Bon, ça fait pas mal de temps que je n’étais pas revenu par ici mais entre-temps j’ai eu l’occasion d’avoir quelques expériences sympa
J’avais laissé une annonce sur internet disant que j’étais intéressé par rencontrer un couple dont le gars serait bi
Quelques semaines après avoir passé cette annonce, j’ai enfin eu une réponse d’un gars dans la cinquantaine (sa femme en ayant 55) me demandant de le contacter
On a fini par s’appeler, discuter un peu, je lui ai expliqué que je n’avais jamais eu d’expérience avec un gars (et encore moins avec un couple) et il était très tenté (et très excité… moi aussi). Je lui ai quand même expliqué que, étant en couple et avec une copine qui n’était pas du tout au courant, c’était pas évident pour moi de trouver du temps pour être dispo, surtout qu’il habitait pas très près de mon boulot ou mon domicile.
On s’est mis d’accord pour que je passe chez lui un midi pour le rencontrer seul avant qu’on se revoie avec lui et se femme
J’ai mis pas mal de temps à essayer de calculer le trajet le plus rapide pour aller jusque chez lui à partir de mon boulot parce que ça voulait dire prendre une très longue pause déjeuner (longue pause que j’aurais à justifier auprès de ma copine)
Finalement un vendredi, j’arrive chez lui (en sueur parce que n’habitant pas près du métro, il a fallu que je courre une assez grosse distance), il m’accueille en peignoir, gars dans la cinquantaine donc, le crâne et le sexe rasés, quelques tatouages
A priori, il me trouve plutôt à son goût. Je me déshabille rapidement pour prendre une douche. Quand je sors de la douche, il me tend une serviette, me demande l’embrasser, ce que je fais… première fois que j’embrasse un mec, avec la langue, c’est assez naturel ma foi
puis il me demande de le sucer, je me baisse et prend sa queue dans ma bouche. Elle est assez épaisse avec un gland plus petit que le mien. Curieuse sensation d’avoir une bite dans la bouche, je le suce goulument, il a l’air d’aimer ça
on passe ensuite dans la chambre, je le laisse me diriger, il me demande de lui enfoncer ma langue dans son cul puis où on se met en 69 sur le lit, on se suce et on s’enfonce chacun des doigts dans le cul de l’autre. C’est excitant de faire ça pour la première fois et je sens vraiment ma bite gonflée (lui n’arrête pas de me dire qu’il adore ma queue)
il veut ensuite que je l’encule, j’enfile un préservatif puis il se met debout et j’essaye de m’enfoncer en lui (ça rentre pas si facilement que ce que j’imaginais) tout en lui pinçant fortement les tétons (il adore ça)
on se remet en 69 et il veut absolument que je lui jouisse dans la bouche, ce que je fais… il continue à me sucer jusqu’à avoir tout avalé puis se branle jusqu’à jouir sur son ventre (je suis pas sûr que j’aurais vraiment voulu goûter son sperme pour une première fois)
on est contents tous les 2 et on se promet de se revoir avec sa femme prochainement
Du coup, quelques semaines après, on réussit enfin à se caler une journée où je puisse venir un midi où lui et sa femme seront là tous les deux (après une tentative ratée où, alors que j’arrivais près de chez eux, lui m’appelle pour me dire de ne pas venir parce qu’ils venaient juste de s’engueuler…)
La 2e fois est la bonne, j’arrive (tout en sueur après avoir couru) et je rentre, ils sont tous les 2 nus, je vais dire bonjour à sa femme qui m’accueille avec un baiser plutôt excitant. Elle a elle aussi la cinquantaire, blonde, plutôt menue, bronzée et avec des tatouages elle aussi.
Je file prendre une douche et en sortant je les rejoins, on est tous les 3, on s’embrasse avec la langue, on se caresse debout, j’empoigne leurs fesses à tous les 2, elle se baisse pour nous sucer pendant que je continue à embrasser son mari
Puis on file dans la chambre : on s’allonge sur le lit, elle se met entre nous deux et caresse de ses mains nos deux queues tout en nous embrassant. Moi je la doigte et je sens qu’elle aime ça. Ça dure un bon moment avant que son mari me dise de la baiser. J’enfile une capote puis me met sur elle, je rentre doucement ma queue dans sa chatte toute mouillée.
Je m’agite sur elle, c’est bon, c’est agréable de ne pas seulement la baiser mais vraiment de lui faire l’amour, en continuant à l’embrasser tout du long. Elle crie beaucoup, je ne sais pas si elle jouit plusieurs fois (mais ça en a tout l’air).
Alors que je suis au-dessus d’elle, son mari vient derrière moi, il veut m’enculer pendant que je la baise. Il rentre doucement (c’est la première fois que je me prends une bite dans le cul), s’enfonce, je sens que ça fait un peu mal, j’ai l’impression de débander un peu mais comme ma queue est entièrement enfoncée dans la chatte de sa femme (qui continue à crier de plaisir), j’ai du mal à m’en rendre vraiment compte.
On continue comme ça pendant un moment, je n’ai même plus à bouger, c’est lui qui donne le mouvement en m’enculant de plus en plus fort. Je nous vois dans la glace, c’est plutôt excitant ce trio avec moi au milieu. Au bout d’un moment je sens que ça devient agréable de se faire enculer
Au bout d’un moment il se retire (je ne sais pas s’il a joui ou pas dans sa capote) et je continue à donner de grands coups de queue à sa femme, puis je me retire car son mari veut que j’éjacule sur sa chatte. Un peu essoufflé, je me demande si je vais réussir à jouir, je me branle et je finis par gicler mon sperme qu’il se met tout de suite à lécher
On a baisé pendant un peu moins d’une heure, le temps de prendre une douche, boire un grand verre d’eau, je repars prendre le rer
Pour une première expérience à 3, j’en suis ressorti plutôt satisfait, j’avais vraiment envie de faire ça avec des gens sympa avec qui le courant passerait bien et je pense qu’eux aussi ont beaucoup aimé, ils veulent absolument qu’on remette ça (à 3 ou juste moi et lui ou moi et elle) et j’ai hâte de recommencer
|