Citation :
quand elle s'est attaquée à ma jambe gauche et que ses mains ont commencé à me masser l'intérieur de la cuisse, de plus en plus près de mon sexe, j'ai senti que je commençais à bander sérieusement (heureusement ma copine, de l'autre côté, ne pouvait pas le voir)
et là, je sentais que sa main qui me massait se rapprochait encore et à 3-4 reprises touchait même mon sexe... sur le coup, je n'arrivais pas à savoir si elle en avait conscience (enfin bon, elle ne pouvait pas ignorer ce que c'était...) et j'avais l'impression qu'elle passait plus de temps à me masser à cet endroit que pour l'autre jambe... était-ce voulu ?
le massage a continué sur d'autres parties de mon corps (le dos notamment) et je n'ai pas eu d'autre sensation érotique comme celle-ci... mais ce moment était très excitant et j'y ai beaucoup repensé par la suite (c'est aussi pour ça que j'ai voulu essayer les salons de massage à Paris, pour retrouver cette sensation... et aller enfin plus loin)
J'ai aussi connu ce genre de sensations lorsque je me faisais faire des massages californiens, pour me détendre.
Ces massages sont plus des caresses appuyées qu'autre chose, mais ça détend grave !
Je fréquentais deux salons, un très "sérieux", avec beaucoup de personnel, une image très institut, et l’autre qui n'avait rien à voir, avec seulement la patronne de la boutique. D'ailleurs, elle fermait la porte quand elle massait... Et j'avoue que c'était quand même bien limite avec elle, ses frôlements de mon sexe pour les massages de la cuisse, comme toi, ses petites remarques sur le fait que j'avais l'air d'apprécier... Je n'ai jamais osé aller plus loin, ne sachant pas comment faire mais je regrette. J'avais 35 ans et elle la cinquantaine bien foutue, enfin, voilà quoi !