Et ne pas prendre cet avertissement à la légère. Ce que dit Isa est vraiment très important!!
Pour ma part, c'est l'attitude de certains soumis qui m'aura convaincue que je n'étais pas une domina cérébrale. Les "je suis à vous, je suis à vos pieds etc" me laissent assez indifférente. Mais au fur et à mesure j'ai compris une chose : il est tellement dur pour un soumis de trouver une domina qu'il en arrive à des extrêmes dans sa façon de se présenter. Il est prêt à tout, vraiment tout, pour qu'elle accepte de le rencontrer, même à mentir sur ses limites. Il est toujours d'accord, dit que c'est Elle qui décide de son sort, qu'il n'est qu'une larve et n'a rien à dire etc...
Dans la plupart des cas, ce sont des mensonges, mais on tombe parfois sur des inconscients qui le pensent vraiment.
J'ai reçu un jour un soumis, assez jeune il est vrai (30 ans), qui m'avait parlé comme ça. Avant d'entamer quoi que ce soit, je lui repose la question sur ses limites et je lui parle du safeword. Il me répond qu'il est tout à moi et qu'il n'a rien à dire.
Je lui parle du fait que je vais l'attacher, les mains et les pieds, que je vais sans doute le baillonner et qu'il ne me connaît pas après tout. J'essaie de lui faire peur mais il insiste... Ce jour-là, ma séance de domina s'est transformée en séance psy et j'ai passé mon temps à lui faire comprendre combien son attitude pouvait être dangereuse pour lui. Je me suis bien aperçue qu'il n'avait pas spécialement réfléchi à la chose avant de se lancer et qu'il fonçait tête baissée.
Une autre fois, en dialoguant, je tombe sur un dom qui me dit qu'il a un fantasme particulier (j'étais ou plutôt je croyais être soumise à l'époque). Il me dit qu'il faut que j'aille dans une chambre d'hôtel, que je me bande les yeux et que je l'attende à quatre pattes sur le lit. Qu'il arriverait doucement, m'attacherait et ferait de moi ce qu'il voudrait, puis qu'il repartirait comme il est venu, sans que je l'aie vu, sans jamais savoir qui c'est... Devant mon ton ironique, il m'a assuré qu'il avait déjà trouvé plusieurs femmes qui s'étaient prêté au jeu (mais oui bien sûr...) et que je ne risquais rien!!
Outre le fait que je voyais bien que je risquais ma peau au pire, et au mieux d'être dévalisée ou violée par une meute de mecs, je me suis demandée en souriant qui, dans l'histoire, allait en plus payer la chambre d'hôtel...
Bref, faites gaffe tous! C'est de votre peau qu'il s'agit!!