vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 18 janv. 2025, 08:43

Heures au format UTC+01:00

Auteur Message
MessagePosté : ven. 03 janv. 2025, 07:47 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
Les fêtes de fin d'année se termineront demain, snif snif et ouf en même temps car épuisant car chez nous, cette fête dure entre 4 et 6 jours.
En effet, nous étions 15 « joueurs fous » bien décidés à s'amuser et à profiter de l'état d'esprit des joueurs sincères. Croyez moi, ce fut chaud comme tous les ans.

C'était même chaud bouillant surtout pour les fesses des vilains et vilaines car cette année c'était très orienté fessée. (Cela dépend des participants et varie un peu chaque année)

Il y a eu malgré tout un peu de pets-play / d'initiation fouet (ma spécialité) et d'ABDL. En effet, notre chaise d'inquisition peut également être utilisée comme chaise haute pour adulte. Comme par hasard ""oubliée"" dans notre salle des fêtes, elle a souvent été utilisée et pas que pour du BDSM.....

A l'heure où je vous écris, une fille dort en couche et habillée en bébé dans une de nos cages.

Ce qui est fabuleux chez nous, c'est que personne ne juge le plaisir des autres. Cette fille habillée en petite fille a mangé hier soir sur une chaise haute pour adulte à la même table que nous tous sans qu'il y ait le moindre sourire ou la moindre remarque. Si je vous parle de ça, c'est pour souligner la grande ouverture d'esprit des participants qui, cette année était malgré tout très orienté fessée.

La délation est très amusante dans nos soirées où, il est décidé « « d’interdire » » certains mots. Cela peut être le mot « non » qu’il faut remplacer par autre chose ou les mots vulgaires. Cette délation AMICALE vise à faire punir les copains et copines qui --> sont venu(e)s pour jouer. Le « vice » de participants est donc de pousser à la faute qui sert de prétexte à s’amuser.

« Tous ensemble, tous, tous ensemble, tous ensemble .... » (Hymne politique qui chez nous est apolitique).

Cet hymne devient hilarant quand, sur les genoux des fesseurs ou Maîtres/sses, les fesses des puni(e)s servent de tamtam pour fesser bien en rythme.

Puisque nous parlons de rythme, je n’ai pu résister à l’envie de dispenser un cours de solfège le soir du réveillon. OUI vous avez bien lu. Ce cours était basé sur le rythme, les fesseurs ou Maîtres/sses armés de cravache se servaient des fesses disponibles pour appliquer les exercices à faire évidement tous ensemble. Comme quoi, le solfège peut être passionnant !

Nous avons également eu une chanteuse qui a admirablement bien parodié Milord d’Edith Piaf. Elle a été accompagnée par un professeur de piano dans cet exercice périlleux à cause des rires du public.

De mon côté, je n’ai pu résister à l’envie d’exposer mon grand savoir faire (mdr) de musicien et chanteur en faisant danser tout ce petit monde. Certes je pouvais le faire puisque de toute façon, la météo était déjà pourrie, alors... !

Effectivement, le gros bémol cette année a été la météo. Nous n’avons quasiment pas vu le soleil et il faisait froid ce qui ne nous a pas permis de jouer dehors comme les autres années. Mais peu importe, les participants avaient dans le coeur le soleil qu’ils n’avaient pas dehors. Oui je sais c’est du réchauffé comme expression mais c’était bien le cas même que certains et certaines ont eu des coups de soleil sur les fesses !

Les amis arrivent toujours trop tard et partent toujours trop tôt. Je vais donc vous laisser pour aller profiter encore un peu de leur agréable compagnie.

Une galerie photos sera partagée ultérieurement lorsque les participants, dans notre esprit de partage me les auront adressées.

LE MENU de notre réveillon (Avec quelques infos)

Pour nous, le réveillon dure presque 6 mois. Si nous travaillons pour tout préparer et congeler par avance, j’avoue que nous amusons aussi en le faisant. En effet, cuisiner pour cet événement qui dure presque une semaine est un peu comme si nous commencions la fête avant l’heure.

A cela se rajoute que cela nous amuse de calculer en chassant les promos pour que la note à payer soit la moins chère possible pour nos invités qui viennent de loin.
( Payer = partage de frais réels et sans aucun bénéfice)

Certains produits sont du potager ou du verger, ce qui nous permet de les facturer ZERO euros. Quand je ramasse par exemple des poivrons rouges que je fais griller au feu de bois, lorsque j’en congèle je pense à ces moments de fêtes que nous allons partager.

Le prix du réveillon ? Allez, je me lâche, c’est 20 euros par personne. Cela incluait :
- Les apéros
- Le repas de fête (voir menu plus bas)
- Le vin et champagne
- L’hébergement (Électricité /chauffage / eau / PQ / draps et serviettes / divers)
- L’animation dansante avec quelques fausses notes puisque je joue et chante moins bien après l’apéro. Rire.
- Les jeux et surprises à gagner (ou perdre diront les soums...)
- Les cafés
--> Ainsi que l’accès au donjon / chambre Love / nurserie
- Le petit déjeuner du lendemain est inclus dans les 20€

MENU DU REVEILLON EN BUFFET

- Apéro à volonté + chips / olives du jardin / biscuits apéro classiques
- Les brochettes du chef (melon vert bio / oeuf de caille / surimi / olive)
- Roulés saucisses maison /Roulés saucisses fromage maison
- Tartinade : oeufs de lompes ( ou Lump il y a 2 « « zortaugrafes » »)
- Tartinade : aubergines blanches bios grillées
- Tartinade : crème de saumon
- Tartinade : saumon fumé
- Tartinade : foie gras
- Tartinade de boeufs
- Jambon cru ibérique (Jambon à l’os découpé chaque jour)
- Grosses crevettes natures + des sauces
- Mini crêpes au lardons
- Mini crêpes au fromages
- Pancake au bolet
- Croissants au magret de canard + figues
- Croissants au poulet fleur de sel et thym
- Des cakes au... je sais plus MDR
...........
- Glaces classiques
- Muffins multiples saveurs
- Bonbons maison (De vrais pièges^^^ car pas trop sucrés) Saveur à deviner
- Chocolats maison

Apéro / vin / champagne / café

Les menus de la semaine du réveillon puisqu'il dure X jours

LES ENTRÉES de la semaine

- Empanadas multiples fait maison.
- Quiches multiples : jambon cru + truffe / au chorizo / aux poivrons grillés / au topinambour / de la mer / classiques au lardons / au parasol / autres...
- Oeufs cocotte avec variables comme lardons / crevettes / autres...
- Cakes multiples
- Tarte au Rochefort
- Salade verte proposée en + à tous les repas ou presque

LES PLATS de la semaine

- Une daube aux champignons et cèpes. (Mijotée 12 heures à feu très doux)
- Poulet à l’espagnole. (Départ de la cuisson au barbecue + poivrons + couenne de jambon) cru. Mijoté pendant 3 heures à feu très doux)
- Pâtes bolognaise au jambon cru + ViandeS et sauce mijotés pendant 3 heures à feu très doux)
- Cannellonis sauce tomate maison aux herbes et à l’ail.
- Paella de la mer au riz noir
- Pâtes de la mer
- Steak (qui dépasse de l’assiette) et frites de pomme de terre et frites carottes
- Aiguillettes de canard et ses petits légumes

LES DESSERTS de la semaine

- Tartes aux pommes du jardin sur lit de chocolat maison
- Tartes aux poires du jardin sur lit de chocolat maison
- Glaces classiques
- Gâteaux multiples
- Crêpes sucrés (des petites et parfois parfumées à ... pour varier les plaisirs)
- Noix + noisettes + amandes (A ramasser dans notre verger bio)

Au petit déjeuner
- Confiture de figues maison
- Confiture de coing + figues maison
- Les petits déjeuners classiques

J'espère avoir titillé vos papilles gustatives :)

Heures au format UTC+01:00