Début de semaine chargée :
Lundi, je me suis rendu au Nirvana à Chelles. Dans la cabine, il y avait un type de 70 ans, je l'apprendrais à la fin, sympa, bien monté, qui me dit dès le départ qu'il est actif/passif mais qu'il souhaite seulement se branler en me regardant ou si on se caresse.
On se caresse donc tous les deux tendrement, je le suce, il me doigte, nous nous faisons du bien en regardant en plus une K7 de trav, dont un joli comme un coeur.
A un moment, comme je suis en manque de pénétration, je lui propose de me goder devant lui, il accepte avec enthousiasme. Je ventouse donc un gode sur un meuble, le lubrifie bien et m'empale dessus. Il apprécie et viens contre moi, m'embrasse, se frotte à moi, me caresse partout ; j'en fais autant, c'est vraiment bon.
A la fin, je m'étend sur le canapé devant lui, je me gode et il se branle au dessus de moi. Je l'invite à jouir sur mon ventre, il se caresse encore plus et finalement, il crache son jus sur moi. J'adore ça, et je lui dis.
Nous nous nettoyons et quittons les lieux après échange de nos âges (j'apprends donc qu'il a 70 ans !) et de nos prénoms.
Le lendemain, mardi, j'arrive en début d'après-midi. Comme j'interroge le patron, il me dit qu'il y a déjà du monde dans la cabine, dont un actif. Je frappe à la porte et j'entre.
En effet, il y a déjà deux types assis sur le canapé, le travesti que j'avais rencontré la semaine d'avant et un type baraqué, la soixantaine, en peignoir largement ouvert. Comme je lui demande s'il est actif, il m'invite à m'asseoir entre eux avec un sourire.
Nous regardons une K7 pendant quelques minutes sans rien faire, du moins moi car le type, Michel, commence à se caresser tandis que le trav, Alexandra, se tripote aussi la bite sans rien dire.
Je m'enhardis et commence à me caresser la raie. Michel apprécie et m'invite à le caresser. Je lui suce un peu un téton mais il m'interrompt et me fait asseoir à sa droite. Le Mâle est à présent entre ses deux femelles, je le comprends bien comme ça.
Alexandra et moi lui suçons les tétons, elle le branle doucement, moi je lui caresse les couilles et les cuisses. Ses grognements nous indiquent qu'il apprécie nos caresses.
D'un coup, il nous arrête et me fait signe de le prendre en bouche. Sa queue est déjà bien dressée, je lui lèche d'abord les couilles puis j'enfourne sa queue dans ma bouche et entreprends une pipe comme je sais les faire. Il me traite de gourmande et bande encore plus. Il gémit, se cabre en arrière, je lâche sa queue, ayant peur qu'il me jouisse dans la bouche. Il me rassure et je reprends ma pipe.
Je voudrais bien qu'il me prenne le cul, je lui dis, il sourit et me demande de lui enfiler une capote, ce que je fais volontiers.
Il me fait mettre à quatre pattes sur le divan et, m'empoignant aux hanches, il me pénètre. Je crie de plaisir, sa queue est large et j'adore ses mouvements. Il me pilonne puis se retire et à ma grande surprise, mais surtout mon grand plaisir, Alexandra prend le relais entre mes fesses. Certes elle bande moins dur mais ses va et vient sont quand même très agréable. En plus, me faire enculer par deux mecs différents, j'aurais mauvaise grâce à me plaindre.
L'enculade dure quelques minutes puis Michel me représente sa queue et je le suce à nouveau.
Ensuite, il m'encule à nouveau, bientôt suivi par Alexandra, je crie comme un perdu, les clients de la boutique, s'il y en a, doivent se régaler mais je m'en fous complètement.
Nouvel épisode de suçage des tétons, puis pipes par Alexandra et moi et re-enculade.
Je souffle un peu, il en profite pour sodomiser Alexandra et je dois dire qu'il la défonce plus qu'il ne la pénètre. Je regarde d'un air gourmand.
Après une nouvelle séance de sucettes, il me reprend par derrière, suivi par Alex.
Je commence à avoir le cul en feu, je prétexte un rendez-vous et me sauve.
Je sens que je vais devenir un client fidèle de cette boutique.
|