Citation :
Dans féminisation forcée, il y a un mot qui ne me plaît pas parce que carrément contraire à l'étique de Vassilia.
Vassilia c'est le libre consentement entre individus majeurs.
Les viols, chantages, forçages, rapport de forces n'ont pas leur place sur ce site, même et y compris quand ça reste au niveau du fantasme !
Vous avez bien raison de le rappeler car, il est vrai que, dans le contexte actuel qui devient violent et procédurier, le mot "forcé" tout comme le mot "viol" peut être mal interprété.
Ces mots passent de moins en moins bien MEME quand il s'agit de jeux entre adultes consentants. On est parfois très mal vu, voire même incendié ou attaqué sur les forums ou suite à
une simple histoire érotique quand on les utilise. Il y a des personnes "débiles" qui ne prennent pas le recul nécessaire et peuvent aller jusqu'à signaler un site internet alors que ce n'est parfois qu'n fantasme ou une simple histoire érotique et d'Amour.
J'ai publié il y a quelques temps une histoire érotique où dans le texte, l'épouse joueuse en plein délire et pré jouissance indiquait à son mari dominant --> "viole-moi".
Force est de constater que ses propos "viole-moi" exposaient clairement une demande de sexe rude pour la conduire au plaisir. Je ne faisais en aucun cas l’apologie de la violence mais malgré tout, il y a eu deux imbéciles pour signaler mon texte et m'incendier.
Notre société évolue mal et les agressions réelles sont en constante augmentations, c'est peut-être ce triste phénomène qui, par ricoché sociétal nous empêchera un jour de jouer autour de la fessée, du BDSM ou du sexe rude pour le plaisir entre personnes consentantes.