Citation :
Un peu honte de répondre à ce profil , du fait d'être vierge.
Pour situer, aprés des années d'obésité, je suis enfin "normale" mais impossible de me décoincer...
Citation :
Il n'y a pas de honte à avoir, maguy : ici on parle aussi bien de ses expériences que de ses fantasmes.
Tu pourrais déjà commencer par là... et qui sait, faire aussi quelques rencontres intéressantes ?
Citation :
Bienvenne Maguy et tu vois tu n'es pas la seule à etre vierge ici.
Pour en revenir aux messages précédents, de Maguy et Vassiam notamment, je ne peux que tenter de vous rassurez.
Pour faire court, je n'ai moi-même jamais eu de petite amie avant 25 ans. Je me demandais si j'étais normal, si j'étais moins bien que les autres mecs que je voyais autour de moi. Mes potes étaient pour la plupart également célibataire de longue date mais tous avaient eu qqs copines auparavant. Bref, je pensais que cette situation allait perdurer.
Puis j'ai rencontré Brigitte sur ce site, avec qui j'ai entamé une conversation par mail interposé. On a commencé à s'échanger des propos de + en + hot, à la limite du cybersex finalement. Elle m'a donné confiance en moi et petit à petit, je me suis décoincé dans la vraie vie. Je sortais plutot que de rester seul chez moi ou squatter ches mes potes célibataires, et j'ai rencontré celle qui allait devenir ma 1ere copine.
Avec elle, j'ai eu ma 1ere expérience qui reste un excellent souvenir. Par la suite, à sa demande la plupart du temps, nous avons expérimenté des choses diverses qui pour la majorité nous ont plu. Tjrs avec un profond respect.
Mais elle habitait dans le sur de la France et moi dans le nord est, pas évident de faire perdurer une relation dans ces conditions. Petit à petit, de break en break, nous en sommes venus à ne plus nous revoir bien que je garde encore une grande émotion qd je repense à elle.
Je vais pas m'éterniser, mais je pense que le plus important est de trouver ce déclic à l'intérieur de soi. Inutile de broyer du noir et de déprimer, on y gagne rien. Faut se lancer, se casser les dents, se prendre des vestes et puis un jour, on trouve qq'un avec qui "ça colle".
Et avec le recul, on se dit souvent qu'on a été bien con à l'époque de ne pas oser, de rester seul, parce que finalement on avait autant de chance sinon + que les autres.
Nous vivons dans une société où le paraitre est important, où très peu de gens prennent le temps d'aider ceux qui vont mal et les acceptent tels qu'ils sont. On peut tjrs espérer, mais si on "attaque" pas, on restera sur la touche.
Alors pour les vierges, les puceaux et tous ceux qui se sentent un peu mal à l'aise, qui me lisent en ce moment, avec mes mots maladroits, je voulais aider un peu comme Brigitte l'a fait pour moi à l'époque. Sur le moment, ça parait insurmontable, mais un jour, vous vous vous rendrez compte que vous vous preniez la tête pour rien.
J'ai qq regrets, j'aurai pu moi aussi me lancer bien plus tot plutot que d'hésiter et moi aussi je pensais que c'était insurmontable. Y a pas de recette mirable, mais gardez espoir parce que dans qq mois/années, vous écrirez peut-être le même barratin que moi en ce moment
N'hesitez pas à me contacter si vous voulez en parler plus en avant, comme dit, l'anonymat du net a été pour moi une des premières clés pour m'ouvrir...
Modération - Omphale Sujet créé suite à plusieurs interventions sur ce thème dans le Questionnaire. |