Je ne peux donner de meilleurs conseils que Georline pour la sodomie...
Cependant, si j'ai bien compris, c'est la première fois que tu rencontre cet amant, et tes expériences de sodomie n'ont pas été la panacée...
Du coup, je me demande si il est bien judicieux de programmer une sodomie pour cette première rencontre. D'après ce que tu dis vous en avez envie tous les deux, mais mon petit conseil serait d'apprendre à ce que vos corps se connaissent avant de re-tenter une sodomie...
Aussi, "avoir la sodomie comme objectif" n'est peut être pas la meilleur moyen pour toi d'être suffisamment détendue pour se donner toutes les chances de succès et de plaisir.
Ne pouvez vous pas vous dire que "ca arrivera entre vous car vous en avez envie tous les 2" plutôt que de se mettre la pression ?
Aussi, un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut, et dont je ne suis pas sur de la véracité... Je l'ai cependant expérimenté sur moi même mais aussi avec des copines
J'ai entendu (ou lu, je ne me rappelle plus) : La position, où tu serais, sur le coté, avec les genoux remontant vers ta poitrine, avec le pénétreur venant derrière toi (lui aussi sur le coté), permet que l'angle de pénétration se rapproche de l'angle naturel du rectum. Cela épargnerai l'effort de "corriger l'angle". Alors, je ne suis pas anatomiste, comme dit plus haut, je ne suis pas sur que ce soit vrai, mais je me dis que même si ce n'est pas vrai, cela crée une espece d'"attention" de la part des partenaires, qui aide à la décontraction...
Voila, tiens nous au courant !