C'est pour moi presque un rite, je prodigue la feuille de rose avec délectation et une quasi-dévotion. Il faut que le moment soit propice, que je puisse prendre mon temps, que ce soit moi qui en aie envie sur l'instant, et surtout je n'avertis pas mon partenaire de ce qui l'attend. C'est aussi pour moi un acte d'amour, je ne peux pas la faire avec n'importe quel homme, même si son cul me plait, même s'il sort de la douche ; les hommes que j'ai dégustés de cette manière se comptent sur les doigts d'une main. C'est une pulsion mue par des sentiments. Je le fais d'abord pour me faire plaisir, j'aime ce contact de mes lèvres et de ma langue avec cette partie cachée de l'anatomie, chaude, douce et palpitante, à l'odeur et au goût qui ne se retrouvent sur aucune autre partie du corps.
Au sortir de la douche, je commence par lui demander de s'allonger sur le ventre, comme pour un massage, je caresse son dos avec mes cheveux, puis avec la pointe de mes seins érigée, le bout de ma langue, j'alterne détente et excitation. Il ne sait pas encore où je veux en venir… Je verse un peu d'huile dans mes mains, la chauffe entre mes paumes, je caresse ses fesses de mes mains légèrement huilées, les malaxe doucement, caresse à nouveau son dos avec mes cheveux, je reviens sur ses fesses, mes pressions se rapprochent de plus en plus de sa raie, tout en les pétrissant doucement je les écarte un peu, les referme et les écarte à nouveau plusieurs fois de suite. J'écarte un peu plus, sa rondelle apparaît, j'approche ma bouche et je souffle doucement entre ses fesses légèrement écartées. Il ne proteste pas, se détend, pousse un soupir de satisfaction, les choses sérieuses vont pouvoir commencer : j'écarte un peu plus ses fesses, pose le bout de mon nez sur son petit trou, je le respire, tout chaud, je plaque mes lèvres sur sa rondelle, quelques petits bisous bouche fermée, toujours sur sa rondelle j'entrouvre les lèvres, l'intérieur mouillé de mes lèvres caresse son anus. Il est en alerte, attentif, je profite de son agréable surprise pour gagner du terrain et pointe le bout de ma langue entre mes lèvres pile sur l'anus, je le lèche en rond, dans un sens puis dans l'autre, l'aspire entre mes lèvres tout en le mouillant avec ma langue. Je redresse la tête pour reprendre mon souffle, de lui-même il se met en levrette, offert, ouvert, sans que j'aie suggéré quoi que ce soit. Cette position me permet de mieux respirer et de le lécher longuement, à petits coups de langue comme une boule de glace. Son excitation monte graduellement, sa respiration s'accélère, ma langue titille son anus avec la petite boule de mon piercing, c'est bon, j'aime ce goût, avec la pointe de ma langue je vais le plus profond possible, je le pénètre avec mon piercing, il est prêt maintenant pour la suite… massage prostatique, fist, pourquoi pas, ou plus simplement il se retourne, se met sur le dos et ma chatte trempée vient s'emboîter avec délices sur son sexe dressé.
Certains hommes ne veulent pas qu'on s'approche de leur trou du cul, on dirait qu'ils ont peur de se sentir coupable du plaisir qu'ils éprouveraient, c'est bien dommage.. ils ne savent pas ce qu'ils perdent