Bonjour,
Fervent adepte de la sodomie, donneur comme receveur, j'ai besoin d'un avis concernant l'hygiène dans ce rapport.
Lorsque je sodomise ma compagne, comme je déteste par dessus tout la planification dans l'amour et que je ne vois pas lui dire "chérie, je vais t'enc...., fais toi donc un lavement !", il arrive fréquemment que ma queue ressorte souillée, plus ou moins, de son orifice d'amour. Jamais je ne lui ai dit bien sûr, ce serait la chose la plus méchante à faire, au contraire lorsqu'elle y fait allusion, du genre "je dois être sale, vas vite te laver", je proteste, assure que tout va bien et fais exprès de tarder avant d'aller me laver. Lorsqu'on aime quelqu'un, il est des choses à faire ou ne pas faire.
Lorsque je me fais sodomiser, la ,chose n'étant pas forcément écrite à l'avance, j'ai tendance quand même à me laver l'intérieur. Or cette pratique, souvent répétée, est mauvaise pour l'organisme, détruisant la flore intestinale. Me faisant sodomiser assez souvent, j'hésite à me laver aussi souvent l'intérieur de min anus. Il m'est arrivé par exemple récemment pendant une bonne sodomie, de sentir monter une légère odeur de....merde, pour appeler les choses par leur nom, je me suis excusé auprès de mon partenaire occasionnel, lequel m'a rassuré, assurant que tout allait bien.
La question est donc : faut-il se laver au risque d'abimer sa santé ou ne pas se laver l'intérieur au risque de choquer le partenaire en cas de souillures internes ?
Modération - Janus Pour relancer le sujet, j'ai fusionné ton topic avec celui sur le lavage anal |