Tout a commencé quand un soir, après un ciné dans le quartier de Pigalle, Sophie et Eric passent devant un spectacle nommé « Le musée de la Femme »
A Paris ils connaissent bien le musée de l'Homme, et Sophie et Eric ont un sourire complice.
« On entre demande Sophie ? Eric est d'accord, c'est sans doute un lieu un peu spécial, où le spectacle semble un brin érotique. Nous passons à la caisse, et pénétrons dans ce lieu curieux. Plusieurs activités sont programmées, qui ne resteront pas dans leur mémoire,mais ce n'est pas désagréable, l'animateur est plaisant.
Alors qu'elle passait devant un fauteuil, l'animateur s' approcha de Sophie et lui demanda si elle voulait participer à l'activité suivante, elle accepta avec plaisir
Il lui demanda si son compagnon est jaloux, elle répondit NON sans hésiter. Alors il la pria de s'installer sur le fauteuil et lui demanda de ne plus bouger, la lumière disparut et seul un rayon éclaira Sophie, les spectateurs s'aperçurent que Sophie étaient nue, et se titillait les seins avec ses doigts sur les tétons. C'était un subterfuge bien préparé, qui pouvait dérouter certains. Celà dura un petit moment, devant la surprise des spectateurs qui en réclamaient encore. Eric s'aperçut bien vite qu'il bandait devant le spectacle de sa femme qui semblait nue, entrain de se caresser les seins.
Il appris ce jour là que l'exhibition de sa femme, complétait le voyeurisme de son mari.
Ce spectacle n'existe plus, mais peut-être que certains ont assisté et ont un souvenir de ce lieu érotique.
|