatouages

A priori, il me trouve plutôt à son goût. Je me déshabille rapidement pour prendre une douche. Quand je sors de la douche, il me tend une serviette, me demande l’embrasser, ce que je fais… première fois que j’embrasse un mec, avec la langue, c’est assez naturel ma foi

puis il me demande de le sucer, je me baisse et prend sa queue dans ma bouche. Elle est assez épaisse avec un gland plus petit que le mien. Curieuse sensation d’avoir une bite dans la bouche, je le suce goulument, il a l’air d’aimer ça

on passe ensuite dans la chambre, je le laisse me diriger, il me demande de lui enfoncer ma langue dans son cul puis où on se met en 69 sur le lit, on se suce et on s’enfonce chacun des doigts dans le cul de l’autre. C’est excitant de faire ça pour la première fois et je sens vraiment ma bite gonflée (lui n’arrête pas de me dire qu’il adore ma queue)

il veut ensuite que je l’encule, j’enfile un préservatif puis il se met debout et j’essaye de m’enfoncer en lui (ça rentre pas si facilement que ce que j’imaginais) tout en lui pinçant fortement les tétons (il adore ça)

on se remet en 69 et il veut absolument que je lui jouisse dans la bouche, ce que je fais… il continue à me sucer jusqu’à avoir tout avalé puis se branle jusqu’à jouir sur son ventre (je suis pas sûr que j’aurais vraiment voulu goûter son sperme pour une première fois)

on est contents tous les 2 et on se promet de se revoir avec sa femme prochainement


Du coup, quelques semaines après, on réussit enfin à se caler une journée où je puisse venir un midi où lui et sa femme seront là tous les deux (après une tentative ratée où, alors que j’arrivais près de chez eux, lui m’appelle pour me dire de ne pas venir parce qu’ils venaient juste de s’engueuler…)

La 2e fois est la bonne, j’arrive (tout en sueur après avoir couru) et je rentre, ils sont tous les 2 nus, je vais dire bonjour à sa femme qui m’accueille avec un baiser plutôt excitant. Elle a elle aussi la cinquantaire, blonde, plutôt menue, bronzée et avec des tatouages elle aussi.

Je file prendre une douche et en sortant je les rejoins, on est tous les 3, on s’embrasse avec la langue, on se caresse debout, j’empoigne leurs fesses à tous les 2, elle se baisse pour nous sucer pendant que je continue à embrasser son mari

Puis on file dans la chambre : on s’allonge sur le lit, elle se met entre nous deux et caresse de ses mains nos deux queues tout en nous embrassant. Moi je la doigte et je sens qu’elle aime ça. Ça dure un bon moment avant que son mari me dise de la baiser. J’enfile une capote puis me met sur elle, je rentre doucement ma queue dans sa chatte toute mouillée.

Je m’agite sur elle, c’est bon, c’est agréable de ne pas seulement la baiser mais vraiment de lui faire l’amour, en continuant à l’embrasser tout du long. Elle crie beaucoup, je ne sais pas si elle jouit plusieurs fois (mais ça en a tout l’air).

Alors que je suis au-dessus d’elle, son mari vient derrière moi, il veut m’enculer pendant que je la baise. Il rentre doucement (c’est la première fois que je me prends une bite dans le cul), s’enfonce, je sens que ça fait un peu mal, j’ai l’impression de débander un peu mais comme ma queue est entièrement enfoncée dans la chatte de sa femme (qui continue à crier de plaisir), j’ai du mal à m’en rendre vraiment compte.

On continue comme ça pendant un moment, je n’ai même plus à bouger, c’est lui qui donne le mouvement en m’enculant de plus en plus fort. Je nous vois dans la glace, c’est plutôt excitant ce trio avec moi au milieu. Au bout d’un moment je sens que ça devient agréable de se faire enculer

Au bout d’un moment il se retire (je ne sais pas s’il a joui ou pas dans sa capote) et je continue à donner de grands coups de queue à sa femme, puis je me retire car son mari veut que j’éjacule sur sa chatte. Un peu essoufflé, je me demande si je vais réussir à jouir, je me branle et je finis par gicler mon sperme qu’il se met tout de suite à lécher

On a baisé pendant un peu moins d’une heure, le temps de prendre une douche, boire un grand verre d’eau, je repars prendre le rer

Pour une première expérience à 3, j’en suis ressorti plutôt satisfait, j’avais vraiment envie de faire ça avec des gens sympa avec qui le courant passerait bien et je pense qu’eux aussi ont beaucoup aimé, ils veulent absolument qu’on remette ça (à 3 ou juste moi et lui ou moi et elle) et j’ai hâte de recommencer


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : ven. 27 déc. 2013, 23:50 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 22:07
Messages : 100
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro curieux
Belle rencontre Earlofmars!! :champ:

Je viens justement ici pour vous parler de mon "problème" vis à vis des trios. Je m'explique, il y a une petite année ma copine et moi regardions un film dans lequel une des actrices baisait avec deux mecs différents, un genre de couple à trois. Et à ma grande surprise elle me dît que ça ne la laissait pas indifférente, surtout l'idée d'être caressée par plusieurs mains de mecs. Sur le coup on en a plaisanté et l'histoire s'est tassée, sauf qu'avec le temps l'idée de prendre ma copine et de la faire décoller avec un autre mec m'excite de plus en plus. Le "problème", c'est qu'elle dit ne plus avoir du tout envie de ça et je me retrouve un peu comme un c.. avec mes envies. Alors j'aimerais tout simplement avoir vos avis ou conseils là-dessus, soit pour l'aider à franchir le cap soit pour me convaincre que je dois oublier ça définitivement. Faudrait-il que je lui fasse une surprise contre son gré (chose qui me paraît ne pas être une bonne idée)? Ou trouve un complice qui va la "séduire"? Merci d'avance de prendre un peu de temps et bonnes fêtes à tous!


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 28 déc. 2013, 11:00 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2045
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Toujours battre le fer quand il est chaud...

Pour vérifier la chose, il serait souhaitable de regarder à nouveau un film dans lequel il y a un trio. Mais surtout que ce ne soit pas basé que sur ça ! Ou sinon le message serait trop explicite et les femmes n'aiment pas trop qu'on leur force la main dans certaines circonstance. Si le film avait bcp de scènes diverses, ce ne serait pas un mal ; peut-être un autre fantasme naitrait...

Pour les + aventureux, convier un bon ami de passage à zieuter le film. Mieux encore, un autre couple...

Après, ça dépend aussi bcp de la psychologie de la copine en question... Et ne pas confondre envie subite due au contexte avec réel besoin à assouvir...

Bonne chance !

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 28 déc. 2013, 14:53 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 22:07
Messages : 100
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro curieux
Citation :
Toujours battre le fer quand il est chaud...
Ca tu l'as dit et je t'assure que j'ai pris note pour la suite, j'éviterai de me faire avoir à nouveau. Malheureusement ma copine n'est pas du tout dans le délire libertin, donc inviter un ami pour regarder le film ou même un couple ne lui donnera pas envie de le faire avec eux. J'ai peur que ce soit comme tu le dis, une envie subite dûe au contexte et non un besoin à assouvir... Mais en même temp je n'en suis pas entièrement sûr, d'où mon petit espoir. Elle m'a déjà dit refuser de le faire avec un autre mec parce que pour elle cela l'obligerait à faire un trio avec moi et une autre fille alors qu'elle détesterait me voir avec une autre. Et même si je lui ai dit que ça ne me gênait pas de le faire simplement avec un mec, elle semble rester sur sa position... Enfin, je vais arrêter de vous embêter, vous ne pouvez sûrement pas faire grand chose, je crois que j'attendais surtout une réponse miracle^^. Merci d'avoir répondu en tout cas :ctop:


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 28 déc. 2013, 15:18 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3735
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
La bonne nouvelle, à mon avis est qu'elle fantasme sur cette situation (2h rien que pour elle). Il faut quelquefois du temps pour que l'idée fasse son chemin.
Mais là où je ne comprends pas, c'est qu'elle pense être obligée pour cela de te partager avec une fille :koi:


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 28 déc. 2013, 15:31 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2045
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
C'est tout à fait logique : si son homme accepte de la partager avec un autre homme, alors, réciproquement, elle se devrait de partager son homme avec une autre femme.

Néanmoins, il faut faire comprendre que la réciproque n'est pas un obligation, ni un impératif. Perso, je préfère partager ma femme que d'être partagé, même si j'ai pu goûter effectivement à divers combinaisons (les 3 classiques HHF FFH FFHH, et plus)... Ce n'est pas parce que ma femme a des fantasmes de soumission que, fatalement, moi j'en ai.

Ce que je sais de la psychologie féminine de celles que j'ai pu approcher intimement : il faut savoir donner un petit coup de pouce aux événements, mais au bon moment, sans être lourd.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 28 déc. 2013, 16:10 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 22:07
Messages : 100
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro curieux
Oui oui on est parfaitement d'accord, c'est logique et je ne dis pas que jouer avec elle et une autre femme ne me plairait pas mais si ça ne la tente pas du tout, je ne mettrai pas mon couple en péril et je préfère m'en passer. Du coup, ça me conviendrait tout à fait de la partager qu'avec un homme mais là où j'ai cru que c'était une réelle envie à un moment semble avoir disparu. La question est, est-ce que c'était réellement une envie passagère ou une envie qu'elle n'ose désormais plus m'avouer? Peur de le faire? Peur que je demande un trio avec une femme?
Citation :
Ce que je sais de la psychologie féminine de celles que j'ai pu approcher intimement : il faut savoir donner un petit coup de pouce aux événements, mais au bon moment, sans être lourd.
Et c'est bien l'idée que je me faisais de la chose, mais quel peut être ce coup de pouce? Comment le mettre en place? Sans être lourd justement


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : sam. 28 déc. 2013, 22:18 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2045
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Il n'est pas rare qu'une femme ait honte ensuite de ses envies subites. De ce fait, elle "oublie" d'en parler. Car souvent, la femme est un être "normée", peu incline culturellement à ce qui sort de l'ordinaire, du chemin balisé. Ce qui ne signifie que toutes les femmes soient ainsi.

Quant à la "recette de cuisine", s'il existait une méthodologie qui fonctionnait dans 80% des cas avec les femmes, il y a longtemps qu'elle serait connue. Par contre, les femmes connaissent assez bien la "recette" en ce qui concerne 80% des hommes, mais répugnent souvent à l'appliquer :lol:

Une piste néanmoins : les femmes sont des êtres purs, sages et innocents, que nous, les hommes gros cochons, nous dévoyons, profitant de leur faiblesse pour nous ;)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 29 déc. 2013, 13:16 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 22:07
Messages : 100
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro curieux
J'espère que c'est la honte qui lui fait effectivement oublier d'en parler parce que dans ce cas, cela veut dire qu'un jour peut-être j'aurai la chance de l'encourager à aller au bout de cette envie (et pas que^^). Mais je me doutais bien qu'il n'y avait pas de recette miracle, simplement étant jeune j'espérais ne pas en avoir encore entendu parler. Je vais donc prendre mon mal en patience, et si pour mon plus grand bonheur cela se réalise, vous serez les premiers avertis :champ:

D'ailleurs si des jeunes mecs bien faits et proches de l'auvergne veulent commencer de discuter je suis dispo. (il vaut mieux être prêt même si elle n'a pas envie que l'inverse :lol: )


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 29 déc. 2013, 20:56 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2045
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Trop loin pour nous...
Et puis, nous ne sommes plus tout jeunes...

Nous organisons parfois des repas-démos sur la Domination/soumission, une façon comme une autre de faire découvrir à d'autres couples cet étrange domaine... Parfois, ça "dérape" en libertinage :D

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : lun. 30 déc. 2013, 00:32 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 22:07
Messages : 100
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro curieux
Hmmm ça a l'air sympa, mais pas le genre de ma copine ^^


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : ven. 19 sept. 2014, 20:12 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Je reprends ce sujet tout-à-fait intéressant :lip:
Un de mes fantasmes serait d'avoir 2 beaux membres à ma disposition : je les sucerais l'une après l'autre, goulument, tendrement, nerveusement, puis une d'entre elles me défoncerait ma chatte toute trempée, pendant que je continue à sucer l'autre. La 1re déverserait sa semence au plus profond de ma chatte après m'avoir limée comme il se doit, la 2e s'installerait pour, à son tour, me remplir la chatte. La 2e ? je la re-sucerais pour la préparer pour mon p'tit cul qui commencerait à s'ouvrir.
Le final : me faire prendre dans la chatte et mon p'tit derrière en même temps :coq:
Oh la la mais je mouille là ! mon clito s'active :youpi:

Ce fantasme, je n'aurais jamais oser le dire et en parler à mon mari il y a quelques temps. Ce qui a changé ? Ma façon de voir les choses sur la sexualité, m'apprécier en tant que femme et non pas que épouse et mère, mon inscription à Vassilia, vos commentaires... mais surtout les discussions (et pas que) partagées avec mon mari, m'ouvrir sur les sujets du sexe...

Mais comme l'indique Omphale, si une femme émet une idée de HHF à un moment donné, c'est déjà positif, c'est que l'envie est là, mais il faut que cela chemine. Longtemps pour certaines, très peu de temps pour d'autres.

Qu'en pensez-vous ?

:biz:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
 Sujet du message : Re: HHF ...expériences, désirs.
MessagePosté : dim. 21 sept. 2014, 10:40 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2045
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Tout ceci est facilement concrétisable, d'autant que bon nombre de messieurs n'attendent que ça :)
Par contre, se méfier des MST... surtout sans préservatif...

En général, pour une femme, fantasmer sur un HHF est classique et sain. Malheureusement, pas bien rentré dans les mœurs classiques, selon l'idée rétrograde qu'un homme à femmes est un conquérant et qu'une femme à hommes est une %#&@...

Il est facile de rencontrer d'autres personnes pour s'offrir un HHF, on peut même passer une annonce. Ensuite, il convient de faire un sérieux tri ! Bonne chance !

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente 19 10 11 12 1325 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com