Voilà une dizaine d’année que ma femme actuelle m’a fait découvrir le plaisir anal.
Au début, j’étais plus que réticent à l’aventure. Mais à force de discussion et de douceur de sa part, je me suis laissé allé à son phantasme qui était de me pénétrer.
Nous avons commencé par la pénétration via les doigts, nous sommes passé assez vite à l’utilisation d’un vibromasseur pour nous diriger vers l’acquisition de notre première ceinture gode. Celle-ci était basique, et le gode qui me pénétrait ne pouvait se retirer de la ceinture.
Celle-ci s’usant assez rapidement
, nous avons recherché une nouvelle mais dont le gode était indépendant de la ceinture.
Nous avons jeté notre dévolu sur une ceinture munie, dans l’emballage, de 2 godes. Un premier fin et lisse, le second un peu plus gros avec des reliefs représentant les nervures du pénis.
Et depuis, ce n’est que du bonheur lorsque nous l’utilisons. Nous n’utilisons, actuellement, que le plus fin des deux dû aux échecs de pénétration du plus grand. Mais nous nous rapprochons de la pénétration avec le plus costaud. Encore quelques essais et il passera bientôt.
J’en arrive au sujet du post.
Il m’arrive de me pénétrer par le gode sur une chaise pour le plus grand plaisir de madame.
Nous avons une chaise dans notre chambre, bien sur. Ayant encore un enfant sous notre toit, nous ne voulons pas provoquer les questions quant au manque d’une chaise dans la salle à manger.
Je fixe, donc, la ceinture sur la chaise et y glisse le gode. Ensuite, je m’enduit deux doigts de lubrifiant pour enduire mon anus et en laisse glisser sur le gode.
Je m’approche de la chaise, saisi le gode dans une main, descend lentement vers l’objet de mes désirs et présente le gode à mon anus. Je suis soit le dos tourné à ma femme, soit de face selon l’envie.
Je continue de plier les genoux lentement afin de pénétrer mon cul de ce phallus jusqu’à ce que je soit complètement assis sur la chaise. Après quelques secondes de répit, le temps de bien prendre la mesure de ce corps enfui au plus profond de mon être, je commence les allés retours. Au début assez lentement pour commencer à accélérer au fur et à mesure de la montée de mon excitation. Je n’ai pas encore été jusqu’à la jouissance, car madame me demande souvent de la rejoindre au lit pour la pénétrer elle.
Mon plus grand bonheur n’est pas seulement de m’asseoir sur cette queue, mais également lorsque je prépare ce petit plaisir. En effet, les yeux pétillant de mon épouse, son souffle de plus en plus court dû à l’excitation ainsi que la vue de sa chatte qui s’enfle font partie de mon plaisir.
Prochaines étapes : l’utilisation du plus gros godes ainsi que mon reflet dans le miroir que nous possédons dans la chambre.
Voilà, je voulais juste partager avec vous ce petit jeu.
@ +
Modération - Omphale Titre modifié dans un souci de clarté (était: Utilisation alternative gode ceinture en couple ou seul). Peut-être à déplacer dans la rubrique Sextoys car l'aspect plaisir anal n'y est pas très présent |