Bonjour à tous, cela fait des mois que je n'étais pas venir sur le forum car ma vie sexuelle avait la platitude d'une crêpe. Mercredi, je suis allé au Nirvana, sex-shop de Chelles. Il y avait un type assez corpulent en cabine, en train de se caresser devant un DVD. Après lui avoir demandé s'il voulait que je le suce, je me suis déshabillé et ai commencé une pipe d'enfer, d'enfer si j'en crois les gémissements qu'il émettait. Après une bonne dizaine de minute, il était bien dur quoique son sexe soit de taille très moyenne, il m'a fait mettre en levrette et m'a sodomisé. Et là, l'extase, jamais on ne m'avait martelé le cul aussi longtemps, à tous les rythmes, avec douceur, avec brutalité, ses mains me crochaient les hanches, il se donnait vraiment à fond et moi aussi. Les clients de la boutique devaient se régaler. Enfin, au bout d'un temps interminable, il s'est retiré de mes fesses, l'air très satisfait (il m'a demandé mon adresse mail) bien que n'ayant pas joui. Il m'avait tellement défoncé que de retour chez moi, je n'ai même pas éprouvé le besoin de me goder.
Ce jeudi, direction Lisses (91), pour visiter un nouveau sauna gay, Les Terrasses. Détail pratique, il possède un grand parking privatif et surveillé par un gardien, comme tout l'immeuble d'ailleurs. Le prix est modique, 10 Euros pour les moins de 26 ans et 13 pour les autres. Situé au 2ème étage de l'immeuble, il possède cabines, backroom, douches, sauna, salon de massages, bar ainsi qu'une terrasse avec des couchettes pour faire la bronzette (ou autre chose...).
Après avoir tourné un certain temps pour visiter, j'ai engagé la conversation avec un jeune type. Enfin quand je dis conversation, ça s'est résumé à "Bonjour, tu cherche quoi", à quoi il m'a répondu "une bouche". Chic, justement ce que je cherchais, pouvoir faire une bonne pipe.
Nous sommes allé dans une cabine pourvue d'une couchette et j'ai commencé à le sucer, la porte grande ouverte, au cas où.... Il s'est mis à durcir et je me suis retrouvé avec une queue de bonne taille, bien dure, recourbée vers le haut. Je l'ai sucé un bout de temps, lui de son côté me caressait le dos et titillait mes tétons. Chance, c'était un doux caressant.
Quand il a été bien dur et surtout bien rassasié de mes lèvres, je me suis mis en levrette sur la couchette et il m'a enfourné sa queue dans les fesses. IL m'a besogné un bout de temps, il était bien adroit de son sexe et, cerise sur le gâteau, deux ou trois mecs se sont mis sur le seuil et dans la cabine pour assister au spectacle. Là j'avoue que j'ai râté l'occasion, j'aurais du leur proposer de me prendre à la suite de mon mec. Tant pis, ils ont regardé puis sont partis tandis qu'il jouissait entre mes fesses après m'avoir bien défoncé. Là aussi, les spectateurs et les autres ont été gâtés par la sono tant je me suis lâché en cris et gémissements. Ensuite je suis rentré chez moi.
J'y retournerai rapidement !
|