Je viens rajouter mon grain de sel au débat.
Une définition du candaulisme.
Citation :
Le candaulisme est une forme de multi-sexualité conjugale de moins en moins taboue. La personne candauliste, éprouve ainsi une intense stimulation érotique par le fait de voir, entendre ou savoir son/sa partenaire de vie éprouver du plaisir dans les bras d’un(e) complice du couple............
http://www.candaulisme.com/definition-du-candaulisme" onclick="window.open(this.href);return false;
Une Domina ne va, bien sur, pas aller vers autre chose que le rabaissement de l'homme en qui elle ne voit qu'un soumis. On peut donc comprendre sa vue de la chose. Mais elle n'est qu'une partie seulement de cette pratique.
Je serais du même avis qu'Enkidu. J'ai vu ma femme prendre du plaisir devant (ou avec) moi pour notre plus grand plaisir. Le sien, physique quand pour moi, il était cérébral. L'homme (ou les hommes) qui l'ont prise n'ont été que des "partenaires de jeu ponctuel. Des bons ou des moins bons coups. Je vais aller contre l'avis de cette Domina car à aucun moment, je n'ai choisi seul ces messieurs. Ni en les prenants plus jeunes et plus vigoureux, ni en prenant un centimètre pour savoir s'ils étaient mieux fourni pas Dame Nature que moi. Nous sommes plus dans un feeling de personnes.
Je dois aussi préciser qu'a aucun moment, je n'ai éprouvé le besoin ou l'envie de me masturber en regardant le sexe de ces hommes. Mais par contre, en plantant mon regard dans celui de mon aimée pour voir monter son plaisir.
Tant pis si je ne vais pas dans le sens de cette Maîtresse. Mais elle devrait s'en remettre.