Depuis qu'on m'a retiré la prostate, je ne jouis qu'en me dilatant l'anus, que j'appelle ma chatte quand je rencontre des mecs qui me baisent.
Je me caresse et je jouis alors en hurlant, sans éjaculer, bien sûr, mais d'une façon qui me semble encore plus intense qu'avant.
Je me gode presque quotidiennement, avec de gros calibres, souvent en faisant une fellation à un gode de taille humaine que je ventouse devant moi, et la pénétration plus la sensation d'être une salmope prise par tous ses trous m'engendrent des jouissances très intenses.
Récemment, je me suis introduit une canette de Coca-cola entièrement dans la chatte et je l'ai gardé plusieurs minutes. Cela m'a causé un énorme plaisir, de même avec une bouteille d'Orangina ou un gode gonflable gonflé à bloc (14cm de diamètre). J'ai d'ailleurs joui en l'expulsant de mon anus et celui-ci est resté grand ouvert une à deux minutes.
J'ai récemment découvert un nouveau plaisir, le cylindre anal. Je l'ai trouvé chez Méo. Il s'agit d'un cylindre équipé à son extrémité fermée d'une valve sur laquelle on branche une pompe à vide, et de l'autre, côté ouvert, d'une tige qu'on insère dans l'anus.
Une fois en place sur ou plutôt autour de la rondelle, on gonfle, ce qui provoque un afflux de sang dans les "lèvres" de l'anus, pareil que les pompes à chatte. Une fois bien gonflé, la sensation est extraordinaire, l'anus s'ouvre, les lèvres spont gonflées et dépassent de l'anus de 4 à 5cm, c'est insupportable mais on a beau pousser, l'engin reste collé à la peau et on ressent encore plus la tige à l'intérieur.
Généralement, je jouis au bout de quelques minutes et mon anus reste gonflé plus d'une heure et sensible.... je ne vous dis que ça.
A condition de ne pas en abuser, c'est vraiment un joujou super, si ce n'était pas évidemment le prix (189€), mais quand on aime (se faire défoncer), on ne compte pas
Modération - Janus Ce post concerne plus le plaisir anal que la masturbation, je l'ai donc fusionné avec Découverte du plaisir anal, nouvelles sensations... montée de l'envie |