Je viens de faire une session sur omegle.
Donc je confirme, il faut être très patient ! je regardais la télé en même temps, la cam sur mon visage (j'avais parié qu'avoir une bonne tête vaut mieux qu'une bonne queue !)
Je vous refais de mémoire.
Ca défile, ça défile, ça défile (des gars et des queues, normal)
Je tombe sur 2 filles assez jeunes... J'attends qu'elles me virent... non.
Je leur dit quand je vois leur tête (elles souriaient bêtement) : you don't bash me ?
elles : sorry we are spanish, we don't undestand
moi : i'm french ^^
elles : bye !
Déconnecté. damn !
Ca défile, ça défile, ça défile (des gars et des queues, normal)
Et la je vois une fille torse nue, se touchant ses petits (mes adorables seins). Quelques secondes se passent, elle me vire pas. Cool.
Moi : nice !
elle : do you like ? my tits are not to small ? (en même temps elle se retourne et me montre son cul, elle était toujours habillée en bas)
Moi : no i'm small hands ! i like it !
et la elle se retourne, soulève sa robe et se caresse assez rapidement. Un petit minou rasé. miam !
Je ne sais plus ce que je dis (ma cam est toujours sur mon visage). Elle me fait de l'effet.
moi : may i show you ?
elle : sure
je retire vite fait le haut et le bas, bouge ma cam, et montre mon sexe devenant semi-rigide. Entre temps, elle caresses ses seins, me montre son cul et son minou.
elle : it's small too !
(je me dis merde ! elle m'as chauffé et elle va couper la cam à tous les coups !!!)
moi : wait it will grow up ! sorry about my english i'm french (je me caresse, ma queue reprend de son charisme, ouf !)
elle : i m russian
moi : i suppose you don't speak french (mais lol !)
On se caresse...
Et je la vois prendre des kleenex et s’essuyer son minou.
elle : thanks i was to wet. bye. (elle se rhabille)
(merrrrrrrde !!!! je fais quoi moi ???)
moi : May i finish ?
elle : ok. But hurry up ! give me your milk
(merci !!!)
Pour m'aider elle me remontre sa poitrine et la caresse.
j’accélère le mouvement (gros débit !) et finis par faire un beau jet devant la cam.
Moi : thx !
Elle : thanks you, you're helping me ! (elle remet sa robe, qui ressemblait à une robe de soirée, classe quoi
)
Moi : you're welcome. Nice dress.
Elle : bye
déconnectée.
je n'ai pas vu son visage, dommage, mais j'ai passé un bon moment !