Ton témoignage me laisse dubitatif. Tous les poncifs de la gynarchie sont là. Rappel, gynarchie = supériorité absolue des femmes sur les ‘males’.
Si on a la curiosité d’aller voir sur les sites gynarchistes, on s’aperçoit vite que l’on est dans des dictatures absolues, ce qui peut mener à tous les excès.
Les males sont effectivement volontaires mais sont traités comme des larves qui acceptent tout, contraintes, mépris, tortures avec délectation. Les arnaques et les dérives sectaires ne sont pas loin.
Un bémol cependant sur ce qui est écrit plus haut. Tu dis que c’est toi qui a amené ta femme dans cette voie, je suis bien obligé d’en accepter l’augure et cela change pas mal les choses. Mais as-tu encore ton libre-arbitre ? Attention au prosélytisme!
Tu comprendras que l'on puisse prendre ses distances avec ce MODE DE VIE alternatif. Ici, nous sommes sur un forum de SEXUALITES alternatives et les R.U.F. de ce forum précisent que l’esclavage et la soumission ne peuvent être envisagé que comme des jeux, l’esclavage 7/7 24/24 en est banni.
Pour moi les femmes ne sont ni supérieures ni inférieures aux hommes. Nous sommes différents et c’est ce qui est fascinant chez l’autre.
Personnellement, j’aime les femmes et j’adorerai être l’esclave sexuel d’une femme qui m’ordonnerait de lui faire tout ce que j’ai envie de lui faire
et saurait y faire pour me faire faire tout ce qu’elle aurait envie que je lui fasse.
Ce qui ne m’empêche pas de te souhaiter tout le bonheur du monde. Merci quand même pour ce témoignage, je ne pensais pas que cela pouvait être possible et que cela n'existait que dans l'esprit de quelques détraqués.