Puisque nous en sommes à parler de changement de sexe, j'ai une question un peu intime, un peu délicate aussi car je ne voudrais pas vous froisser, à vous poser si vous le permettez Galwenne et Melle Hélène (heu les autres aussi le cas échéant
).
(Si ce n'est pas l'endroit, le modérateur saura quoi faire de tout cela
).
Voilà. Je suis bi et d'autre part dans le cadre de ma vie amicale j'ai des contacts réguliers avec des amis trans, déclarés ou non, opérés ou non mais j'avoue ne jamais avoir osé leur poser les questions qui me taraudent.
Je suis attirée par une expérience à trois avec une "shemale" et un autre homme.
J'admets être tout autant fascinée par le physique que par le mental. Certaines sont si belles, si féminines qu'il est évident que le fait d'avoir encore des attributs masculins est un choix et non pas une obligation. C'est cette dualité qui m'attire.
Cette vision extérieure d'une double identité sexuelle intérieure. Cette possibilité d'étreindre à la fois un homme et une femme. Une douceur de peau, une sensibilité féminine, des seins pulpeux au creux de ma main et un sexe qui me transperce... La vision aussi de mon partenaire possédé par une sorte de dédoublement de moi (une femme qui voudrait bien expérimenter ce que c'est d'être un homme)... No comment.
Mais j'hésite à franchir le pas.
Pas par timidité sexuelle, il y a un moment que j'ai dépassé ce genre de considérations.
Mais parce que je ne sais pas en fait quelle pourrait être la nature de son désir réel pour moi.
Tous mes amis trans, qui sont dans un chemin homme-vers-femme me disent clairement être attirés par les hommes plus que par les femmes.
Je n'ai aucun problème à faire un trio avec deux hommes qui sont bi également.
Mais là... je ne sais.
En fait, j'aurais envie qu'il-elle ait envie de moi tout autant que j'ai envie de lui-elle, tout autant pour ses seins que pour son sexe masculin.
Je n'aimerai pas qu'il-elle bande sur commande tout en lorgnant plutôt l'autre homme. J'ai vraiment envie de quelque chose de partagé, pas juste un sex-toy vivant.
Je sais qu'on ne peut jamais être certain du désir de l'autre mais quand même, il y a, disons, des situations plus certaines que d'autres.
Je n'ose pas demander à mes amis trans si ils peuvent bander pour moi. On dépasse le stade de l'amitié là et ça je n'y tiens pas
Bref, je tourne en rond avec mes questions.
J'ai en plus le sentiment de n'être pas très claire dans mon questionnement.
Ne m'en veuillez pas, je vais essayer par des questions directes : Galwenne, Melle Hélène, si vous faisiez un trio, vous banderiez pour la dame de l'histoire ? Vous seriez investis dans la relation sexuelle tout autant avec elle qu'avec lui ?
Et peut être connaissez vous des personnes ayant fait ce genre d'expérience pour m'aider à me faire une idée.
(pas d'obligation de répondre, bien évidemment,
=.