Je me suis demandé quels pourraient-être les effets sur mon sexe. J'ai donc réalisé une expérience afin de satisfaire ma curiosité.
J'ai coincé une fine rondelle de gingembre entre mon prépuce et mon gland... oui je sais ... mais bon fallait bien que je sache non ? Et bien je confirme ! Ca chauffe drôlement !!!
En moins d'une minute j'ai ressenti une chaleur très intense et de très très légers picotements. Ceci dit, c'était très supportable et j'ai trouvé l'effet très excitant. En moins de 2s j'avais une belle érection tant l'effet me plaisait.
J'ai donc décidé d'essayer avec plusieurs rondelles un peu plus épaisses et de les entailler sur toutes leurs surfaces. Pas évident de coincer tout ça avec le sexe en érection et heureusement que mon prépuce est très élastique
. J'ai essayé cela sous la douche au cas cela deviendrait insupportable. Et bien, j'ai passé 30 minutes comme cela sous la douche c'était très très émoustillant. Je ne sais pas si cela était du au gingembre, juste à l'excitation de l'expérience ou au plaisir de découvrir une nouvelle perspective concernant mes fantasmes mais j'ai eu toute l'après midi une terrible envie de faire l'amour, j'ai eu de nombreuses érection, de pensées coquine...
j'imagine les effets que cela peut avoir sur le clito et encore lors d'une pénétration vaginale après avoir enlever le doigt de gingembre d'une de me complice... J'imagine déjà le programme... Elle... attachée en levrette sur mon lit... Les entraves fixées aux 4 coins de celui-ci... Moi... l'aidant à "mijoter" un bon quart d'heure avec de sensuels petits coups de cravache avant une intense "délivrance" . J'essayerai dès que possible et vous raconterai
.
Je pense que la demoiselle va bien apprécier , et moi aussi
Merci Isa , pour nous avoir fait découvrir cette pratique !!!
En attendant les croustilleries,une petite vidéo trouvée sur le net ...
http://fapdu.com/labbel-torture-gingembre-sex" onclick="window.open(this.href);return false;