Moi aussi j'adore patauger dans le pipi, mais pas que... celui des autres aussi et jouer de pleins de manière différente avec mon urine, la nourriture... et parfois du sexe alternatif un peu plus hard...
Ma femme n'ayant pas les mêmes intérêts à ce niveau là, et étant de tendance soumis, nous avons trouvé une solution qui nous convient parfaitement.
Une à deux fois par mois, je loue une chambre d'hôtel, m'y installe pour la nuit, avec un surmatelas perso.
J'ai établi toute une liste de "gage" avec des numéros pour chacun d'entre eux.
Avant de partir, ma femme établi toute une liste de numéro sur une feuille sans savoir à quel gage ils correspondent.
Une fois dans ma chambre d'hôtel, je peux les effectuer un à un, urinant dans mon assiette avant de déguster ce qu'il y a dedans à quatre pattes, urinant sur mon corps, mon visage, dans ma bouche, en me caressant...
Ou me doigtant la rondelle avec mes doigts ou un gode...
C'est super excitant de faire des choses, sans savoir ce qui viendra ensuite comme gage...
De se sentir mouillé de partout, allongé sur un lit humide et chaud (au début)... et de pouvoir passer la nuit ainsi... Se réveillant de temps en temps pour se laisser encore un peu plus aller...
J'aimerai pouvoir aller plus loin, recevoir un couple ou une ou des femmes, qui me regarderaient, me donneraient aussi des ordres, ou simplement juste de passage, pour se soulager sur moi ou dans ma bouche avant de repartir à leurs occupations...
Comme je fais cela régulièrement du côté de Chambray les Tours, proche de la zone commerciale... le vendredi ou le samedi soir dans un petit hôtel, si vous êtes du coin et avez une envie pressante avant d'aller faire vos courses comme si de rien été, faites moi signe