vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 25 nov. 2024, 12:38

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente 124 25 26 27 2846 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : sam. 01 déc. 2012, 22:09 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17698
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Souvenir de vendredi. :D

Vendredi après-midi, nous avions rendez-vous avec v. pour quelques heures ensembles. Rien de special de prévu, juste faire un peu plus connaissance l'un et l'autre. Ha si! Sa première punition qu'elle avait cherché quelque jours avant en ecrivant quelques mots desagréables à mon encontre. Je lui avait fait passé ce que j'attendais d'elle en me retrouvant dans ma voiture à l'heure du rendez-vous.

Nous nous arrêtons dans le coin que nous avons trouvé et la, elle sait qu'elle a dix minutes pour me présenter ses excuses en baissant les yeux. Sinon la punition est doublée et elle ne sait toujours pas de quel ordre elle sera. Elle se tourne vers moi, je la regarde. Elle dirait que je la fixe. Certains mots sortent de sa bouche, mais rien de concluants et ses yeux ne se baissent pas. Elle doit donc recommencer. Cela va durer quelques minutes jusqu'a ce qu'elle s'execute. 1ere étape franchie. Retse la seconde avant que nous nous retrouvions vraiment.

Je lui donne le choix car ne sachant pas si nous pourrons sortir de la voiture ou pas, j'ai prévu. Elle choisira la fessée et comme nous ne sommes pas trop derangés, nous le faisons.

Une portière arrière ouverte pour cacher plus ou moins v qui descend son pantalon. Je suis debout derrière elle et lui demande de compter les claques. Il fait froid. Et en bonne soumise qui a accepté sa punition, elle compte a vois haute. Cela ne dure pas longtemps et ne connaissant pas encore ce que peux supporter v en douleur, j'ai fait leger pour cette première.

Mais le principal n'est pas dans la force ou la dureté de la punition. Je me devais de lui montrer qu'elle aurait sa punition et elle m'attendait la-dessus pour savoir si nous pourrions continuer notre relation et si elle ne s'était pas trompée en me choisissant comme Dominant.

Nous sommes contents tous les deux et pouvons commencer à nous embrasser. Serrés l'un contre l'autre.

Le fraid aura raison de notre moment de tendresse et nous rentrons dans l'habitacle pour nous rechauffer. Nous mangeons nos sandwichs en discutant de tout, de rien, de nous.

Puis nous retrouvons nos bras. V. n'est pas disponible pour faire des galipettes, mauvaises pariodes oblige. Mais j'en profite pour faire connaissance avec ses seins généreux, gros, doux et chauds. Je ne m'en lasse pas. Puis, elle souhaite s'occuper de moi. Ce qu'elle fera magnifiquement de sa bouche et ses mains. Une masturbatrice pour homme, ce qui est rare.

Nous passerons ces quelques heures trop courtes à nous faire plaisir et à prendre du bon temps en discussions, sans vraiment faire du sexe. Mais une chose est sure, nous attendons avec impatience de nous retrouver plusieurs heures, plus confortablement installés pour faire "exploser" nos corps.

Et si nous n'avons pas eu de grandes jouissances dans la voiture, je crois que par ecrit interposés, nous nous sommes rattrapés. Ca a du bon le progrès. :lip:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : ven. 08 févr. 2013, 12:00 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Rien d'exceptionnel pour moi, si ce n'est que j'ai été retrouver mon "pote" coquin habituel. J'apprécie énormément sa compagnie, nos discussions. Je le trouve à poil, tout propre, rasé de près, ce qui se voit de loin. Je l'ai sucer à deux reprises, nous étions en forme, avions 2 bonnes heures devant nous, tout le confort de sa maison de campagne, la cheminée, du café... et lui du sperme pour 2 ! Mais il était invité, j'ai du le quitter.
:grrr:
En rentrant par l'autoroute, je me suis arrêté pour manger un bout dans une station récemment rénovée. Mes apports protéiques précédents, bien que copieux, ne suffisaient plus à me sustenter. Alors que je pensais à tout sauf au sexe devant mon urinoir, l'homme qui arriva, lui, avait visiblement une idée derrière la tête. Je dis visiblement, car vous savez, c'était ce genre de pensée que l'on peut apercevoir devant ! Personne d'autre dans la pièce, tourné vers moi, il secouait sa demi-molle à par contracture de son pelvis, et le lourd objet ne risquait pas de s'envoler, croyez-en mon expérience. L'appel était clair !
:horr:
L'instant d'après, j'étais assis sur le WC, abattant rabattu, et sans prendre la peine de remballer son monstre, l'homme m'avait suivi et refermait déjà le verrou. Ce qu'il y a de bien avec les mecs qui en ont de très grosses, c'est qu'ils ne perdent pas de temps en conjectures, et savent reconnaître ceux qui "y vont direct".
:bito:
Il avance vers mes lèvres en baissant son jean sur ses cuisses. Rasé, de belles couilles mais pas à l'échelle de ce qui lui sert de zizi mais qui s'apparente plus à une trompe. Il sent le propre, je l'embouche et lentement découvre le monsieur. Ma langue part sous son prépuce pourtant à demi décalotté, puis de ma main, tire la peau de sa hampe en arrière pour le libérer. Qu'il est bon, ce vît ! Mon pouce et mon index ne peuvent entrer en contact en entourant sa base, c'est du fort, du costaud. J'engouffre le maximum en salivant beaucoup, la gueule béante à m'en déboiter, sous les chuchotements évocateurs du mâle m'indiquant qu'il en avait besoin. Ca, merci, mais je m'en serais douter !
Pourquoi parler ? Je cause, moi ? C'est parfois déstabilisant d'être obliger d'entendre toutes les conneries que peuvent sortir certains mecs pendant qu'on les pompe !
Conscient que mes d'intérêts ne se situent pas sous sa calotte crânienne, je me focalise sur son membre fantastique et décide de le sucer "pour mon plaisir", faisant obstruction à ses propos. Je m'évertue, m'applique, m'implique, l'astique... sans que ma main tenant sa hampe ne vienne toucher mon menton. Ses spermatozoïdes vont arriver épuisés avec un tel chemin à parcourir !
:fou:
Et ce qui devait arriver arriva. Ses couilles vinrent se placer bien hautes, l'homme souffla longuement, et son sperme commença son transfert en lourdes salves assez épaisses. Il ne m'avait pas menti en chuchotant : il en avait besoin, de toute évidence. Je le déguste, l'accompagne dans son déclin jusqu'à ce qu'il commence à devenir souple. L'homme me laisse m'en amuser, et c'est pour moi très agréable de pouvoir savourer cette belle pièce débandée. Je me prends à l'avaler au complet, assez bruyamment, mes mains sur ses hanches...
Mais bon, je sucerais des plombes, et il commence à se lasser. Il la remballe comme je le libère, me remercie avant de sortir prestement afin de ne pas tomber nez-à-nez avec un autre usager.
Tout guilleret, je vais prendre quelque chose à grignoter, genre croustillerie, un bon café, et me remet en route sereinement pour enfin rentrer.

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
MessagePosté : lun. 11 févr. 2013, 22:13 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Il y a quinze jours, je me suis rendu chez un type que j'avais trouvé sur un site de rencontre. Il se disait spécialiste du Fist, un must pour moi.

Une fois la centaine de kilomètres effectués (quand on aime on ne compte pas !), je me range devant chez lui. Il habite dans un petit village près de Chartres. Je sonne à sa porte, il vient m'ouvrir. C'est un type d'allure quelconque, Monsieur Tout le monde en somme.

On se serre la main et il me fait rentrer. Nous nous dirigeons dans le salon et il me dit de me déshabiller, lui-même en fait de même.

Je me présente, explique mes goûts; en fait je répète ce que je luis avais écris par mail.

Je sors mon gros gode que je ventouse sur le plancher. Il me passe du lubrifiant et je m'empale dessus sous ses regards admiratifs. Il faut dire que le gode fait 8,5cm de diamètre et que je me l'enfile d'une traite.

Il m'ordonne de faire des va-et-vient sur l'engin et en même temps, il me présente sa queue à sucer, ce que je fais bien sûr. Il est propre, sa queue et ses couilles sentent bon, je me régale.

Après cette mise en bouche, si on peut dire, nous passons aux choses sérieuses.

Je m'installe sur le canapé, les jambes relevées, bien calé sur un oreiller pour mon confort et il me badigeonne la rondelle. Il a de grosses mains, il m'avait prévenu mais quand même.... Je vais déguster !

Il commence à me préparer, doucement, il rentre d'abord un doigt, puis deux. Il les fait tourner dans mon fondement puis rajoute un troisième, puis un quatrième. Les choses se passent mieux que prévu et c'est moi qui l'encourage à me rentrer sa main.

IL continue son massage interne et joint le pouce aux autres doigts. Il me pénètre lentement, inexorablement, j'ai un peu mal mais je suis tellement excité que je pousse de toute mes forces pour lui faire le passage.

Il stoppe un instant sa pénétration lors devant la résistance de mon sphincter et c'est moi qui donne un léger coup de reins pour m"empaler sur sa main. Je suis vraiment rempli et c'est terriblement bon.

Je commence à me branler la queue et lui à faire tourner sa main dans mon ventre. Il sait vraiment y faire et bientôt, il commence un lent mouvement de piston ; il sort sa main, la rentre, la sort,....... J'ai pourtant déjà très souvent été fisté mais là, la façon dont il me prend, la taille de sa main, je prends un pieds incroyable.

Je lui demande s'il a déjà rencontré des mecs aussi dilatés que moi, il me répond qu'il y en a un à qui il met ses deux mains. Un peu trop copieux pour moi, en tout cas pour l'instant.

Il me pilonne ainsi quelques minutes et je sens que je vais venir. La jouissance monte, monte, et d'un coup je hurle sous l'orgasme, un orgasme d'une violence que je n'avais pas connue lors d'un fist depuis pas mal de temps.

Il reste en moi sans bouger le temps que je récupère puis sors doucement sa main de mon ventre et va se laver après avoir jeté son gant.

J'en fais de même et, après promesse de nous revoir, je le quitte et reviens chez moi.

La séance m'a tellement excité que je ne peux m'empêcher de me branler à nouveau avec le gode aussitôt rentré. Et je jouis à nouveau, sans doute moins fort mais c'est tout de même bon.

Il a repris contact depuis et nous attendons de pouvoir faire coïncider nos emplois du temps pour recommencer.


Haut
MessagePosté : lun. 11 févr. 2013, 22:29 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Une semaine après ma visite à Chartres, je me rends chez un autre mec, cette fois proche de mon domicile.

Arrivé chez lui, après les présentations mondaines d'usage, nous nous mettons tous deux à poil et je m'allonge sur le lit. Comme je l'ai prévenu que j'ai du mal à retenir ma vessie pendant un fist, il a prévu une grande serviette sur laquelle je me couche sur le dos.

Il enfile les gants et me lubrifie soigneusement la rondelle.

Dès le début, je peux constater qu'il est moins expert que mon beauceron. Il me fait même un peu mal en me rentrant ses doigts et en me préparant le trou du cul.

Tant pis, j'ai tellement envie que je me concentre sur ma queue et sur ce qu'il va faire.

Il arrive enfin à me rentrer sa main entière et commence des mouvements de rotation. C'est bon mais également un peu douloureux, et pourtant il n'a pas des mains très grosses, moins en tout cas que mon beauceron. Je lui demande de ralentir ses mouvements, ce qu'il fait, c'est meilleur mais je sens très vite que je jouirai pas aujourd'hui.

Je le laisse me travailler l'intérieur, il y prend visiblement du plaisir, moi un peu moins et au bout de quelques minute, plus du tout.

Je lui demande d'arrêter, il sort sa main mais m'assure avoir apprécié quand même.

Je me nettoie et rentre "at home", bien décidé à l'oublier.

Quelques jours après, il m'adresse un mail pour me proposer une nouvelle rencontre. Je prétexte être occupé pour décliner l'invitation mais il insiste ainsi plusieurs jours de suite. Si bien que j'accepte finalement de retourner le voir, mon cul est demandeur, je suis en manque, ça se passera peut être mieux cette fois-ci.

Bonjour, déshabillage, je m'allonge sur le lit, il enfile les gants et nous revoilà partis pour les distractions.

Excitation supérieure, plus grande douceur de sa part, je ne sais, mais le résultat est là, il me rentre sa main sans trop de problèmes et surtout sans douleur.

Il se met à tourner sa main en moi, à faire des va-et-vient, c'est trop bon, je sens que cette fois-ci je vais aller au bout.

Il accélère le mouvement, là il me baise vraiment la chatte et je me branle de plus en plus vite, mes gémissements s'accélèrent aussi.

Et d'un coup, je sens la jouissance venir, cette sensation que je connais bien et qui annonce l'orgasme proche. J'accélère ma masturbation, il sent que je vais venir et bouge plus vite aussi.

Je pousse un cri, je jouis très fort, je le remercie de m'avoir bien baisé, je suis aux anges.

Je me lève ensuite, me lave et le quitte, cette fois bien décidé à le revoir.

Et je reviens le voir quelques jours plus tard.

La séance est quasi identique, sauf que je sens dès le début du fist que je ne jouirai pas. Mais là, contrairement à notre première rencontre, si j'arrête très vite de me masturber, je le laisse me baiser un bon bout de temps, me consacrant à cette défonce qui dure, qui dure......

Quand il arrête, je suis aussi vidé que si j'avais joui.


Haut
MessagePosté : ven. 15 févr. 2013, 11:05 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Merci François et Bibi, c'est toujours un plaisir de vous lire :cochon:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : dim. 24 févr. 2013, 22:38 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 183
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
C'est rare que j'ecrive trop ici mais pou une fois je prend le temps ^^

Samedi soir Salon de l'erotisme a Nimes, je m'y rend donc avec mon copain. On fait le tour des stands, on regarde la lingerie mais j'achete rien, j'attend d'etre plus a l'aise avec mon corps pour ca. On regarde les sex toys tout ca pouis on se fixe sur ce qui nous interessais depuis longtemps, un œuf vibrant télécommandé.Il est un peu gros (^^) mais il est sympa, on prend.
Puis on regarde le show principal, pas mal, ces mecs hypers bien foutus et ces femmes qui dansent admirablement bien commencent deja a m'exiter. On zappe le tournage X en direct (10euros, non merci) et on part dans le coté -18 voir le show. L'homme pas mal, puis 2 actrices canons ensemble (elles on fait monter 2 hommes du public sur scene et les ont mis nus, je sais pas comment ils on fait pour ne pas bander!) Voir ces filles magnifiques nues, ecarter les cuisses, se caresser, utiliser des godes.... Je commence a mouiller vraiment, et mon copainetait deja tout dur. J'avais un grand manteau en cuir par dessu ma robe, je lui fait donc toucher ma chatte mouillée discretement, ca nous exite encore plus.
On sort de salon, je commence a l'embrasser a pleine bouche contre la voiture et prend sa main pour la mettre dans ma coulotte trempée. Il me dit viens on montre dans la voiture. Une fois assis (il conduit) j'ouvre son jeanpour sortir sa queue et commence a le branler. Il demare et me dit de lui faire une place pour ma main, je baisse donc mes collants et culotte et me met dans la position parfaite pour qu'il me caresse. Tout le trajet je le branle et il me caresse le clito. J'etait hyper exitée, en plus plein de gens pouvais nous voir aux feux j'ai adoré. J'etait toute trempée et il s'es tres bien s'y prendre, j'ai joui durant ce trajet la ^^ On arrive a la maison, on monte desuite a la chambre, je le suce un peu, hmm que j'adore sentir sa queu toute grosse dans ma bouche. Puis il me leche un peu, il sais que j'adore quand il essuie ma mouille avec la langue. Pas besoin de trop de prelims on est deja trop exités. Il se met sur moi et fait entrer sa queue en moi. S'en suit une superbe partie de jambe en l'air, puis je m'allonge le fait venir sur moi pour pouvoir un peu le sucer et fini par le faire jouir a la main en ejaculant sur mon visage.Il me doite encore un peu et je joui encore une fois, puis nous nous couchons, il est deja 2h du matin. Superbe soirée

J'espere que ca vous plaira =)


Haut
MessagePosté : dim. 24 févr. 2013, 23:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17698
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Ca faisait un moment que je n’était pas venu lire les croustilleries. Je m'aperçoit qu'il y a toujours de belles aventures. :D

Merci à tous. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : sam. 09 mars 2013, 16:31 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Un homme qui désirait vivre "une expérience" me relançait depuis quelques temps. En fait, il voulait se faire sucer, rien de plus. J'avais bien compris, et n'était pas dupe; j'acceptais car il en avait une belle.
Ne voulant pas m'embarrasser avec le "chez toi, chez moi, en voiture", je lui ai donné rendez-vous... au Mac Do.
- Vous désirez avec votre menu ?
- Une grande bite ! Euh... frite, pardon !
Alors que je m'attendais à un lapin, le mec arrive, pull bleu avec une écharpe, jean et chaussure en cuir, c'est le bon signalement. Je suis devant mon café long au goût fort... cartonné. Après un timide bonjour, il va se chercher un soda et revient s'asseoir en face de moi. Nous parlons quelques minutes, le temps qu'il se détende. Je lui demande s'il désire toujours réaliser son trip, et c'est rougissant qu'il me confirme ne pas fléchir si près du but.
Mais il ne s'attend pas à ce que cela se passe dans cet établissement ! Lorsque je l'invite à me suivre après qu'il ait terminé sa boisson, il me suis docilement vers les toilettes. J'ouvre la première porte, personne ne s'y trouve. Alors sans trainer, nous entrons dans les WC et verrouillons le loquet. Seul au monde.
Là, je prends les choses en mains, et me saisis de son paquet, qui au demeurant semble digne d'intérêt. Il semble décidé puisqu'il défait son bouton pendant que je baisse sa braguette. Sans être plus intimidé que ça, il baisse jean et caleçon d'un coup sur ses genoux et se redresse pour me faire face, arborant fièrement son beau 3 pièces.
Je m'assieds sur les toilette et prends contact avec ses attributs. Je l'embouche délicatement et entame une lente et doucereuse fellation, n'omettant pas de lui cajoler les couilles régulièrement. Son plaisir monte lentement, mais il mettra bien 15 minutes avant de me prévenir qu'il ne tient plus ! Mes mains sur ses hanches ont nettement senti ses fesses se contracter, puis ma bouche a reçu en plusieurs salves son sperme chaud. Je l'ai d'ailleurs bien plus apprécié que mon café long. Puis l'homme détendu, nettoyé, a rangé son bel organe et je suis sorti le premier. Deux minutes plus tard, il me rejoignait dehors, me remerciant de lui avoir donné autant de plaisir.
Puis nous nous sommes séparé. En consultant mes mails en début de soirée, il m'avait laissé un message pour me demander si j'étais partant pour un autre rendez-vous !
Ben, on va faire Quick !
:mdr2:

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
MessagePosté : lun. 25 mars 2013, 16:09 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Citation :
Un homme qui désirait vivre "une expérience" me relançait depuis quelques temps. En fait, il voulait se faire sucer, rien de plus. J'avais bien compris, et n'était pas dupe; j'acceptais car il en avait une belle.
Ne voulant pas m'embarrasser avec le "chez toi, chez moi, en voiture", je lui ai donné rendez-vous... au Mac Do.
- Vous désirez avec votre menu ?
- Une grande bite ! Euh... frite, pardon !
Alors que je m'attendais à un lapin, le mec arrive, pull bleu avec une écharpe, jean et chaussure en cuir, c'est le bon signalement. Je suis devant mon café long au goût fort... cartonné. Après un timide bonjour, il va se chercher un soda et revient s'asseoir en face de moi. Nous parlons quelques minutes, le temps qu'il se détende. Je lui demande s'il désire toujours réaliser son trip, et c'est rougissant qu'il me confirme ne pas fléchir si près du but.
Mais il ne s'attend pas à ce que cela se passe dans cet établissement ! Lorsque je l'invite à me suivre après qu'il ait terminé sa boisson, il me suis docilement vers les toilettes. J'ouvre la première porte, personne ne s'y trouve. Alors sans trainer, nous entrons dans les WC et verrouillons le loquet. Seuls au monde.
Là, je prends les choses en mains, et me saisis de son paquet, qui au demeurant semble digne d'intérêt. Il semble décidé puisqu'il défait son bouton pendant que je baisse sa braguette. Sans être plus intimidé que ça, il baisse jean et caleçon d'un coup sur ses genoux et se redresse pour me faire face, arborant fièrement son beau 3 pièces.
Je m'assieds sur les toilette et prends contact avec ses attributs. Je l'embouche délicatement et entame une lente et doucereuse fellation, n'omettant pas de lui cajoler les couilles régulièrement. Son plaisir monte lentement, mais il mettra bien 15 minutes avant de me prévenir qu'il ne tient plus ! Mes mains sur ses hanches ont nettement senti ses fesses se contracter, puis ma bouche a reçu en plusieurs salves son sperme chaud. Je l'ai d'ailleurs bien plus apprécié que mon café long. Puis l'homme détendu, nettoyé, a rangé son bel organe et je suis sorti le premier. Deux minutes plus tard, il me rejoignait dehors, me remerciant de lui avoir donné autant de plaisir.
Puis nous nous sommes séparé. En consultant mes mails en début de soirée, il m'avait laissé un message pour me demander si j'étais partant pour un autre rendez-vous !
Ben, on va faire Quick !
:mdr2:
Pas de Quick pour la deuxième turlutte. C'est chez lui qu'il m'a reçu, entièrement nu, les couilles bien plus pleines que la première fois. Lui confortablement installé dans son canapé, moi à genoux en ses jambes, j'ai pu longuement le déguster, l'amenant plusieurs fois près du seuil de non retour avant de le laisser lâcher sa semence. Il m'a bien nourrit ! Lui, il va vite devenir accro à la pipe.

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
MessagePosté : mar. 26 mars 2013, 00:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17698
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
C'est le printemps avec ses montées de sève célèbres. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : sam. 13 avr. 2013, 11:51 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
J'adore quand tu racontes Bibi :D ; :bito: :pipi:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
MessagePosté : sam. 13 avr. 2013, 13:58 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1254
C'est le "style Bibi"! :devil:


Haut
MessagePosté : mar. 30 avr. 2013, 18:46 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Citation :
C'est le "style Bibi"! :devil:
Ah bon, j'ai un style moi ? :clap:
Alors là, j'ai une croustillerie à narrer, mais elle n'est pas du jour. Je vous laisse en juger, puis pourquoi pas critiquer.
Bonne lecture les amis.
Il y a peu, j’ai eu la chance de pouvoir retrouver de bonnes vieilles sensations. En effet, avec un copain que je fréquente régulièrement depuis pas mal de temps, nous nous sommes autorisé un interdit : il m’a pris sans préservatif.
:horr:
Oui, je vous entends déjà hurler à l’inconscience, et vous avez raison !
:ruf: :ruf: :ruf: :ruf:
Situons les choses. Marc, la cinquantaine, bel homme, est marié à une très belle femme. Nous nous sommes rencontrés il y a à peu près un an; timidement enfoncer dans le siège de sa voiture, caché derrière ses lunettes de soleil, il se trouvait garé dans un recoin d’un parking réputé pour son parcours de santé. Je ne ferai pas de dessin, mais c’est le genre de lieu où l’on ne saute pas que des obstacles, et où il n’y a pas que des joggers qui perdent haleine. J’aime bien les fourrés, mais je préfère de loin “découvrir” mes mecs dans une voiture; aussi je n’hésite pas à marcher le long des parkings pour prendre un peu la température. En arrivant à la hauteur de Marc, après avoir dépassé quelques exhibitionnistes dépourvus d’intérêt derrières les vitres de leur aquarium, je ne m’attendais à rien de spécial : soit le mec à sa bite à la main ou bien se tâte la bosse, soit il nous ignore. Là, sa glace était baissée, sa radio distillait de la musique contemporaine, et ses grandes mains trônaient à mi-cuisse. Je lui adresse un petit sourire, et comme il me le retourne, j’en profite pour “embrayer un début de dialogue” en sortant mon paquet de cigarettes pour lui en tendre une. Ses premiers mots furent : “Non merci, il est beaucoup trop tôt pour moi. Par contre, je peux vous offrir du feu !” Je me penche pour étreindre sa flamme en le remerciant.
Je sais, c’est banal, mais une approche est TOUJOURS banale, seule la suite peut éventuellement rendre cette phase intéressante. Mais en tous cas, ça marche très bien, aussi bien que de se secouer la queue en guise d’appel de phare. Toujours est-il que l’homme parle, et je peux tout autant apprécier son aspect physique que son élocution. Sa voix est posée, il semble cortexisé, a de très belles mains, des mains de meneur, de dirigeant; c’est du moins l’impression qu’elles me donnent. Bref, au bout d’une dizaine de minutes, il m’invite à partager son habitacle “plutôt que de me voir planté là devant lui”, selon ses propres termes.
De fil en aiguille, il m’explique qu’il n’est jamais venu dans un lieu pareil, et n’a aucune expérience “de la chose”. Pudique, il parle souvent par parabole. Je ne veux pas brusquer cet homme charmant, et lui narre lentement l’objet de ma présence ici, ma passion pour le beau sexe viril. Sans vulgarité aucune, je lui dévoile mon amour pour la fellation, le plaisir que j’éprouve, autant à découvrir un homme qu’à l’emmener sur les chemins de l’orgasme. Inutile de vous dire que quelques minutes plus tard, je découvrais le très beau sexe de Marc. Des mains de meneur, disais-je, mais une queue prodigieuse, au gland de velours, une hampe droite… de la belle ouvrage. Lorsqu’il eu bien joui, il se confia davantage, sur la culpabilité de tromper madame, entre autres. Plus à son aise, un peu plus tard, il se retrouvait de nouveau entre mes lèvres, mais à sa demande, cette fois, et il apprécia tout autant. :bito: :bito:
Il me plaisait beaucoup, complètement hors du commun dans un lieu d’abattage pareil, une perle rare en quelque sorte. Je lui donnais mon numéro s’il désirait me revoir, ne serait-ce que pour boire un coup, discuter “entre mecs”, ou bien les deux, au choix. Peut-être quinze jours passèrent avant qu’il ne m’appelle. Il vint me rendre visite, me remerciant de le recevoir, et assez vite me parla du plaisir qu’il avait éprouvé. Comme une belle bosse déformait son pantalon, je le lui ai ouvert pour m’occuper de son splendide 3 pièces. Il m’a paru encore plus épais, plus massif, mais aussi beaucoup plus long à venir.
Nous nous voyons depuis assez régulièrement. Plus ou moins brièvement, mais…pleinement. Il n’est pas passif, et si de tant à autre il aime me masturber pendant que je le suce tendrement, c’est plutôt vers mes fesses que ses doigts se perdent habituellement. C’est pour cette raison qu’il y a environ trois mois, une fois bien bandé entre mes lèvres, ses doigts cherchant mon anus après avoir relevé mon peignoir (j’aime bien être nu chez moi !), je lui demandais s’il voulait bien me prendre. J’avais envie de le sentir si fort en moi, son gros bout coulissant dans mon rectum. J’étais propre, dégagé, il avait un peu de temps… :Q Je l’encapote tout en le suçant, le chevauche alors qu’il est allongé sur le canapé, plaçant mon anus juste au-dessus de sa hampe. Par de subtils mouvements de bassin, sa queue découvre un endroit que madame refuse de lui céder. Nous prenons notre temps, et comme avec tout nouvel amant, nous cherchons la position la plus agréable pour nous. Chaque queue, chaque caractère sont différents, et il est important de trouver l’accord entre posture et plaisir. Certains sont fous pour la levrette, d’autres pour le missionnaire, et entre les chevaucheurs, les chevauchés, les extrémistes contorsionnistes… Moi je raffole d’être pris en petite cuillère, allongé sur le côté, ma jambe tenue par mon mec, pris en douceur, mais complètement. J’adore quand leurs couilles roulent contre ma fesse en bout de course, surtout les gros paquets ! :copule: :copule:
Re bref, Marc a pris le temps d’apprécier, il m’a agréablement surpris par sa présence en moi, ne jouissant qu’après que je l’en ai imploré. C’est le seul moment où il a perdu contrôle, m’envoyant une quinzaine de puissants coups de reins en remplissant la capote du précieux nectar. Et c’est parti ainsi, il aimait bien m’enculer lorsqu’il avait le temps de bien faire les choses, comme cette fois où il prit mes jambes le long de son torse, le dos sur l’accoudoir du canapé, lui debout, et qu’il me saillit jusqu’à me faire décharger l’intégralité de mon stock de sperme dans une éjaculation spontanée d’anthologie ! :pipi: :pipi:
Voyant son grand respect, je lui confiais tout en le nettoyant entre mes lèvres que j’aimerais tant le sentir jouir et s’écouler en moi, que j’avais connu ça jeune, et compte tenu de ce qu’il mettait dans la capote à chaque fois… Une dizaine de jours plus tard, il m’avoua qu’on pourrait faire un dépistage, si j’étais toujours d‘accord. C’est ce qu’on fit.
Je pris beaucoup de soin à me laver, à m’épiler le sexe et l’anus. C’est dans le lit qu’il me prit, en petite cuillère, comme j’aime tant me faire enculer. Il ressortait régulièrement pour que je le suce lorsqu’il était trop près du point de non-retour, puis renfonçait en moi sa grosse queue. Comprenant qu’il allait bientôt venir, je me mis à plat ventre sur un oreiller, bien offert. Son nœud revint écarteler mes chairs alors qu’il pesait de tout son corps sur moi. Il fouilla mes reins, ses couilles contre les miennes, et m’offrit toute la fougue de son organe jusqu’à ce qu’il explose au fond de mon ventre. Comme je lui criais de me remplir, je sentais chaque contraction de sa hampe, une indicible chaleur envahissait tout mon bas ventre pendant ce qui me parut une éternité avant de s’immobiliser, le souffle court. Lorsqu’il eu fini de jouir, il resta un long moment sans bouger, son gros sexe immense planté en moi. Seules ses couilles glissaient le long des miennes, libérées après cet orgasme.
:miam:
Lorsqu’il roula sur le côté, son sexe encore long coulissant hors de mon intimité, je ne pus résister à l’envie de le prendre entre mes lèvres. Agenouillé entre ses jambes, je l’ai sucé avec passion, avec tendresse, l’étirant entre mes lèvres en enroulant ma langue autour de son gland encore gonflé. Je l’avais eu entre mes fesses, je le voulais maintenant entre mes lèvres ! Lentement, la vie revenait en lui, devenant de plus en plus rigide, ses couilles dans une main, l’autre caressant son ventre plat et poilu. De mon anus béant commençait à s’écouler son sperme, à l’autre bout, j’en voulais autant. Je le pompais bruyamment, respirant par le nez comme une locomotive, salivant pour bien qu’il coulisse. Les premières contractions de sa hampe allaient dans mon sens, je voulais son foutre. Ma main vint alors l’étreindre dans un rapide mouvement de branle, et il jouit de nouveau, m’enfonçant sa barre brulante au fond de la gueule à chaque jet de foutre que j’avalais avec délice. :bito: C’est comme si j’avais du champagne dans la tête, mon cul me brulait, son foutre coulait le long de ma cuisse alors qu’il me déchargeait entre les lèvres. Je lâchais ses bourses, et me mis à me branler sans abandonner sa queue. En quelques va-et-vient, j’ai joui avec beaucoup d’intensité, libérant toutes les tensions accumulées. :brl:
Lorsqu’il est parti, je suis resté nu, le ventre délicieusement remué. :fou: Nous l’avons refait encore une fois tout aussi intensément une bonne semaine plus tard, puis nous sommes repassés au préservatif, les rapports anaux étant plus “à risques”.
PS : le test qui a suivi est toujours négatif, comme prévu. Je vais pouvoir le sucer jusqu'à la lie !

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Modifié en dernier par bibi le mer. 01 mai 2013, 15:51, modifié 1 fois.

Haut
MessagePosté : mer. 01 mai 2013, 11:32 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1254
Quelle(s) énergie (es)! :ctop:


Haut
MessagePosté : jeu. 09 mai 2013, 13:27 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4131
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Comme d'habitude, Bibi, j'adore ce récit, c'est vivant et excitant au possible :love:
Pour ce qui est de la capote, à partir du moment où vous prenez vos précautions... après tout vous êtes de grands garçon quand même :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente 124 25 26 27 2846 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com