vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 08 juin 2025, 12:49

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 610 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Aimer Couler un Bronze...
MessagePosté : dim. 10 mars 2019, 13:56 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Dimanche 10 Mars 2019 11h 20...

Ce matin, je crains le pire, le pire et l'agréable...

J'ai de la famille à la maison depuis 3 jours et je n'arrive plus à aller aux wc, comme à chaque fois quand je reçois ou suis reçus, je bloque au début puis les envies de besoins finissent par s'estomper, j'en suis à deux jours sans pondre, je ne me force pas à y aller, ne prend aucun laxatif et ne me fais pas de lavement, j'attends que cela vienne tous seul, en sachant que l'instant vat être déchirant et délicieux...
Je reviendrai finir ce texte en vous racontant ma douloureuse et agréable délivrance...
Et bien voilà... C'est pondu... dans la douleur... Il y a 20 minutes, je me suis levé de table pour aller faire un pipi et à peine étais-je en train de laisser ma miction s'écouler que la masse que je gardais en mon ventre malgré moi depuis deux jours et demi, cette masse volumineuse à décidée de descendre vers la sortie sans m'en demander la permission, j'ai eu à peine le temps de baisser pantalon et culotte que la "tête du petit" me passait déjà le sphincter interne, s'annonçant dur et grosse...

Evitant de justesse la ponte incontrôlée, je m'asseyais rapidement sur le wc au moment même où la sculpture commençait à m'élargir l'anus douloureusement, je la laissais faire, ne cherchant pas à la contrarier par une contraction de retenue et je pondais trois morceaux en moins de trente secondes, trois bronzes élargissant coup sur coup, peu longs mais larges, voir même "Très Larges" au vue du ressentit dans ma rondelle, je retenais même un gémissement en me bâillonnant la bouche de la main...

Une fois la l'élargissante surprise passée, je regardais le résultat de mon démoulage, trois sculptures de dix cm pas plus mais d'au moins 5 à 6 cm de large, dimensions que je n'ai reçu en réel dans les fesses qu'une fois dans ma vie lors d'une copulation festive à la sauvage dans un sous-sol un soir de beuverie, quel souvenir que cette fois là et s'ajoutait celui d'aujourd'hui avec l'envie que je ressent en posant mes mots ici, m'en prendre une de la même taille dans les heures qui viennent...

MessagePosté : sam. 23 mars 2019, 11:48 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 23 Mars 2019 11h30...

Rien d'extraordinaire à raconter ce matin, une "Ponte" normale, 15 cm sur 4 de diam, une bonne sensation ressentie au passage de la chose, j'hésite entre aller voir mon Voisin ou me sodo tous seul...

Je vois que quelques unes ou uns viennent me lire mais cela reste discret et sans commentaire, à part le Pseudo F ou H qui m'a laissé un mot il y a quelques mois...

Pourtant, comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je ne pratique pas le "Scato" au sens "propre" :lol: du terme, je ne joue pas avec mon popo, n'en mange pas,

n'aime pas l'odeur, bref, cette page est juste consacrée au plaisir ressentit par le passage du Bronze dans le sphincter, sodomie naturelle venant de l'intérieur et me

donnant du plaisir...

Je suis certain de n'être pas le seul à aimer cela et en parlant de ce sujet ici, je m'attendais à recevoir quelques témoignages de sympathisants vivant pleinement leurs

démoulages de cakes et voulant en faire profiter les autres, femmes et hommes, mais ce n'est pas le cas, les pudeurs sont fortement encrées...

Bises et Bon Popo...

MessagePosté : sam. 30 mars 2019, 10:01 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 30 Mars... 09h50...

Ce matin, je n'ai pas joué à retenir la "Chose" longtemps car hier soir pendant l'apéro chez le Voisin avec son épouse et la mienne, les femmes se sont données rendez-vous vers 10h00 pour aller faire leurs courses ensemble ce matin, mon Voisin m'a de suite fait un clin d'œil entendu pour que l'on en profite, j'ai répondus Oui de la tête, l'invitation à se faire un petit plaisir anal a provoqué une demi molle et mon anus s'est mit à frétillé...

Si bien que je suis allé "pondre" ma sculpture de suite après le p'tit dèj, un bronze de 10 ou 12 cm et 3,5 de diam, rien de transcendant, de toute façon j'ai enchainé avec un lavement pour être clean, je reviendrai après vous raconter les Croustilleries de ce matin avec le Voisin...

MessagePosté : sam. 06 avr. 2019, 11:44 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 06 Avril 2019 - 11h00...

Rien de spécial en ce moment, pontes dans la moyenne, entre10 à 15 cm sur 3,5 de diam, un léger plaisir au passage mais pas de quoi me déchirer la rondelle, alors, tout en laissant ma sculpture passer le sphincter sans pousser, je me remémore quelques moments qui m'ont marqués agréablement avec des amantes lors de rapports sexuels plus révélateurs de leurs envies cachées, comme avec Martine, mon initiatrice à la sodomie et ses dérivés, comme le lavement...

Première femme à aborder le sujet avec moi en venant aux wc avec moi lors de mes "gros besoins", elle me demanda un jour de faire devant elle, à quatre pattes sur le lit au dessus d'une cuvette, je pense l'avoir déjà raconté sur ce Topic, elle m'a caressée l'anus avec doigts et bouche avant la ponte et pendant aussi, un grand moment mais elle m'a interdit de la regarder faire...

Puis, libéré de mes blocages sur la révélation de mes envies anales avec les femmes, il y a eu Annig, de deux ans plus jeune que moi mais déjà sodomite, un soir en rentrant d'une soirée, nous en étions aux attouchements préliminaires, je lui ai caressé la raie et l'anus en y entrant une phalange puis en sentant mon doigt ostensiblement, elle ne s'en ai pas offusquée et m'a fait la même chose mais avec un plus, elle a sucée son doigt, j'ai pris son geste pour une invitation à aller plus loin...

Alors je me suis mis en levrette, en genu-pectoral exactement, croupe tendue vers elle, m'écartant les fesses des deux mains pour exposer mon anus et lui faire ma demande de feuille de rose, elle a de suite comprit et m'a faite ce plaisir lingué avec une douceur salivante, sa langue m'a ensuite pénétrée en gigotant en moi, d'une main elle me massait les testicules et me masturbait, j'ai eu ensuite le droit à un doigtage profond, un plaisir de haute gamme puis nous sommes passés en 69...

pendant que je lui mangeais l'abricot, je lui titillais la rosette d'un doigt mouillé, l'orifice s'est détendu rapidement, je pense qu'elle poussait sur son sphincter car il a accepté mon premier doigt de suite, profondément et sans difficultés, après quelques mouvements circulaires d'assouplissement, j'ai sentis qu'elle était "encombrée", une masse dur bloquait l'avancée de mon doigt, au même moment elle m'a dit gênée que ce que je lui faisais lui donnait envie d'aller aux wc mais elle restait sur ma bouche...

Une deuxième fois, elle m'a dit avoir envie de "Faire", j'ai osé le " sur moi...?", elle m'a alors demandée si je voulais ça, je n'avais jamais fais cela, n'étant pas attiré par les "matières" mais son anus entrouvert laissait déjà apparaitre la tête du p'tit, vision très intime, plaisir interdit, j'ai dis "Oui... si tu en as envie", alors l'anus s'est encore plus ouvert, comme un petit volcan lippu et son bronze est sortit doucement au début puis rapidement ensuite, une petite chose de 10cm et 2 de diam...

J'ai eu juste le temps de fermer la bouche et d'éviter de le recevoir sur le visage, Annig à gémie en me suçant pendant sa ponte puis m'a fait pipi dessus, le lit était foutu, trempé de pisse, sa sculpture sur le dessus de lit, s'est elle qui la prise dans ses mains pour aller la jeter aux wc, en revenant elle m'a demandée pardon d'avoir fait ça, je lui ai dis que ça pouvait arriver à n'importe qui, elle m'a alors dit que moi aussi j'avais un cadeau en attente, elle l'avait touchée en me doigtant...

Nous sommes allés à la salle de bain et elle s'est remise à me sucer en me doigtant l'anus, j'ai poussé et ai finis par lui faire dans la main avant d'éjaculer, elle a constatée que je pondais plus gros qu'elle et en semblait émerveillée, elle qui était souvent constipée m'avoua que la sodomie lui détendait le transit et qu'elle pondait souvent après que je l'ai sodomisé, nous avons parlés "caca", elle se sentait maintenant plus à l'aise, m'ayant montrée une part très intime d'elle...

MessagePosté : dim. 14 avr. 2019, 10:03 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Dimanche 14 Avril 2019...10h00

Un peu de retenue ce matin, je l'ai sentis venir et garder jusqu'au bord des lèvres...

Deux Sculptures sympathiques qui m'on passée la rondelle rapidement, trop rapidement, pas grosses mais durs...

Du 12 cm sur 3 ou 3,5 de diam, pas de quoi se faire déchirer l'orifice mais bon, un coup de gode juste après m'a consolé, avec une bonne masturbe...

MessagePosté : sam. 20 avr. 2019, 10:38 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 20 Avril 2019... 10h00...

Un véritable plaisir ce matin, après 1 heure de retenue, j'ai senti la "chose" dur essayer de forcer le passage, du moins l'ai-je cru car une fois short et caleçon baissés pour m'asseoir sur le trône, la tête du petit à fait un blocage, cessant sa progression, comme si elle se plaisait là où elle se trouvait ou alors trop grosse pour passer la petite porte sans y être aidée, pourtant mon sphincter ne se refermait pas et je commençais à ressentir les délices d'un élargissement imprévu et prolongé...

Profitant de l'instant, je restais sans pousser, attendant la délivrance tout en jouant avec ma verge que je décalottais pour me caresser le gland de doigts saliveux, afin de la faire se durcir puis d'un léger branle en me massant les testicule, j'imaginais un instant être assis sur un chibre immobile au gland démesuré, j'avais les cartes en main, rester ainsi jusqu'à que l'engin se mette en mouvement ou aider au passage de ma rondelle en poussant, mais n'allai-je pas y perdre du plaisir...

Celles et ceux qui pratiquent la position de l'empalement anal connaissent cette instant délicieux, ce moment jouissif où l'on décide de s'enfoncer tout le morceau entièrement ou de le faire sortir doucement comme quand fait son gros besoin, j'hésitais entre garder en moi la présence d'une sculpture de taille ou de la laisser me déchirer l'orifice en sortant afin de voir quel était cet engin qui me défonçait de l'intérieur et à quoi il ressemblait, ma verge était bandée et je la masturbais...

La curiosité eu le dernier mot, l'envie d'un plaisir anal aussi, je poussais doucement, une fois puis une autre, juste suffisamment pour mettre le démoulage en route et pas trop pour ne pas le perdre d'un coup, la tête me déchira encore le sphincter en se mettant en route, plaisir un peu douloureux mais tellement jouissif, je me branlais activement pendant que tout le reste me passait la rondelle, j'étais sodomisé façon retrait du rectum, un grand moment, je déchargeais mon sperme au sol...

De suite après, je regardais l'œuvre pondue, Bronze de Pâques s'il en est, la chose présentait une tête plus marquée qu'à mes habitude, plus large que le reste, sans doute la raison du blocage savoureux, elle devait bien faire dans les 4,5 de diam alors que les 15 cm qui avaient suivit étaient légèrement moins larges, j'ai faillis la remercier pour le plaisir donné, mais faut pas déconner quand même...Hahahah....

Au moment où je pose ces mots, mon anus s'en souvient encore et il m'incite à désirer de me faire enfiler en réel...

P.S: Pour en revenir à Pâques, je voudrai bien connaître les sensations d'une ponte d'œufs, ils en existent en Sexetoy parait-il, une Verge d'Alien que l'on s'introduit dans le rectum et que l'on presse pour la ponte, sinon j'ai connu une femme qui m'avait faite la confidence de pondre des boulles lors de ses grosses commissions difficles aux périodes de ses constipation, cela m'est arrivé une fois, c'est pas mal...
Fichier(s) joint(s) :
Oeufs-d'Alien.jpg
Oeufs-d'Alien.jpg [ 85.54 Kio | Vu 62 fois ]

MessagePosté : sam. 27 avr. 2019, 10:46 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 27 Avril 2019... 10h30

Ceux qui viennent me lire le savent, je parle presque uniquement de mes pontes du W.E, n'ayant pas le temps en semaine de m'attarder sur le sujet ni de prendre mon temps le matin pour retarder ce plaisir avant d'aller travailler mais cette semaine, j'ai eu un plaisir inattendu, furtif et incontrôlé de bon matin...

Comme à mon habitude, j'allais rapidement aux wc après mon café-tartine et là, sans prévenir, un morceau de taille m'a traversé le rectum et déchiré le sphincter, sans avertissement et la surprise n'en a été que plus plaisante, ce genre de sensation que l'on ressent quand une dame ou un ami vous introduit un gode ou sa queue sans préliminaire...

En regardant ma sculpture, j'en ai compris la cause, le morceau pourtant court, dix à douze cm, avait un diamètre supérieur à cinq cm, largeur que je n'ai pas reçu dans l'anus depuis quelques temps, j'imaginais le plaisir que j'aurai pu avoir avec le double de la longueur mais pas le temps de jouer, j'allais au boulot..

Une fois sur place, ma rondelle me rappelait encore ce qui l'avait traversée et l'envie de reproduire la chose me titillait, j'ai pris le plus gros marqueur que je possède pour aller m'enfermer aux wc et me faire un plaisir anal manuellement, tout en m'astiquant le verge de l'autre, un grand moment...

MessagePosté : mer. 01 mai 2019, 11:23 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Mercredi 1er Mai 2019...

Ce matin, rien d'extraordinaire si ce n'est un phénomène qui m'arrive parfois, à vous aussi je penses, le Bronze de la Quatrième Dimension...

Cette chose que vous sentez arriver et dont vous évaluez déjà le diamètre par les sensations qu'elle provoque à l'élargissement du sphincter...

Puis ensuite, par la durée de la ponte, souvent plus rapide dans le temps que les autres mais d'une longueur appréciable...

Entrant dans l'eau du wc sans un bruit car la "Tête" de la chose en touche la surface alors que l'engin n'est pas encore complètement sortit de votre orifice...

Mais quand vous vous retournez pour évaluer votre ponte au fond du wc, rien... vous ne trouvez rien ...Ni même une seule trace de son passage...

Le Bronze Furtif... L'Etron de l'homme invisible... Altération de l'Espace Temps.... Imagination du Rectum... Fiction Défécatoire... Ou on vous l'a Volé...?

Dans une discussion avec quelques collègues sur les bienfaits du "Popo", certains ont reconnus avoir été confronté à ce phénomène et l'ont surnommé le PERFECT...

MessagePosté : mer. 08 mai 2019, 13:41 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Mercredi 08 Mai 2019... 13h28

Aujourd'hui... RIEN...!!!! Depuis ce matin (Pour l'instant)

Pourtant, c'est le jour de la Libération... Pas la mienne en tous cas...

Alors je m'interroge... Ai-je Résisté inconsciemment...? Ou n'ai-je pas suffisamment Collaboré avec mon transit...

Pourtant, depuis mon levé, après l'heure des couleurs, je me suis affiché devant mon épouse avec deux gaules...

Mais je ne ressent aucun signe du Débarquement... Rien ne cherche à forcer le Mur de mon Transit...

MessagePosté : dim. 12 mai 2019, 12:22 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Dimanche 12 Mai 2019... 12h00...

Ce matin, pas d'envie de "Ponte" après le p'tit dèj mais vers 10h00, une envie de présence dans le sphincter se fait sentir, alors je m'introduis mon Rosebud et vaque à différentes occupations en attendant que mon transit se signale...

Vers 11h00, rien de plus, à part quelques gargouillements, je décide de m'élargir en profondeur, j'ai déjà pratiqué ce genre d'inversement, me sodomiser avant le "démoulage" de bronze, je prend donc mon ami Latex (20cm sur 3,5) pour aller à la salle de bain me remplir le rectum de sa présence...

Je ponds le Rosebud, moment agréable, et comme rien ne suit, je me rentre mon gode ventouse vaseliné dans le derrière et m'offre une séance de va et viens à différents rythmes et profondeurs en me caressant la verge de doigts saliveux, je sent les symptômes de l'imminence de la ponte arriver, je finis mon branle d'abord.

Je fonce aux wc en serrant les fesses autour de la bite en latex puis la laisse coulisser doucement hors de moi, premier effet plaisant du retrait anal puis vient le deuxième effet Kiss Cool avec ma sculpture qui me passe la rondelle en quelques secondes savoureuses, 15cm sur 4, un régal...

MessagePosté : sam. 18 mai 2019, 10:22 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 18 Mai 2019... 10h00

Ce matin, je n'ai rien à raconter pour l'instant, je laisse venir, espérant être surpris agréablement par un bronze de taille...

Alors je vais vous parler de celui de Jeudi matin, chose sur laquelle je ne m'attarde jamais en semaine, comme je l'ai déjà souligné, la ponte d'avant partir travailler reste souvent furtive et je ne prend pas en compte les sensations ressenties, n'ayant pas le temps d'y prendre du plaisir ni de me masturber...

Pourtant, Jeudi matin, tout en buvant mon café devant une chaîne de TV qui confond propagande et information, j'ai sentis la présence descendante d'un volume

d'importance et une fois assis sur le wc, l'engin est venu seul m'élargir le sphincter, sans pousser, je le laissais faire, pensant savourer rapidement sa longueur et

diamètre moyen mais comme il prenait son temps, j'ai finis par l'aider d'une poussée, la chose a finie par sortir, suivie de suite par un autre morceau moitié moins

long, j'ai eu du plaisir pendant ma ponte et en regardant le résultat, j'ai aperçu une sculpture de plus de 20 cm sur 3 et d'une de 10 cm, 30 cm au total...

Je suis partis au travail avec une agréable sensation anale et l'envie de me faire un plaisir par derrière, ce que j'ai fais à la pose de midi, un doigt et masturbe...

P.S: Je redis à mes lectrices/lecteurs qu'elles/qu'ils peuvent me laisser un mot sur leurs plaisirs perso et descriptifs de leurs sculptures...

MessagePosté : sam. 18 mai 2019, 14:15 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Suite Samedi 18 Mai... 14h05

Comme je vous l'ai dis ce matin, je n'ai encore rien pondu mais la chose s'est débloquée et je sent la tête du petit depuis un instant...

Cela ne me semble pas dur comme j'aimerai que ça le soit, ça cherche doucement la sortie mais je contrôle mon sphincter...

Combien de temps vais-je tenir encore et pour quel résultat...? L'idée de me laisser aller dans ma culotte m'a traversée l'esprit...

Je ne sais pas... Je le fais rarement et préfère un Bronze bien dur et moulé pour faire cela... J'aimerai la présence d'une Infirmière pour m'aider et contrôler ma ponte...

Je l'ai déjà fais devant une femme qui me le demandait... Elle m'avait félicitée pour ma belle sculpture large et longue...

Je reviens vous décrire la chose dès que c'est fait... Je serre encore les fesses un instant...

MessagePosté : sam. 18 mai 2019, 14:38 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Suite Samedi 18 Mai... 14h35

Déception... Un bon volume mais mou... 500 gr sans os... Moi qui espérais une chose égale à une belle verge ou un gode qui se retire du fondement...

Rien d'excitant... une certaine frustration même... J'attendrai ce soir pour voir si mon épouse est dispos pour s'occuper de mon petit orifice, mon Voisin n'est pas là...

Racontez-moi vos pontes, vos plaisirs ou vos difficultés à bien pondre...

MessagePosté : dim. 19 mai 2019, 12:01 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Dimanche 19 Mai 2019... 11h30

Bon plaisir ce matin... Ma déception molle de hier a fait que je me suis retenu ce matin avec l'espoir de faire mieux, j'ai serré les fesses deux heures, retenant une envie qui me semblait volumineuse, mes 2 repas de hier ayant été fait de légumes, de féculents et de viandes maigres, le tout en bonnes quantités...

J'ai tenu jusqu'à sentir la tête du petit au bord des lèvres mais sans prendre le risque de faire sous moi, je voulais être assis, détendu de la rondelle, bien que mes contractions anales pour retenir "la chose" participaient au resserrement du sphincter, ce qui amplifie les sensations d'écartèlement au passage du bronze...

j'ai laissé venir, le morceau était dur et de bonne taille au regard du plaisir que la tête commençait à me donner, telle une verge qui entre lentement dans votre anus, j'ai ressentis un léger déchirement, j'avais un début d'érection et je me suis décalotté avec des doigts mouillés de salive, caressant mon gland de la pulpe des doigts.

Je reproduisais sur ma queue les caresses d'une bouche et d'une langue pendant que le morceau me passait dans l'orifice, je me suis penché pour regarder entre mes cuisses en soulevant mes boules, effectivement, l'engin qui me sodomisait de l'intérieur avait la taille des sensations perçues, un 4 cm de diam au moins, fait de concrétions ravinées...

J'ai mis plusieurs minutes à pondre en me masturbant, la bite de matière a glissée silencieusement au fond du wc, j'ai regardé, la sculpture approchait les 20 cm de long, un beau morceau pour ce faire prendre le cul, je me suis finis énergiquement avec un doigt dans l'anus, giclant deux grands traits de foutre sur le wc...

Au moment où je pose mes mots ici, mon petit trou me signal qu'il s'en prendrai bien une vraie... un volontaires...?

MessagePosté : dim. 26 mai 2019, 09:40 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Dimanche 26 Mai 2019... 09h36

Ce matin au réveil, pas de signal du transit mais de suite après le petit dèj, les premiers symptômes, il faut dire que je n'ai rien pondu hier, je ne sais pourquoi, au moment où je vous écris, je serre les fesses pour me retenir, la "chose" semble d'importance, sa gargouille aussi, j'essaye de recharger ma caméra pour filmer ma ponte, je reviendrai vous raconter en détails mon démoulage de cake, je vous laisse, j'ai la taupe qui bourre...

... 11h20 ...

Voilà... La "Chose" est faite... Rien d'exceptionnel à part la tête du p'tit, dure au début, la constipation de hier, je l'ai sentis m'élargir puis m'irriter le sphincter, puis il y a eu les 15 premiers cm, un diamètre de 3 - 3,5, la sculpture a prit son temps pour sortir, j'ai finis par pousser un peu car la position debout face au mur et dos à la caméra me faisait mal aux jambes, le premier bronze est tombé, un autre a suivit, plus mou, sans intérêt, j'ai fais mon pipi... La vidéo est dispos, des photos aussi..

Je m'attendais à être plus déchiré vu ma constipation d'hier, je souhaitais qu'un gros morceau m'écartèle l'orifice, un peu déçu, je vais aller voir si mon Voisin est là pour me faire le cul, sinon je prendrais un de mes godes pour me faire seul un plaisir rectal...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 610 Suivante

Heures au format UTC+02:00