Trouvé cela sur le Net.
Il s’est approché et l’a plaquée contre le lavabo, pressant sa queue déjà raide et durcie sur son bas-ventre.
Elle a frissonné et fait glisser ses mains sur le dos de son amant, plantant ses ongles dans ses reins quand il l’a soulevée en la prenant sous les fesses pour la poser sur le rebord du lavabo.
Elle s’est contractée au contact de la porcelaine froide contre son corps et s’est agrippée aux fesses de son homme, écartant les cuisses et frottant son pubis contre sa bite dressée.
Par-dessus l’épaule de son amant, elle a aperçu son mari qui venait de rentrer, plus tôt que prévu, et qui regardait la scène sans rien dire.
Elle a continué à le fixer dans les yeux, en silence, tandis que le membre de son amant se glissait entre ses cuisses pour la pénétrer profondément.
Elle gémissait sous les va-et-vient de son amant, se mordant la lèvre pour ne pas crier, tout en regardant son mari qui se masturbait en les observant.
La situation l’excitait tant qu’elle jouit rapidement, renversée en arrière, plantant ses ongles dans les fesses de son amant, serrant ses cuisses autour de sa taille, pour l’attirer le plus profondément possible en elle et lui procurer un orgasme intense, sans quitter des yeux son mari qui astiquait vivement sa grosse queue tendue à se rompre.
Elle ne put s’empêcher de crier, agitée des spasmes du plaisir, collée au corps de son amant haletant qui la pilonnait à toutes forces, lui aussi au bord de la jouissance.
Il se retira brusquement, saisit sa bite à pleine main et, dans un cri rauque, éjacula longuement sur son ventre et ses seins.
Elle jouit à nouveau tant de la sensation des flots de sperme éclaboussant son corps et dégoulinant sur sa chatte que de la vision de son mari qui éjaculait lui aussi longuement en la regardant.
Elle s’accrocha au corps de son amant, sentant sa queue palpiter contre son pubis, tout en regardant son mari s’éclipser discrètement.
Elle savait que, ce soir, son mari lui ferai l’amour comme jamais.