Bonsoir, super séance cet après-midi à l'hôtel. J'ai rencontré un mec adepte du fist suite au passage de mon annonce "cherche fisteur". Après plusieurs discussions, nous convenons d'un rendez-vous à l'hôtel.
Je le vois sur le parking et vais retenir une chambre. En passant, je lui indique le numéro et me rend dans la chambre. J'ai à peine le temps de me déshabiller qu'il frappe à la porte. Nous nous embrassons et il se déshabille pendant que je vais vider ma vessie. Quand je reviens de la salle de bains, il est nu. Il est de taille moyenne, très athlétique, une bite de taille normale avec le gland recouvert en partie par un prépuce.
Il se rend à son tour dans la salle de bains pour pisser et pendant ce temps, je m'installe sur le lit, sur le dos, et commence à de caresser la "chatte". C'est dans cette position qu'il me trouve quand il revient et cela n'a pas l'air de lui déplaire. Avant de me coucher, j'ai disposé sur le chevet un gode géant, un gant latex et une boite de lubrifiant.
Il se couche à son tour, je me place tête bêche et commence à le sucer tandis qu'il me doigte, à sec d'abord puis avec du lubrifiant ensuite. La bouche pleine, je gémis tellement il me fouille le cul. Au bout de quelques minutes, il est bien bandé, je lui propose de m'enculer d'abord puis de me fister ensuite. Je lui avoue que je ne suis peut-être pas très propre à l'intérieur et qu'il vaut donc mieux commencer par une bonne sodomie pour éviter de me vider sur le lit.
Je me mets à quatre pattes, le cul bien cambré, et il me tartine l'anus avec du lubrifiant. Puis il enfile une capote et me pénètre en douceur mais bien à fond. Et là, début de la fête, la merveilleuse fête. J'ai déjà, très souvent, été enculé, mais là, c'est le summum. Il commence par me prendre doucement, me tenant par les hanches, rentrant et sortant tour à tour de mon cul. Déjà c'est le panard.
Puis il accélère le mouvement en même temps qu'il me pilonne de plus en plus vigoureusement, claquant son ventre contre mes fesses.Je m'accroche aux draps tellement ses mouvements sont puissants. Au bout de plusieurs minutes, il s'avance et se place sur mon dos tout en continuant à me prendre. Je m'affale sur le ventre, lui au dessus m'encule toujours en rythme, c'est délicieux, je hurle de plaisir.
Ensuite il s'assied derrière moi et m'attire sur sa queue. Je prends véritablement mon pied avec ce type. Ca dure longtemps, très longtemps, puis d'un coup, il me demande de me mettre sur le dos. Je m'exécute et il me prend de face, mes jambes relevées sur ma poitrine. Il me sodomise avec force, c'est bon, c'est très bon, je crie mon bonheur, lui aussi. Je n'avais jamais rencontré un mec qui tienne aussi longtemps. Il est toujours aussi dur, de temps sa queue sort de mes fesses et il la rentre à nouveau d'un mouvement.
D'un coup, il se relève et retire sa capote. Il n'a pas joui et je lui propose de me goder devant lui, il accepte avec enthousiasme. Je met du lubrifiant sur le gode (8,5cm de diamètre) et je m'empale dessus sur le lit. Je fais des va et vient dessus tandis qu'il se couche à côté de moi pour mieux voir l'engin aller et venir dans mes fesses. Je me branle en même temps et lui aussi. De temps en temps, il écarte mes fesses pour mieux voir ma chatte dilatée.
Je lui demande s'il veut me pisser dessus dans la baignoire. Il acquiesce mais à condition que je me gode en même temps. Aussitôt dit, aussitôt fait, je m'accroupis sur le gode dans la baignoire, face à lui, debout, et je me branle en allant et venant sur le gode. Pendant ce temps, il essaye de me pisser dessus, en vain. Finalement, il se met à se branler de plus en plus vite et finit par jouir sur mon ventre et mes cuisses.
Je sors de la baignoire, je suis tellement dilaté que je me vide en partie sur le tapis de bains. Il se rhabille et quitte la chambre avec promesse de se revoir rapidement. Une fois resté seul, je prends le gode, le place sur la moquette devant le lit et j'empale dessus en branlant mon clito. Je n'arrive pas à jouir, j'ai une idée, je prends un autre gode, celui-là en forme de poing de près de 8cm de diamètre. Je le ventouse au mur et je recule dessus jusqu'à le faire pénétrer à moitié en moi. Je me vois de profil sur la glace de la porte, c'est super excitant, je me branle et au bout de quelques minutes, je jouis comme un fou.
La suite c'est nettoyage des godes, douche, habillage et retour chez moi, comblé.
|