Samedi 20 Avril 2019... 10h00...
Un véritable plaisir ce matin, après 1 heure de retenue, j'ai senti la "chose" dur essayer de forcer le passage, du moins l'ai-je cru car une fois short et caleçon baissés pour m'asseoir sur le trône, la tête du petit à fait un blocage, cessant sa progression, comme si elle se plaisait là où elle se trouvait ou alors trop grosse pour passer la petite porte sans y être aidée, pourtant mon sphincter ne se refermait pas et je commençais à ressentir les délices d'un élargissement imprévu et prolongé...
Profitant de l'instant, je restais sans pousser, attendant la délivrance tout en jouant avec ma verge que je décalottais pour me caresser le gland de doigts saliveux, afin de la faire se durcir puis d'un léger branle en me massant les testicule, j'imaginais un instant être assis sur un chibre immobile au gland démesuré, j'avais les cartes en main, rester ainsi jusqu'à que l'engin se mette en mouvement ou aider au passage de ma rondelle en poussant, mais n'allai-je pas y perdre du plaisir...
Celles et ceux qui pratiquent la position de l'empalement anal connaissent cette instant délicieux, ce moment jouissif où l'on décide de s'enfoncer tout le morceau entièrement ou de le faire sortir doucement comme quand fait son gros besoin, j'hésitais entre garder en moi la présence d'une sculpture de taille ou de la laisser me déchirer l'orifice en sortant afin de voir quel était cet engin qui me défonçait de l'intérieur et à quoi il ressemblait, ma verge était bandée et je la masturbais...
La curiosité eu le dernier mot, l'envie d'un plaisir anal aussi, je poussais doucement, une fois puis une autre, juste suffisamment pour mettre le démoulage en route et pas trop pour ne pas le perdre d'un coup, la tête me déchira encore le sphincter en se mettant en route, plaisir un peu douloureux mais tellement jouissif, je me branlais activement pendant que tout le reste me passait la rondelle, j'étais sodomisé façon retrait du rectum, un grand moment, je déchargeais mon sperme au sol...
De suite après, je regardais l'œuvre pondue, Bronze de Pâques s'il en est, la chose présentait une tête plus marquée qu'à mes habitude, plus large que le reste, sans doute la raison du blocage savoureux, elle devait bien faire dans les 4,5 de diam alors que les 15 cm qui avaient suivit étaient légèrement moins larges, j'ai faillis la remercier pour le plaisir donné, mais faut pas déconner quand même...Hahahah....
Au moment où je pose ces mots, mon anus s'en souvient encore et il m'incite à désirer de me faire enfiler en réel...
P.S: Pour en revenir à Pâques, je voudrai bien connaître les sensations d'une ponte d'œufs, ils en existent en Sexetoy parait-il, une Verge d'Alien que l'on s'introduit dans le rectum et que l'on presse pour la ponte, sinon j'ai connu une femme qui m'avait faite la confidence de pondre des boulles lors de ses grosses commissions difficles aux périodes de ses constipation, cela m'est arrivé une fois, c'est pas mal...
Fichier(s) joint(s) :
Oeufs-d'Alien.jpg [ 85.54 Kio | Vu 62 fois ]