Je fais la même chose que cokine mais complètement nu, ce qui semble plaire à une inconnue habitant de l'autre côté de la rue . A chaque fois que je téléphone à ma fenêtre (habillé) j'ai toujours droit à de grands sourires. ^^
J'ai un emploi assez physique et pratique pas mal de sports. En fin de semaine, je me retrouve souvent avec de nombreuses douleurs musculaires. Une amie s'est proposée pour me faire des massages, j'ai bien sur accepté et elle passe régulièrement à mon domicile pour me masser. Elle est un peu du genre coincé avec des principes un peu idiots (pas de sentiments, pas de sexe). Je prend un malin plaisir à sortir de ma douche complètement nu où à enlever ma serviette sans prévenir tout en discutant avant mon massage. Lorsqu'elle commence à me masser, elle semble essayer de penser à autre chose en parlant sans arrêt de tout et de rien, je fais mine de ne pas la regarder. J'entends souvent un trouble dans sa voix et en la surveillant du coin de d'oeil ou dans la glace qui est au mur, j'ai pu m'apercevoir qu'elle ne pouvait s'empêcher de regarder mon anatomie. Ceci m'excite assez et lorsqu'arrive le moment de masser le côté verso, j'ai souvent une érection complète. Elle fait toujours semblant de ne pas la voir en continuant toujours de parler de tout et de rien. Cela m'amuse beaucoup et pour pimenter la chose, il m'arrive de me tortiller lentement... En augmentant ma respiration. M'exhiber ainsi en sentant des mains féminines sur mon corps ... Sentir le trouble dans sa voix... Hummm un régal... :moc:
A la plage naturiste, dans les criques isolées en compagnie d'une de mes complices ... Nous nous passons souvent de la crème solaire, nous prodiguant au passage des caresses et des baisers plus que sensuelles à la vue des passants et des personnes qui bronzent à côté de nous. Celà dure parfois des heures et nous allons même beaucoup plus loin en nous lâchant carrément
.