Un petit garçon demande à son papa:
- Papa, quand tu fais l'amour avec maman, qu'est-ce qu'elle est pour toi ?
Le père étonné par la question lui répond :
- pour moi, elle est la porte du paradis!!!!
- ah bon. Et toi, tu es quoi pour elle ?
Après un instant d'hésitation, le papa trouve une réponse :
- pour elle, je suis la clef du paradis...!!!
- alors tu ferais bien de te méfier parce que le voisin, il doit avoir un double !
Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : " Excusez-moi, est-ce que je vous connais? "
Elle répond en souriant: " je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : " Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière? "
"Ben non ", répond-elle, " je suis la professeur d'anglais de votre fils !!! "
C'est une femme qui vient d'avoir un accident de voiture et elle monte au paradis. St Pierre lui ouvre la porte, lui fait visiter les lieux. ils entrent dans un grand couloir, passent devant plein de portes. devant la première porte, on entend crier. La femme commence à avoir peur et demande qu'est ce qui se passe.
St Pierre répond : "Cette femme a été bonne toute sa vie et pour la récompenser on lui perce des trous dans la tête pour lui mettre une auréole."
Ils poursuivent leur chemin, elle entend à nouveau crier. Elle a peur et demande qu'est ce qui se passe ici.
St Pierre lui répond : "Cette femme n'a fait que du bien autour d'elle toute sa vie et pour la récompenser on lui perce des trous sur les côtés pour lui mettre des ailes".
La femme a de plus en plus peur.
"Alors là! Dit-elle. Ah non! Je ne veux pas aller au paradis! Mettez moi plutôt en enfer.
St Pierre répond alors : "Vous n'y pensez pas! Là bas c'est terrible! On va vous violer par tous les côtés, c'est vraiment INFERNAL!"
Elle répond : "Ca ne fait rien, là au moins les trous sont déjà fait !"