14 juillet 2010, plage de Normandie loin des grandes plages touristiques, il fait un peu frais aujourd'hui, mais ce soir il y a le feu d’artifice et j’adore ça. Je suis comme une gamine à l’idée de voir les féeries pyrotechniques dans d’énormes éclats de couleur : rouge, bleu, vert et mes préférés les argentés dans le ciel noir emplit d’étoiles. Mon chéri a réservé pour 21 h une table en front de mer, un petit bistro sympa qui ne fait qu’un plat de moule, deux salades et moult glaces. Mon choix se portera comme d’habitude sur une grosse marmite de moules a la crème et une énorme glace pleine de chantilly, j’en salive déjà rien que d’y penser, la gourmande a repris le dessus. Il me demande de me mettre en jupe et un léger pull moulant ma poitrine, tenue qu’il apprécie et qui me rend féminine selon ses critères et si je peux rajouter mes sandales a lanière……. Là il craque.
À 21 h tapante nous sommes attablés, moules brulantes et vin blanc frais servi je fais comme d’habitude, je mange avec les doigts. Je lèche les coquilles des moules sur lesquelles des traces de crème coulent, pas question d’en laisser la moindre goutte. Toute a ma dégustation je ne prête pas garde à mon amoureux, mais sentant son regard, je lève les yeux et je vois dans ses yeux brûlants tout l’effet que lui fait ma langue et ma bouche suçant les coquilles. Je lui souris et j’insiste d'autant plus nettoyant l’un après l’autre mes doigts, les entrants et les sortants dans ma bouche avec un délicat bruit de succion. Je vois les poils de ses bras se hérisser et il me murmure un gentil ; je me vengerais qui me rend d’autant plus coquine.
La glace arrive, je plonge ma cuillère dans la chantilly et délicatement, de la pointe de la langue, je la goutte fermant les yeux pour mieux déguster cette mousse légère. Soulevant mes paupières je plonge mon regard dans celui de mon homme, il me sourit, mais je sens, je sais qu’il bande, je connais parfaitement l’effet que lui fait mon petit jeu de langue. Après cette dégustation pour le moins torride et un petit café, il me propose que nous nous installions sur la plage, enroulés dans le grand plaid qu’il a emporté dans la voiture. J’enlève mes sandalettes en attendant qu’il revienne avec la couverture, il fait un peu plus frisquet d’un seul coup, il est 23h le feu d’artifice est prévu dans 30min.
Je sens de la chaleur sur mes épaules, il est là, il a vu mes frissons, il pose la couverture sur mes épaules et l'a tient avec son bras, nous avançons sur la plage. Il y’a peu de monde, tant mieux, je n’aime pas vraiment les grandes foules, il trouve une place sur la plage, pratiquement devant les artificiers. Il s’assoit le dos à une cabine de plage, je m’assois entre ses cuisses et il nous enroule dans le plaid.
Je tiens la couverture fermée contre nous et déjà sa bouche a pris possession de mon cou, de légers baisers courent de mon lobe d’oreille a l’angle de mon cou et de mon épaule, je frissonne, je sens sa langue humide prendre le relais, je gémis doucement. Ces douces caresses me font réagir immédiatement, chacune de ses mains englobe l’un de mes seins mes tétons se dressent ils les titillent à travers le tissu de mon pull. Sans pratiquement m’en rendre compte, mon dos se cambre vers ses mains, mettant en avant ma poitrine généreuse, il ne se fait pas prier pour appuyer ses caresses, prenant franchement cette fois mes globes dans ses mains puissantes, ma tête bascule en arrière se posant sur son épaule.
Dans mon dos je sens tout son désir, il est dur, il est gonflé j’ai envie de lui dans mon ventre. D’un seul coup un énorme bruit, le feu d’artifice a commencé, j’ai sursauté toute entière partie dans mes plaisirs, je l’entends rire contre mon oreille.
Ses mains relèvent ma jupe le long de mes jambes, puis une main descend le long de mon ventre et vient se poser sur mon sexe, je suis mouillée. J’écarte un peu les cuisses pour lui faciliter le passage, ses doigts cherchent mon clitoris qui est déjà tout gonflé, il le titille, le malaxant doucement puis plus durement, puis doucement de nouveau. La jouissance est presque immédiate, je serre les dents pour ne pas faire de bruit, il y a quand même des familles autour.
Je sens ses doigts impatients descendre encore et deux doigts prennent possession de mon vagin, j’écarte encore plus les cuisses, je veux qu’il me remplisse. Il bouge en moi, alternant des moments lents et des moments rapides, son pouce joue avec mon clitoris sensible. Je sens la jouissance arriver le long de mon ventre, je me crispe, il sait que je vais jouir alors il accélère et de son autre main il continue de me caresser la poitrine. Dans mon oreille j’entends ; jouis dans ma main ma puce, c’est simples mots ont déclenchés mon orgasme, je ne peux m’empêcher de gémir. Il accélère encore un peu puis ralentit me laissant reprendre mes esprits. Je reviens lentement de mes émotions sur cette plage de Normandie ou je devais voir un feu d’artifice dont je n’ai rien vu.
_________________ Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux
|