En effet, bdf.
Même si, comme moi, ce n'est pas simple à gérer côté "tension" car il y a toujours les même questions quand on passe du virtuel au réel. Nos impressions à l'ecrit seront-elles confirmer en visuel? Vais-je leur plaire? Etc.......
Petite pause-repas de V. hier midi.
Mes horaires me le permettant, je propose, mardi soir à V, de revenir manger avec elle jeudi midi. Nous sommes d'accord sur le fait de "manger", sandwich et bouteille d'eau seront au menu. Seuls les desserts sont connus. Ce sera elle.
Nos échanges par le Net étant toujours aussi intéressants et chauds, il est dur de ne pas vouloir se "gouter".
Mercredi soir, V s'étant comporté en peste, elle a eu sa première punition à réaliser pour le lendemain. Sortir sans soutien-gorge, mais elle n'était vraiment pas très chaude de se montrer ainsi devant ses collègues. Et en bon seigneur, je lui avait donné un second choix. Me faire jouir dans sa bouche, elle qui n'aime pas le gout du sperme en bouche.
Jeudi midi, je suis à l'heure au rendez-vous et j'attends V. Je la vois sortir vêtue de la robe longue qu'elle avait évoquée la veille. Se rencontrer en voiture en pantalon n'est pas très évident. Hélas, le froid étant pinçant ses derniers jours, elle a mis un collant. Pas terrible non plus, mais je ne souhaite pas qu'elle soit malade.
Elle monte dans la voiture, je lui tend un sac plastique avec sandwich, eau et ....... un string. Elle m'a écrit qu'elle n'aimait pas cela.
Je lui dit qu'elle pourra le porter pour que je sois un peu avec elle, mais qu'il sera obligatoire lors de nos rencontres.
Nous tournons dans la zone limitrophe de son boulot. Notre coin de lundi est squatté par une voiture, sieste du proprio ou coquins dans notre genre?
Nous trouvons un autre endroit adéquat qui le sera certainement une prochaine fois.
Je gare la voiture, nous nous embrassons enfin. Je lui demande de passer à l'arrière et de s'allonger. Je passes de son côté et soulève sa robe. Une surprise apparait devant mes yeux, la coquine ne porte pas de culotte sous son collant.
On se debrouille pour le retirer quelque peu, la portière ne peut pas être fermée et le froid envahi l'habitacle.
V a une grosse envie de gouter à ma langue. Après m'avoir lu, elle veut y gouter et je ne la fait pas attendre. Je pose ma langue sur sa chatte, aspire son bouton de ma bouche. Relèves ma tête pour lui demander ce qu'elle en pense. Je passe mes doigts entre ses nymphes doucement de bas en haut.
"Encore" me répond-elle.
"Encore quoi?"
"encore. Léches-moi"
V a du mal a exprimer certains mots un peu plus trivial, même si je sais qu'elle en es capable. Et je prends plaisir à la pousser vers cela. Je replonge ma tête entre ses cuisses, elle trouve cela bon, même si l'inconfort de la voiture n'est pas l'idéal. Je me concentre sur ce que je lui fais, restant à "l'écoute" de ses gémissements et de son corps qui remue.
Je m'abreuve de sa liqueur que je trouve délicieuse depuis que j'y ai gouté de mes doigts, lundi.
Et elle mouille beaucoup cette petite cochonne. Je ne risque pas de me déshydraté, elle par contre....
Je passe un doigt entre ses fesses. Elle m'a avoué adoré les pénétrations anales. Enfin, tant qu'elles restent dans les normes de ce qu'elle peut recevoir. un autre doigt repart dans son sexe et je la redevore jusqu'à entendre mon prénom, ce qui est très bon signe.
Je laisse son clito se reposer pour plonger mon majeur dans sa grotte. Je le remue lentement à l'interieur en observant son regard. Elle ne ferme pas souvent les yeux et c'est un plaisir. Je lui parle en même temps. Elle est très "réceptive".
C'est un deuxième doigt que je rentre au chaud. C'est soupirs qui ressemblent à de l'apnée m'indiquent le plaisir qu'elle ressent. Puis c'est un troisième doigt qui vient élargir ce sexe. Et je les "pousse" pour qu'elle les sente le plus loin possible. Puis elle me demande de venir en elle.
Je m'habille d'un preservatif (je vous laisse imaginer avec l'inconfort d'une rencontre fortuite, le froid, le stress) et essaie de "m'allonger" sur elle. Je la pénètre et nous faisons l'amour. Elle semble apprécier cette nouvelle découverte. Il n'y a pas possibilités de faire de grands mouvements, c'est donc plutôt dans le feeling que j'essaie de lui procurer le plus de plaisir possible. Elle me demandera de venir en elle, la coquine. Profitez d'un si bel instant pour essayer de ne pas réaliser sa punition.
Enfin, j'ai un peu de mémoire et elle le sait dorénavant.
Nous changeons de position, m'assoit sur la banquette pour offrir ma queue à sa bouche. S'est V qui se retrouve en mauvaise position pour me sucer. Et si elle n'aime pas le sperme en bouche, elle a l'air apprécier de s'occuper d'une queue de ses lèvres. Je découvre une nouvelle façon de recevoir du plaisir de cette manière. Et j’attends la prochaine fois avec plus de confort pour en profiter un maximum.
Hélas, le temps passant. Il faut se resoudre a ramener V a son travail. J'ai beau essayé de me branler hardiment pour lui faire réaliser sa punition. Rien. Je bande, mais trop sous contrôle pour jouir.
Nous nous rhabillons avec le sourire et repartons vers l'endroit ou nous nous quitterons. Nos echanges sur nos ressentis de cette pause-repas sont sympathiques de part et d'autre. Et nous attendons tous les deux avec impatience cette journée à l'hôtel, au chaud, confortablement installés sur un lit et surtout ensemble pour plusieurs heures. Enfin, pouvoir nous découvrir longuement afin, d'aller vers les plaisirs que nous nous sommes livrés par écrit.
à V.