Citation :
Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter à la source, et ne peux donc qu'en imaginer le goût. J'aurais aimé, mais ça n'a pas été possible.
Par contre une question que je me pose, en dehors des fois où les petits monstres mordent, être tétée est-elle une sensation agréable? Est-ce d'une certaine manière semblable à ce qu'on peut ressentir quand un/e amant/e le fait hors de toute notion de maternité?
Pour te répondre au mieux, le père de mes enfants avait gouté au lait et avait trouvé ça particulièrement "dégueu" je reprends le terme

.
La sensation est très différente entre la tétée d'un enfant et celle d'un amant, lorsque mes enfants tétaient, les 1eres gorgées étaient pour moi un mélange de soulagement (dégonflement des seins) et bien être total, je sentais le lait passer dans mes seins et j'en aimais cette sensation. en règle générale la tétée était un moment particulièrement agréable mais plus comme un moment particulièrement riche et intime avec le bébé, ou l'on se regardait, devinant, cherchant l'autre, apprenant a nous connaître mais il y avait aussi certaines tétées désagréables car cela provoque aussi des contractions utérines...... par contre j'ai eu 2 grandes chances lorsque j'ai allaité :
1) de ne jamais avoir de crevasse au sein (malgré un allaitement naturel sans "bout de sein en plastique")
2) d'avoir tellement de lait que j'en tirais pour en donner aux bébés nés prématurés (je le faisais 1 fois par semaine)
mais pour moi aucune de ces sensations ressemblaient a celle d'un amant .